Japan Car

Version complète : [ec9] slammed daily / AB + bdc, check!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
wouah! niquel ton ec9, ça avance bien tout ça, comment tu fais en cas de dos-d"âne ? Tu fais marche arrière ?
et oui ma pouuuuule le mec y m'as mis un flash dans les yeux laisse tomber, il à éclairer tout le parkheinge..... appelez moi ray charles Sac
----------
et merci Featbomber, et en cas de dos d'ane beh sa passes... Faut pas croire mais y à encore 7-8 cm sous le plancher, y à que la ligne et la lame avant qui frotte ...
(28-05-2013, 18:03:22)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]et oui ma pouuuuule le mec y m'as mis un flash dans les yeux laisse tomber, il à éclairer tout le parkheinge..... appelez moi ray charles Sac
----------
et merci Featbomber, et en cas de dos d'ane beh sa passes... Faut pas croire mais y à encore 7-8 cm sous le plancher, y à que la ligne et la lame avant qui frotte ...

'tain, je suis à -4, en 13" je frotte pas mal déjà ^^ en tout cas ça a l'aire d'avoir pas mal de gueule tout ça .
et sa a pas que l'air ! sinon, je sais pas comment vous roulez les mecs mais faut savoir esquiver la route hein, je frotte presque pas sur le plat, juste quand je fait pas gaffe aux déformations, mais c'est un art de conduire bas, hein ced' LOL
Je frotte d'origine avec mon AH 4*4 LOL
----------
et répond à mon SMS au lieu de geeker Sac
(28-05-2013, 18:12:48)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]et sa a pas que l'air ! sinon, je sais pas comment vous roulez les mecs mais faut savoir esquiver la route hein, je frotte presque pas sur le plat, juste quand je fait pas gaffe aux déformations, mais c'est un art de conduire bas, hein ced' LOL

+1 !! LOL

C'est sur qu'avec une caisse posée tu passes pas les dos d'âne à 30km/h, suffit de faire gaffe, si t'aimes un minimum ta caisse c'est même pas un problème je trouve LOL
Voilà tout a fait moi les dos d'âne c'est en 1ere, Peper... pas pour rien low and slow ...
-4 ça frotte ? mouhahahahaha, hella les gars, venez pas conduire ma caisse, vous sortirez même pas de la cours LOL

non faut changer sa conduite, on s'y habitue très vite, enfin perso j'trouve ça normal moi, et pourtant j'dois être dans les -12 -14, un truc dans le genre, et no problemo, daily drive Big Grin
Idem, -13 devant derrière, No problem LOL

Faut s'y faire mais après c'est un style de rouler bas aussi. Faut vraiment aimer sa, supporter ce que sa engendre et compagnie. Et encore j'ai pas de soucis de dôme de suspension a l'avant, mais je pense que sa va pas tarder au niveau des cardans car quand j'ai changer les éléments de carro samedi, j'ai profiter pour regarder dessous behh... c'est pas golichon ! Les cardans ont un de ces angles Shock
----------
Maintenant je peux le dire, mon soufflet niveau boite est bien plus bas que le soufflet côté roue LOL

A peux près sa Sac

\___/
-13 ???? Punaise !
C'est un style de conduite, mais tu n'as pas peur d'accrocher partout avec ça ? Nids de poule et ainsi de suite.
En plus ton daily .
t'es à -13 Geo ? parce que moi j'ai pas mesuré, c'est du au pif LOL
bon j'peux taper mon -14 -14.5 alors ? LOL

non Geo c'est une tafiole, lui c'est pu son daily Sac LOL
-13 -14 -14.5???

Vous me paressez un peu ambitieux les gars Wink

Regarde Ced' c'était en septembre Wink

[Image: 2012-09-24-18.40.39-3839311.jpg]

Moi je suis actuellement à -7 -7.5 et j'étais à la même hauteur quand on s'est vu Smile

Donc à ce moment là t'étais environ trois cm plus bas donc -10 -10.5 ^^ et vu que tu as encore gratté 1cm tu dois être au alentours de -11 -12 Smile

Après je peux me tromper mais -13 ou -14 ça me parait bien trop!!
Vraiment stylée ton ec9, pour l'avoir vu samedi au tenji elle est très sympa Wink (j'avais le break accord slammed sur des BBS style )

Sinon je suis assez d'accord avec d'jé, des rabaissements à -14 -14,5 ca me parait excessif comme estimation, jsuis à -8 sur mon accord et j'ai pas 6 cm d'écart avec vous Smile Enfin quoi qu'il en soit ce qui est sur c'est qu'elles sont posées Big Grin
Beh ma foi j'ai mesurer avec une ec9 stock j'etait a -11 niveau des bavettes, et la j'ai tomber de 2cm. Après d'origine les Ec sont hyper hautes ... regarde une Ec OEM et tu verra que du -13 c'est le minimum syndicale LOL

