t'inquiètes, j'ai prévu le fouet
Voilà, la sa prendra pas l'eau :fier:
Bon ba vu que tu es carrossier je passerait 1 semaine de vacances chez toi pour traiter la rouille sur ma caisse et enlever certaines bosses
Si j'avais local et matoss No soucaÿ mais la c'pas possible ^^
J'ai remis une dose de peinture car hier le crépis était vraiment affreux... et la, suite a quelques conseils ( merci a mon amoureuse qui se reconnaitra
) et beh c'est tip top !
Test avec les lug's anthracite ... OK ! Je trouve sa trop canon !!!
bon, aller, sur la titine maintenant, hop hop hop, au boulot^^
Yep ! Pneu montés et équilibrer demain ! Et posage sur la caisse jeudi ou vendredi
----------
Et samedi shooting
Vol des toles larges, J-3.
je ne te le souhaite pas... mais en bronze et vidées (à branches) c'était déjà pas discret... alors là juste percées et blanches...
Le mec qui connait pas y sais pas y va se dire c'est des Nantes en tole blanche quoi. Et le mec qui d'y connait y sais que sa vaut rien lol. En tout cas merci d'âme faire bader -_-'
Allez voler des jantes faut vraiment avoir une mentalité au rat du sol
Bref avec ces nouvelle roulettes elle va avoir une bonne gueule ton ec9
(01-05-2013, 09:57:08)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Le mec qui connait pas y sais pas y va se dire c'est des Nantes en tole blanche quoi. Et le mec qui d'y connait y sais que sa vaut rien lol. En tout cas merci d'âme faire bader -_-'
ça sent la correction auto à plein nez :D :sac:
moi j'aurais bien vu des lugs avec prise clef spéciale mâle, comme sur mon ED7 ;)
Beh si tu me dit ou en trouver volontier
Et ouai correction auto ^^ t'as le nez toi
Montage des pneus OK ! Équilibrage ...00 / 00 sur 3 jantes et 00 / 05 sur 1 après equilibrage je précise donc plutôt content !
Faudra que hé repeigne un coup (décidément) car on en a tellement chier a les monter qu'en les manipulant avec la graisse et tout... j'ai tout nettoyer mais quelques traces subsiste et j'aime pas sa ! ( je précise que sur le orange on aurait aussi vu les traces
)
Du coup demain soir petit coup de gouache et vendredi montage sur la caisse. Samedi peinture du capot + baissage des filetés (plus mon daily inside
) , lavage puis shooting :w
Et engin voilà une petite photo ( je sais y a un plomb a l'extérieur mais m'en fou il sera pein , un pote a la même chose et sa se voit pas au premier coup d'œil ! )
Édit : a gauche c'est un sal jeux d'ombre
Édit 2 : finalement j'ai trouver des valves courtes
très très bon tout ça !
le plomb qui est à l"extérieur de la jante en photo fait bien plus de 5g
Oui je sais j'ai préciser que le 00 / 00 c'était après équilibrage ... t'aurais pas besoin de correction auto des yeux si tu voit ce que je veux dire ?
Cettes fois ci, marque un message dans le déport genre : " Geo's property " ! En rouge vif bien visible !
Nice en tout cas ! ( sans mauvais jeu de mot ! )
Faut graver a l'interieur de la jante le numero de mobile et le nom.
avec ton numero de securité sociale et la taille de ton
Sa y est sa repars ... z'etes des fous les gars sa doit rester clean, pas de gravure ni de stickers
par contre je vais faire un truc a l'intérieur pour les reconnaitre au cas ou
Sinon ce soir c'est peint et demain c'est monté j'ai trop hâte !!!
Tu crois que ca se monterai sur une fiat? En forcant un peu?
Hate de voir le rendu une fois monté sur ta caisse
je me languis de voir ca , comment fait tu pour te retenir ???? je l'ai aurais deja essayer moi obliger haha
sinon pour etre serin y'a l'ecrou anti viol
Sinon c'est tout de même plus beau ...
Et l'intérieur :
C'est quand même super beau je trouve mdr. Sinon LA bonne nouvelle, c'est que y a plus qu'a les monter :rs:
Édit : j'ai ressorti les techniques de cachage de feu mon apprentissage peinture
kiffantes ! dommage que ce ne soit pas la face extérieure !
j'allais dire pareil, faudrait les monter dans le sens de la dernière photo
Vivement sur la voiture !
Curieux de voir le résultat quand même.
Ouai j'ai penser la même aussi mais je me contenterais de mon petit déport ^^
Mais en fait sa fera comme celle de toad ici même il me semble qu'elle était grise jantes tôles large en 14 et blanches sa donnait grave bien avec la hauteur OEM déjà donc la sa sera forcément good, puis blanc = valeurs sûre