12-04-2013, 16:54:35
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
12-04-2013, 17:36:13
Y a du suspens
12-04-2013, 17:44:43
(12-04-2013, 14:28:13)ced a écrit : [ -> ]et entre nous, le mec à la punto, j'suis certain qu'il sait que les jantes sur lesquelles ils roulent sont volées, donc si Geoffrey les récupère avec une patrouille, le mec il ferme sa gueule, point, j'serai lui j'la ramènerai même pas
savoir et prouver sont deux choses bien différentes...
(12-04-2013, 14:41:01)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Ce soir je connaîtrais l'adresse et le nom du mec, par certains contact (pas du forum) et qui sont au dessus de la gendarmerie / Police donc je vous tiens informer
pourquoi ne pas leur demander directement de récupérer les jantes alors (humour hein)
aller j’espère que tout se passera au mieux pour toi, je vais arrêter d'intervenir sur ton post, j'ai l'impression que ça t'énerve lol, mais je vais continuer à le suivre
12-04-2013, 19:00:27
incroyable cette histoire ! es espérant que la suite soit bonne !
12-04-2013, 19:05:13
Pas que sa m'énerve mais les gens répète 100x les même choses et de leur répondre 100x la même chose, sa sa m'énerve ...
Bon sinon je connais l'adresse du mec, un bon quartier bien beurré de Nice ... Donc je vais voir et je vous tiens au jus, mais mon enquête avance les mecs, nous vaincront
Bon sinon je connais l'adresse du mec, un bon quartier bien beurré de Nice ... Donc je vais voir et je vous tiens au jus, mais mon enquête avance les mecs, nous vaincront
12-04-2013, 19:19:56
Tu devrais en faire un bouquin
12-04-2013, 19:35:11
Même pas cap
12-04-2013, 19:57:56
"Comment j'ai retrouvé ma voiture volée et son équipement", par Geoffrey-06, aux éditions JPC
12-04-2013, 20:36:02
"Hey dude where are my wheels !?
12-04-2013, 22:24:24
(12-04-2013, 17:36:13)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Y a du suspens
Mais pire que ça :O sa fou la boule au ventre ce délire sérieux !
J'attends la suite avec impatience et te souhaite de les retrouver (et par la même occasion j'aimerai beaucoup voir la tête des mecs, juste pour rire ).
12-04-2013, 22:42:05
Vraiment dingue ce topic
12-04-2013, 23:02:39
J'ai eu un pote qui fatalitée connait le mec qui as mes jantes, Apparemment c'est mort pour mes wheels, le mec est capverdien et il est dans des bâtiments ou les gars sont grave armés et même les flics y vont pas la bas donc y ma dit ou tu voit avec les flics, mais n'y va pas seul pcke tu sortira pas... Donc en gros si j'les récupère je risque ma vie pour 700€ de jantes quoi...
12-04-2013, 23:32:13
Ouais enfin arrive un moment où c'est quand même TES jantes, et sous prétexte que les mecs sont des chauds ou quoi, tu dois fermer ta gueule? En gros c'est la porte ouverte à tout, ils font comme chez eux quoi.
Ne règle pas ça toi même et passe par les flics, reste dans la voie officielle et laisse leur gérer le truc, mais lache pas l'affaire...
Ne règle pas ça toi même et passe par les flics, reste dans la voie officielle et laisse leur gérer le truc, mais lache pas l'affaire...
12-04-2013, 23:39:28
Sérieux c'est pas à toi de te prendre la tête pour récupèrer tes jantes, si les flics ont vraiment peur d'y aller il faut s'adresser à d'autres flics, je peux t'assurer que pour en fréquenter y en a qui prenne plaisir a aller remettre de l'ordre dans ce genre de cité...
Enfin l'autre recour est de contacté les identitaires niçois et vois direct avec eux ils ont aussi ce qu'il faut pour règler le souci surtout sur leur terre niçoise ...
Mais sérieux te dégonfle pas d'autant plus si c'est ce genre de racaille bas de gamme...
Enfin l'autre recour est de contacté les identitaires niçois et vois direct avec eux ils ont aussi ce qu'il faut pour règler le souci surtout sur leur terre niçoise ...
