dit moi tu va lui mètre du camber ?
si oui oublie pas que le camber fait rentré la jante dans l'aile
voila j'ai que sa a dire, bonne soiré
Beh regarde le camber qu'il y avait avant, page 1, je te laisse juger par toi même
les cambers n'ont pas bouger il y a toujours le même angle
Et ouai au pire je calquerais 4 cales mais du coup Charly, tu te serais tromper ?
A mon avis ce qu'il a voulu t'expliquer, c'est que tu pourra avoir un rebord plus large avec des jantes tôles, donc une impression de jantes super large que tes anciennes
(18-04-2013, 20:59:33)ghostfire a écrit : [ -> ]A mon avis ce qu'il a voulu t'expliquer, c'est que tu pourra avoir un rebord plus large avec des jantes tôles, donc une impression de jantes super large que tes anciennes
oui mais quand tu suit la civic et que tu voie des galette en V sa fait bof
tu va mètre quoi comme pneus sur du 8 ?
tu va gardé le meme angle de camber ? (un peut léger)
y a un déport de combien ?
tu veux faire mumuse sur circuit avec ta caisse c'est pas trop compatible avec camber + flan tendu
a toi de voir si tu vise un look
ou tenu de route (y a le compromis aussi
)
Des tôles élargies ça ne fait pas "galette" donc ça va
C'est clair, j'ai jamais vu de galettes en 20cm de large encore pour l'instant
175/50/15 sur le 8, comme sur les rota .
Le camber je le trouve pas leger du tout, sa se voit que t'as jamais vu ma caisse en vrai ...
Pour le circuit c'est hors de question, même pour l'arsouille, jamais en flanc tendu tu ne m'apprendra rien a ce sujet t'inquietes pas
En thermes de look, déjà le fait qu'elles seront blanches donneront un effet visuel plus grand ou plus large
Et c'est loin d'être des galettes
Ghost' je te textote de ce pas avec une photo des jantes fini, j'ai la flemme de les uploader la
Et pour répondre le déport sera le leger déport de 3cm d'origine environ plus les 2" rajouter donc 5 cm donc en tout un déport entre 8 et 9 cm , et je trouve sa déjà pas vilain
bon, bah impatient de voir ça sur ton ec du coup
Grave t'es pas le seul comme sa me manque le déport !
moi, j'en peux plus de mes mygales replica sur l'ej8...et quand je regarde un peu ce qui se fait en jantes ces temps-ci, bah il n'y a pas grand chose qui me plait, et celle que je trouve pas trop mal, bah on les retrouve souvent sur les japs, trop commun quoi...
Aller, monte nous ça en vitesse !
Trop hâte de voir le rendu !
Oui bah des qu'elles sont a la maison je les peints et je les monte sur la caisse
en orange
ça y est t'es décidé pour le orange ?
Ouai fallait bien a un moment
un beau orange, pas fluo j’espère !
Nan sa va y a pas marquer scandaleux quand même
j'aime bien l'idée du orange hate de voir ça
SCANDALEEEUUUUUUUXXXXX !!!!!
On a dit tôles élargies orange???
Bah pk pas moi je dis
Sa sera pas aussi large mais c'est sa
ça va être cool avec les jantes toles élargies
Ouai mais jantes en 15 (la c'était du 14) et beaucoup plus bas, pis du camber aussi
(20-04-2013, 21:51:04)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Sa sera pas aussi large mais c'est sa
C'est vrai que là c'est fat
Je vous upload les photos des achats récents
----------
----------
Et voilà, tout est prêt, j'ai pris du liseret rouge après 6 mois de recherche y en avait dans un mag' brick a cote de chez moi xD
Donc 2 bombes de blanc
2 orange
180/240/400/600
Apprêt
Syntho
Donc des que je recois, ponçage au 180, mastic, reponcage au 180,240 apprêt et ponçage au 400,600 et peinture
Le WD40 c'est pour mes lug's qui ont un dépôt de rouille, que sa force pas au montage (ils seront renettoyer avant ) et pis A L'ATTAAAAAAQUE !
De toute façon des lugs pour pas qu'elles pètent faut les graisser à chaque montage...
Le blanc c'est pour que l'orange soit plus vif?
Ouai faire un fond blanc histoire qu'il Pete bien a laggle et si l'orange me plait pas une fois sur la caisse, je les passe en blanc
l'apprêt AutoK est assez bien,deja utilisé sur d'autre voiture,séchage rapide et il couvre bien