@Wax: avec plaisir mon gars! Tout dépends d'où tu es ^^ merci en tout cas
@nismo: merci encore sa fait plaisir vraiement
les jantes j'ai voulu sa car c'est pas trop vu encore et elles font leur effet ! Le plus dur sera de trouver la prochaine paire. Moin large et sans camber mais qui bute autant. Pas une mince affaire
@Youg's: merci aussi, je savais mais j'aime le lire
et ouai du tu ing a l'État pur, comme tous ici d'ailleurs
----------
J'ai oublier un truc encore qui arrive, des écrous acier cuivré,9 pour le montage de mon collecteur
(20-02-2013, 10:34:08)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Le plus dur sera de trouver la prochaine paire.
j'te le fait pas dire, pour rouler seulement avec une paire ça va être dur
Toujours a faire du HS la... c'est fou sa...
Mdr! La question c'est "une nouvelle paire" oui mais de quoi?
en plus moins large
Bon ok je dégage de par là...
Bon sinon vivement les nouvelles pièces
Sa va arriver sa va arriver =)
et oui moin large mais j'ai en tête quelques modèle... Du genre Zenky type 0 en 16 avec un déport plat
Bon ben je me fais engueuler de pas passer ici donc voila je passe
Sa fait plaisir
(20-02-2013, 10:34:08)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]@Wax: avec plaisir mon gars! Tout dépends d'où tu es ^^ merci en tout cas
Bah je suis à Antibes, et en vac's, donc y'a moyen de faire quelque chose si t'es libre.
je suis libre tous les jours... ma femme bosse vendredi et je dois rester a la maison receptionner des colis. Sa te dit de me rejoindre vers 11h30? on mange a la maison tranquil on receptionne mes pièces et tu les verra en live ! et en exclu ! MP pour la suite si sa te dit =)
(20-02-2013, 14:27:45)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Toujours a faire du HS la... c'est fou sa...
c'est l'hôpital qui se fout de la Charité
bah disons que 2 paires de jantes c'est mieux qu'une
sauf si tu veux faire comme ça:
http://www.youtube.com/watch?v=M8E-p--ShjE
J'avais oublier sa
sympa cette ec9 ! Elle est bien basse en tout cas !!!
Typiquement ce qu'il me faudrait en daily, au moins, pas peur de te garer en centre ville avec
Tout a fait sa ! Et merci pour elle
Tu fais comment les ailes poussées ? et pour les tirer, tu as utilisé un roller fender ?
Nan mais j'explique jamais car c'est assez complexe a expliquer par écrit...
Pour pousser les bord d'aile a l'extérieur déjà, out les pareboue. Tu plaque toute la "pliure" dans l'intérieur et je me suis servi de mes outils de carrossier, tas + maillet et batte pour tout pousser a l'extérieur.
Je l'ai fait a l'arrache car sa va bien avec la bouille de la bête mais sa sera propre au passage en carrosserie.
Et pour les pousser sa je pourrais pas t'expliquer malheureusement désolé.
Up de la nuit
Je me suis dit : " tiens a 2h30 en ce Jeudi matin, ou est ma banquette d'itr???"
Du coup j'a regarder et elle est a "Plateforme PACA "
La dernière fois que c'était le cas j'ai eu mon colis au petit matin alors j'espère que ce matin je pourrais vous poster la photo!
Ma commande fct étant aussi partie Mardi, elle de fait être la Vendredi au plus tard. Voili voilou, chroniques d'un chômeur qui s'emmerde a 2h40 ...
Colis fct reçu!
Il manque le Tow et les silentbloc court qui n'était pas Dispo
Il y a donc :
Short hub d1spec
Snap off d1spec
Déflecteurs climair
Soufflet pwjdm piqures rouges
Spacer de capot pwjdm
Cool ^^ tu vas pourvoir monter le personal du coup
Il déboîte
(21-02-2013, 03:40:36)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Voili voilou, chroniques d'un chômeur CELIBATAIRE qui s'emmerde a 2h40 ...
(21-02-2013, 13:17:35)BabaHonda a écrit : [ -> ] (21-02-2013, 03:40:36)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Voili voilou, chroniques d'un chômeur CELIBATAIRE qui s'emmerde a 2h40 ...
Quand j'étais dans ce cas, je squattais plus adopteunmec que japancar
Suis bientôt père donc je mat pas les sites de rencontre
D'jé oui Personal monté Samedi !
Mdr
Cool pour les nouvelles pièces! Vite des photos
En tout cas tu avance bien vite c'est cool je kiff ta ec9!
Je suis ton post de près
Moi aussi j'ai hâte de tout monter !!!
Sa se fera samedi. Demain je doit recevoir ma banquette Itr et ma rallonge de shifter
----------
Je viens de remarquer qu'il manquait les déflecteurs sur la photo ^^
Jolie tout ça
Merci
Bon bâ le snap off passes pas avec le klaxon donc ou snap off + personal sans klaxon ou moyeux court + personal + klaxon....
Ça ne sert à rien le klaxon
sauf pour le controle technique