Mais sérieux te dégonfle pas d'autant plus si c'est ce genre de racaille bas de gamme...
13-04-2013, 00:08:41
Euh nan c'est du rracaille "haut de gamme", je compte rien faire moi même sa c'est sur. Je vais passer via Police, si rien, gendarmerie et si toujours rien, je vais contacter quelques vieux potes qui traine en BSN et qui on pour habitude d'aller dans ce genre d'endroit pour passer une bonne soirée, a coup de batte, télescopique ...voir plus. On va faire jouer la législation, et au pire les relations...
PS : en écrivant ces lignes je me disait "le mec y met la ville a feu et a sang pour des jantes"
PS : en écrivant ces lignes je me disait "le mec y met la ville a feu et a sang pour des jantes"
13-04-2013, 00:17:41
Ce qui est à toi, est à toi, point.
13-04-2013, 00:20:30
Désolé mais pour moi un gar qui roule en punto et qui est obligé de piqué des jantes sur une caisse encore plus vieille que la sienne c'est une racaille bas de gamme lol
Bref sa me fou les boules car je me met à t'as place. Et sinon pour les relations vu que tu parles de batte et de téléscopique je pense qu'on doit connaitre peut être les même .
Bref sa me fou les boules car je me met à t'as place. Et sinon pour les relations vu que tu parles de batte et de téléscopique je pense qu'on doit connaitre peut être les même .
13-04-2013, 00:46:00
gros +1 avec ce qui a été dit, c'est vrai qu'au téléphone tum'a refroidit taleur, mais faut pas se laisser faire par des gens comme ça...
même si tu dois revendre tes jantes pour pas te faire grillé avec sur ta caisse, eh bien soit, mais au moins que ton fric reste pas sur la caisse du racaille de base (comme n'importe quelle autre caisse d'ailleurs)
même si tu dois revendre tes jantes pour pas te faire grillé avec sur ta caisse, eh bien soit, mais au moins que ton fric reste pas sur la caisse du racaille de base (comme n'importe quelle autre caisse d'ailleurs)
13-04-2013, 01:40:29
et au pire si tu recup' toujours pas tes jantes apres ca, bombe H ca regle toujours les soucis
13-04-2013, 04:09:09
Une bouteille de bière, de l'essence, un mouchoir et un briquet ça peut faire des miracle sur une punto jaune
Comme tout le monde dis voit avec les képi et si ils veulent pas y'aller arrange toi pour capter le mec en dehors de sa cité. Généralement ils sont plus facile a gérer hors de leur territoire, puis après tu déménages tout simolement de continent pour être tranquille
Comme tout le monde dis voit avec les képi et si ils veulent pas y'aller arrange toi pour capter le mec en dehors de sa cité. Généralement ils sont plus facile a gérer hors de leur territoire, puis après tu déménages tout simolement de continent pour être tranquille
13-04-2013, 08:27:16
ce que j'aime la france pour ça ...
13-04-2013, 08:53:17
Hard' tu m'as tuer
Sinon oui je vais voir avec les flics puis on verra bien ce qui en découle
Sinon oui je vais voir avec les flics puis on verra bien ce qui en découle
13-04-2013, 08:59:57
sinon, je connais des albanais qui règlent tous type de problème, faut juste un peu mettre la main à la poche par contre
13-04-2013, 09:52:22
Y'a quand même des gens bizarre ici
Tu sais ou sont tes jantes et tu fais rien du tout
Soit tu vas les récupérer sur la caisse direct, soit tu vas à coté de la voiture et tu appelles les flics comme ils te l'ont dit.
Mais en aucun cas tu restes à papoter sur un forum.
Si tu es un gringalet et que tu as pas d'amis y'a bien des grandes gueules sur le forum qui doivent habiter vers chez toi pour t'aider non ?
4 crics hydrauliques, des cales en bois, 4 croix et les jantes sont récupérer en 3 minutes
Soit tu vas les récupérer sur la caisse direct, soit tu vas à coté de la voiture et tu appelles les flics comme ils te l'ont dit.
Si tu es un gringalet et que tu as pas d'amis y'a bien des grandes gueules sur le forum qui doivent habiter vers chez toi pour t'aider non ?