Sinon merci beaucoup, j'ai vu ton break et je l'ai trouver sublime ! Tout comme le cb3 qui était avec toi Wink

C'est Tailscivic04 qui me l'as dit vu qu'apparemment vous vous connaissez et que c'est rare que vous appréciez un projet parking ^^ dans n'importe quel cas, merci beaucoup Smile

PS: on s'en branle de kikéamoinkombien on a tous des tondeuses et sa c'est ce qui compte le plus a mes yeux !
(29-05-2013, 15:38:11)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Beh ma foi j'ai mesurer avec une ec9 stock j'etait a -11 niveau des bavettes, et la j'ai tomber de 2cm. Après d'origine les Ec sont hyper hautes ... regarde une Ec OEM et tu verra que du -13 c'est le minimum syndicale LOL

Ouais pour une Ec il y a des chance en effet ^^ C'est quand même des sacret 4x4 d'origine LOL

(29-05-2013, 15:38:11)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]PS: on s'en branle de kikéamoinkombien on a tous des tondeuses et sa c'est ce qui compte le plus a mes yeux !

Tout à fait Wink Du moment que tout le monde est à la hauteur qu'il veut et lui plait Big Grin Bientôt je serais à celle que je veux Sac
(29-05-2013, 15:49:10)Djé a écrit : [ -> ]Tout à fait Wink Du moment que tout le monde est à la hauteur qu'il veut et lui plait Big Grin Bientôt je serais à celle que je veux Sac

la meilleur hauteur c'est quand les roues touche le sol Sac
Je l'attendais sa LOL
(29-05-2013, 18:42:19)tom_63 a écrit : [ -> ]
(29-05-2013, 15:49:10)Djé a écrit : [ -> ]Tout à fait Wink Du moment que tout le monde est à la hauteur qu'il veut et lui plait Big Grin Bientôt je serais à celle que je veux Sac

la meilleur hauteur c'est quand les roues touche le sol Sac

Si on considère que les passages de roues sont le sol, alors oui Sac
Beh franchement reste pas des masses entre le dessous du moteur / bras / et tout organe ou même la caisse en elle même donc je suis satisfait Big Grin j'aimerais encore -2 derrière par contre ^^
oui moi je demande parce que j'ai aucune idée de combien je l'ai rabaissée LOL

et au rasso avec Geo, mon eg était un poil plus basse que l'ec, léger ^^

mais oui D'jé, depuis la photo où on s'est vu, je l'ai re rabaissée 2 fois encore LOL -12 peut etre, je sais pas du tout LOL

j'sais juste que j'peux passer que le bout de ma chaussure entre les pc/bdc et sol, avec carter/collecteur et fixation de ligne en état plus que moyen Confused

enfin oui, frotter avec un -4cm... LOLLOLLOL vous roulez sur les trottoir les gars là LOL
J'avoue, pour frotter en -4 soit vous faites du tout-terrain avec vos civic soit vous passer les dos d’ânes comme des bourrins, perso j'ai aucune idée de combien je suis rabaissé (geo si t'as une p'tite idée?) mais il n'y a que sur quelques dos d’ânes que ma ligne touche, et sinon seulement la lame. Tout le dessous de la caisse est nickel.
nan mais y'a forcément une explication ca doit être les dos d'ânes marseillais c'est des monstres Big Grin
perso je frotte pas sur tous mais ca frotte quand même ... et vas pas dire que je fais du tout-terrain c'est en première au ralenti moi aussi ... tellement qu'hier matin le mec derrière a pas supporte il a doublé a balle sur le dos d'âne Sac LOL
Si t'es de Marseille tu connais pertuis, beh le gros dos d'âne de la ligne droite je passes sans toucher le plancher Wink

Et ouai les mecs nos planchers touchent pas donc y a juste a remonter la ligne et hip hop sa passes traaaaanquil!
----------
Et je suis déjà passé a Marseille, beh je passes partout sans frotter autre que la ligne Wink
si si, moi ligne remontée ça touche, et mon châssis touche souvent aussi, bah tu l'a vu au rasso Geo, au camping tout le monde attendait que je passe pour entendre frotter LOL

enfin z'inquiétez pas les gens, si c'est du plastique qui frotte, c'est rien du tout ^^
Ouai mais comme t'as dit t'es plus bas Wink

Bref une très bonne surprise devrait arriver ce mois ci Langue (oui Ced' c'est ce dont je t'avais parler Wink )
Toute façon si ca frotte pas c'est que t'es pas assez bas Mr Green
AMEN LOL
Concours de frote au sol qui se prépare ?
Tous ceux qui ont posté sur mon topic frottent je pense LOL la connerie attire la connerie Sac
Je frotte mais pas le sol Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35