Ouai mais surtout que pour un intérieur clean et bien fini sa fait BOF quoi :/
tu mets un joli sticker à la place
moi j'aurai préférence pour garder le klaxon, ça fait mieux fini,
que le snapp off c'est juste pour faire le beau à démonter son volant sur les photos ou les rassos quoi...
(bon j'aime bien aussi, mon pote à l'ek en a c'est excellent, mais à choisir, voila...)
un klaxon est bien plus utile ^^
tu verras quand tu croiseras un conn*rd sur la route, ça va te manquer de pas pouvoir klaxonner
(22-02-2013, 15:19:08)ced a écrit : [ -> ] un klaxon est bien plus utile ^^
Je suis d'accord avec toi ced'
ça fait plus propre en plus le klaxon du personal est magnifique donc ça serait con de ne pas l'avoir
Et puis ça fait un truc de moins à remonter avant le contrôle technique ^^
tout à fait ^^
mais en faite c'est quoi qui gène avec le snap off exactement ?
pas moins de faire une bidouille ?
Alors j'ai tout monter avec Klaxon, y a peut être moyen de bidouiller un truc mais j'aime pas donc j'ai monter avec le moyeux court qui du coup est.... très court
en revanche le klaxon marche pas donc je vais voir sa demain mais j'ai pas bien compris le coup vu que tout est branché ... bref, suite au prochain épisode
il faudrait peut être un genre d'entretoise entre le klaxon et le moyeu ?
Genre tu te prends un volant noname sur ebay ou lbc, tu découpe précautionneusement le centre avec les trous et hop ?
Nan sa me va comme sa c'est une habitude a prendre voilà tout ^^
je parlais aussi de ça pour pouvoir mettre klaxon + snap off
Ouai... j'aime pas la bidouille j'ai marquer lol. Du coup va y avoir un snap of d1spec neuf a vendre
Ah super les tof's ! comment qu'il pwet ce cerceau ...
La rallonge de shifter, c'est juste excellent pour passer les rapports, sa coule plus souplement sa accroche moin et la course est pas aussi longue que ce que je pensais.
Des embrouilles pour monter pas mal de pièces mais sa sera fait demain.
T'aurais pu évité avec le blouson et le rétro démonté hein
Super journée malgrès quelques mauvaises nouvelles mais effectivement, à refaire
Le rétro et le blouson collent à l'esprit de la caisse
super ce blouson !!!
Euh, le volant je voulais dire ! C'était quoi ton ancien ?
un oreca non badgé tulipé en peau de chamelle
AH il met de photo ici
Ouai la flemme de mettre sur zsr
bon eh bien comme tu viens de me dire au téléphone que j'suis un con que je regarde sans commenter, bah voila je commente !
non plus sérieusement, la banquette est superbe, et ce volant, il aurait été tulipé, j'aurai craqué
Mékilékon
après Simon tu t'y met
Nan mais tu commentés beaucoup ton sujet mais pas trop tous les autres, je par laid pas que du mien
Au fait, ma femme m'as engueulé...1h25 au tel quand même
1H25 et 34 secondes, ah ouais !
tout le monde dit "c'est beau c'est bien" j'ai pas besoin d'en rajouter
'Foiré
Par contre du coup demain jr vais faire un test avec le snap of. si sa me rapproche le volant bien comme il faut beh je remettrai peut être pas le klaxon. On verra sa
c'est bizarre quand même
mon pote a un d1 spec aussi, avec son klaxon ^^
y'a une couille dans le pâté
@Ced' : essaye de me mettre en contact avec ton pote histoire qu'il me file une photo de son snap + une autre du klaxon. On a peut être pas les même profondeurs ... et pourtant je penses que c'est des tailles standard...
@ Sim's : merci gro j'avais penser mais j'ai peur que short hub + snap of + extendeur sa fasses un peux beaucoup quoi... déjà le moyeux + snap off c'est plus long qu'un moyeux normal. Aujourd'hui je vais tester voir ce que sa dit mais au pire je met pas le klaxon jusqu'à avoir cette fameuse cale.
Il terrible ce cerceau personal! Bien que perso j'en aurai mis un tulipé mais ça claque quand même
Beh moi qui n'aime que les tulipé j'ai été très surpris de la prise en main, en l'occurrence meilleure
Ah ouais comme quoi des fois! Et à l'avant tu comptes laisser les sièges d'origine?
bah en faite Geo, le sien c'est aussi un d1 spec, et son volant c'est un QSP tulipé, j'le vois souvent, à l'occase j'te prendrais une photo