(13-04-2013, 12:36:27)pete-ze-fouine a écrit : [ -> ]c'est du pipo de môme de 15 ans le coup de ils ont des armes etc, les flics s'aventurent pas la bas etc faut arrêter de regarder des films
Tu habites où?
car a part le pays des bisounours, les villes c'est chaud, à Reims, il ya des coins tu n'y va pas
C'est quand même dingue comment on ce fait chier pour un vol sérieux. Ah c'est sûr prendre quelque en excé de vitesse c'est plus facile d'aller réglé un problème de vol ou le voleur est clairement identifié ... Nan mais allô quoi ?! Où vas-t-on ?!
Non mais allo xD
Tu suis le mec un matin tu voit ou il laisse sa caisse, tu le laisse aller travailler et tu reprend les jantes.
Point Barre.
Par contre je sais pas si apres sa c'est tres safe de les remonter sur ta caisse mais bon ...
Salut Geoffrey,
Sans parler de cette histoire surprenante
Pour tes jantes, les mecs n'ont pas l'air bien futés.
Les Honda 4G étant en 4x100, et les Punto en 4x98, ne comptes pas sur eux pour avoir pensé à monter de la visserie décalée.
Ils se sont dit, même entraxe, tout simplement, faut juste forcer un peu. Et rouler comme cela, peut causer des risques de casses de goujons, mais là n'est pas vraiment ton problème
Mais surtout, cela peut abîmer tes jantes.
Et pour ton dossier, le mec qui veut vraiment "acheter" des jantes, s'interroge un minimum de ce qui peut se monter sur sa voiture. Et ne monte pas n'importe quoi.
Pas de facture, de jante, ni des pneus qui plus est pour lui.
elle m'énerve cette histoire... bien sûr ne va pas reprendre tes jantes tout seul sur la punto mais bon sang les preuves sont là... la gendarmerie devrais au minimum interpeller le propriétaire de la punto
Contact l'ancien propriétaire de tes jantes et demande lui les factures pneu + jantes si il les a toujours...
Ne te laisse pas intimider
Surtout que tu peu demander des dommages et intérêt dans le cas présent
(14-04-2013, 18:47:56)Paultugal a écrit : [ -> ]Non mais allo xD
Tu suis le mec un matin tu voit ou il laisse sa caisse, tu le laisse aller travailler et tu reprend les jantes.
Point Barre.
Par contre je sais pas si apres sa c'est tres safe de les remonter sur ta caisse mais bon ...
Travail ? C'est quoi çà pour eux ?
Effectivement ils ne travaillent pas, ils vivent de la drogue
Non je ne les remonterais pas sur ma caisse, et pour peux que quelqu'un me voit faire c'est moi qui me retrouves en procédure alors sans façon.
Et je n'ai pas la facture des pneus, c'est moi qui les avait acheter et je ne garde pas cela, maintenant si. Je vois pour récupérer la facture des jantes en ce moment
geoffrey-06 a écrit :Et je n'ai pas la facture des pneus, c'est moi qui les avait acheter et je ne garde pas cela, maintenant si. Je vois pour récupérer la facture des jantes en ce moment
Si tu as acheter tes pneu à un pro il peut te faire un duplicata de la facture... Voir si commandé sur un site en rentrant tes identifiants elle est peut-être disponible dans les historiques commande
Sur 123pneus ou un truc du genre
+1 tes factures doivent etre dispo. Sur le net tout est gardé. Et garde les ça fait des facture en plus dans lhistorique de la caisse quand tu la vends
C'est pas bête mais le soucis c'est que je me rappel plus du site...
Regarde l'historique des tes mails, tu dois surement avoir un mail de confirmation d'envoi ou autre, et ZOU, tu files sur leur site retrouver ta facture en ligne
Si t'as commandé sur 123pneus t'auras ta facture dans "mes commandes"
Tu va au commissariat il vont le convoquer avec sa voiture une foit arriver il va etre suspecter de vole etre mi en garde a vue et vont lui demander des facture la ou il se trouve il vont lui garder la voiture et te convoquer ensuit pour voire avec toi si c'est bien tes jantes (evec facture et tous sa) faut arrête c'est une merde qui peu même pas rouler en bmw il a une fiat il son pas intouchable si on continue comme sa on avancera pas tu fait sa chez eux il te décapite alors y'a pas de raison de les laisser trankil toi tu tes saigne pour avoirs c'est jantes!
meme si tu veut pas roulé avec, il suffit de les revendre apres
C'est ce qui est prévue si je les récupère
Allez commande passée pour 4 toles large dans les même dimensions que les rota, 15x8 ET entre 10 et 0
Sur lbc un chaudronnier qui les fait
Faut que tu me file un lien la nan mais oh!
ou directement ici pour partager avec tous
(16-04-2013, 09:43:45)billouze a écrit : [ -> ]ou directement ici pour partager avec tous
J'en veux en 3 trous pour la R4
Sinon ouais ça peut être sympa de partager.
passe en trains de zoupazink et tu sera en 4x100 et fait pas chier
Ok, ok, ok, je recommence:
passe en trains de Renault Super 5 et tu sera en 4x100 et fait pas chier
(16-04-2013, 11:47:39)MacArony a écrit : [ -> ]zoupazink ???
Faut pas lui en vouloir, depuis qu'il est revenu du nurburgring il est encore bourré