Japan Car

Version complète : [ec9] slammed daily / AB + bdc, check!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
T'inquietes sa frotte sans arrêt et je passes sur tous les dos d'âne Wink
moi la ligne touche sur certains deja si je passe pas en 1ere xD
jolie les derniere photos Wink
Merci tinox Smile
(15-05-2013, 23:29:43)Mugen34 a écrit : [ -> ]bien jolie cette ec, moi j'ai des dos d'anes partout chez moi, j'aimerai bien la rabaissée autant mais je risque d'y passer la ligne...

+1 pour la beautée

et c'est la que la suspension pneumatique ou hydraulique prend tout son sens
magnifique cette ec et ce rabaissement de malade Shock
(15-05-2013, 23:29:43)Mugen34 a écrit : [ -> ]bien jolie cette ec, moi j'ai des dos d'anes partout chez moi, j'aimerai bien la rabaissée autant mais je risque d'y passer la ligne...
moi j'ai même réussi a frotter alors qu'il y avait pas de dos d’ane alors que je suis juste avec des ressorts courts -4 LOL sérieux tu fais comment ca doit frotter tout le temps tu tournes à une ligne tous les deux mois ?
sinon j'adore les tôles élargies ca vaut pas les rota mais c'est vraiment pas dégueu Smile
Tin j'avais vu les tofs cette semaine mais sur mon p'tit écran de portable, sur PC c'est déjà mieux !

Et je kiiiiiiiiiiff ! autant les photos que ta caisse (Et que ta tronche Sac )
Nan serieux ça déchire bien ! Wink
Mdr merci les mecs Smile

Et je commence a être bas oui mais y a des mecs plus bas que moi ici même et vu en direct live Wink Hein Ced' Big Grin

Et y a que la ligne qui frotte et la lame avant donc je pourrais encore tomber et je vais enlever le dernier cm devant ke pense vu qu'après c'est la butée Wink
une paire de tophats (qui remontera ta tige d'amorto donc plus en buté) des ressort zenky 120 mm et tu peut posser le chassie par terre limite Big Grin
hein ?! on parle de moi ?! angel

ah oui oui, y'a moyen d'être plus bas ^^ LOL
Dans un premier temps je remonte ma ligne et je swap, on va voir comment le collecteur inox tombe. Vu que j'ai en projet de changer de combinés a ce moment la sa pourra s'arranger avec des bc ou zenky qui tombe a -12 Wink

Histoire de faire frotter de la bavette arrière Smile
Bon va falloir que je mette le coupé dans le sol moi pour le ssm sinon je vais avoir l'air ridicule Sac en plus maintenant je peux me lâcher sereinement ^^.
Pas mal, je préférai les anciennes, mais c'est bien de changer de temps à autre! Ton histoire est réglée au fait?
Ouaip momo Wink mais je n'en dirais pas plus sur le sujet ... merci Wink

Et je serais pas au ssm donc t'aura pas l'air ridicule lol
Rho t'abuse de pas venir v'la le weekend qu'on va se faire ^^.
Ouai mais bon... je swap le week d'après ... remarque si tu me paye trajet logement bouffe et que tu supporte les cris de ma femme pas de soucis LOL
J'ai déjà ceux de la mienne à supporter Sac, après logement je te fille un sac de couchage et hop dans l'ec9, et la bouffe je pense qu'on aura de quoi faire Mr Green.
petite ballade entre potes hier, quelques photos :

[Image: 431895_1553512879...000706_n-3e4f80f.jpg]

[Image: 581768_1553500079...288039_n-3e4f817.jpg]

[Image: 584068ballademai052-3e4f820.jpg]

[Image: 936060ballademai054-3e4f824.jpg]

et forcemment à la vue d'un s2K je deviens gaga Sac

[Image: 736096ballademai072-3e4f82d.jpg]

et la me demandez pas quoi je sais pas pourquoi j'ai cette gueule la sur la pics re Sac

[Image: 362910ballademai060-3e4f838.jpg]
qu'es qui c'est passer quand tu a peint le capot gros

sinon ta vraiment une sale tête dans la s2k

nickel les photo
Ouai dans la s2K c'est epic Sac

Le capot beh je l'ai peint a la Mendes LOL

Et merci pour les photos Smile tu viens au Tenji ?
nn j ai vais pas trop loin pas enci de faire la route
Okay, dommage Wink
Bonne news les coupaings, j'ai trouver deux portes grises en superbe état ! Donc je vais aller chercher sa des que possible ! Et j'aurais plus de bosses sur la caisse sauf les deux petits enfoncement aux baguettes d'aile arrière !

Je récupère aussi une aile avant grise parfait état m'en manquera qu'une et la caisse sera prooooopre enfin !
Mieux avec les décamberisations Big Grin

Les poses tu oublies par contre... pas photogénique, tu gaches l'EC. Sac
----------
très bonne idée pour les BC... je sais comment faut faire Big Grin
Euh c'est pas encore décamberisé hein Langue

Les bc on verra quand y aura le budget et pour les poses, beh je fait pas exprès on me prends a mon insu (pas a prendre au second degrés hein, bande de mort de faim Sac )
Ah ben nikel kiki elle va etre propre la civic Cool

Sinon oué ta une tete de con LOL
Citation :kiki
j'ai loupé un épisode dans votre love story ou quoi?

Sac
Mouahaha Sac
tes rota si j'ai bien lu c'était ET0 en 8" , tu pense que des 14" ET15 en 8" de large sans camber ca peux passer sur nos ec ?? Rolleyes
non j'ai cette dimension sur ma prelude 3g et ca passe pas sans camber , alors sur civic encore moins
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35