4 crics hydrauliques, des cales en bois, 4 croix et les jantes sont récupérer en 3 minutes
13-04-2013, 11:27:29
(13-04-2013, 09:52:22)pete-ze-fouine a écrit : [ -> ]Y'a quand même des gens bizarre ici
La question n'est pas la. Relis plus haut, la voiture est dans un endroit disons plutôt chaud.
Ca ne sert strictement à rien d'y aller seul ou à 4 "pellerins" et de se retrouver face à des mecs qui ont des armes...
Il vaut mieux et c'est plus sur de passer par la voie légale càd les flics et d'attendre de voir ce qu'ils vont dire/faire.
D'après ce que j'ai cru comprendre les flics ne vont pas la ou est la voiture donc les appeler ne servira à rien, et admettons qu'ils viennent, est-ce qu'ils les "couvriront" quand les mecs vont débarqué pdt qu'ils récupèrent les jantes ???
Il est à mon avis plus sage d'être "patient" et de faire les choses dans les règles.
13-04-2013, 11:50:39
c'est l'texas ici......
la seule solution ....
Chuck Norris
la seule solution ....
Chuck Norris
13-04-2013, 12:36:27
(13-04-2013, 11:27:29)Dudu94 a écrit : [ -> ](13-04-2013, 09:52:22)pete-ze-fouine a écrit : [ -> ]Y'a quand même des gens bizarre ici
La question n'est pas la. Relis plus haut, la voiture est dans un endroit disons plutôt chaud.
Ca ne sert strictement à rien d'y aller seul ou à 4 "pellerins" et de se retrouver face à des mecs qui ont des armes...
Il vaut mieux et c'est plus sur de passer par la voie légale càd les flics et d'attendre de voir ce qu'ils vont dire/faire.
D'après ce que j'ai cru comprendre les flics ne vont pas la ou est la voiture donc les appeler ne servira à rien, et admettons qu'ils viennent, est-ce qu'ils les "couvriront" quand les mecs vont débarqué pdt qu'ils récupèrent les jantes ???
Il est à mon avis plus sage d'être "patient" et de faire les choses dans les règles.
c'est du pipo de môme de 15 ans le coup de ils ont des armes etc, les flics s'aventurent pas la bas etc faut arrêter de regarder des films
13-04-2013, 13:27:50
Apparemment tu connais mieux la ou j'habite que moi... les attaques perso, je toléré pas donc dégage de mon sujet ou viens me les recup'...
Et l'histoire cric cales blabla la ...
je voulais faire sa, mais si le mec me voit, c'est le genre de gars qui va bruler ta caisse ou tout simplement te planter car tu lui as pris un truc. Donc c'est hors de question. J'aurais été seul m'en fou j'y serais aller a 15 ou 20, roumains arabes tchétchène bref tous ceux que je connais mais avec la femme enceinte a la maison je préfère jouer la sécurité tu devrais pouvoir comprendra sa non ?
Et l'histoire cric cales blabla la ...
je voulais faire sa, mais si le mec me voit, c'est le genre de gars qui va bruler ta caisse ou tout simplement te planter car tu lui as pris un truc. Donc c'est hors de question. J'aurais été seul m'en fou j'y serais aller a 15 ou 20, roumains arabes tchétchène bref tous ceux que je connais mais avec la femme enceinte a la maison je préfère jouer la sécurité tu devrais pouvoir comprendra sa non ?
13-04-2013, 15:45:01
Puis même, pour peu que ça se retourne contre toi judiciairement, ce serait con de rendre les jantes au voleur et de payer pour aussi
Et ça en france, c'est bien possible malheureusement... C'est comme l'histoire du mec qui essayait de voler des jante sur une caisse, le proprio l'a pas vu et monte dans sa voiture et démarre. Il roule sur le pieds du mec et hop, il a du payer alors qu'il se faisait braquer
Et ça en france, c'est bien possible malheureusement... C'est comme l'histoire du mec qui essayait de voler des jante sur une caisse, le proprio l'a pas vu et monte dans sa voiture et démarre. Il roule sur le pieds du mec et hop, il a du payer alors qu'il se faisait braquer
13-04-2013, 16:11:06
Joyeuse France