Japan Car

Version complète : [ec9] slammed daily / AB + bdc, check!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Alors on va arrêter de déblatérer déjà sa sers a rien.

J'ai appeler la police pour confirmation, le fait que j'ai des photos de la caisse datant un peux avec les wheels dessus constituent une preuve, bien que je n'ai pas la facture. Le mec va être convoquer et s'il ne peux pas justifier de son achat, il l'as dans l'os, et si y balance le vendeur il devra me les rendre quand même donc il l'as re-dans le BIIIIIP . Donc voilà inutile d'en parler 107 ans, la je change mes jantes pour les clio 16 et je vais chez les flics.
bah voilà, bravo geoffrey c'est la bonne attitude à avoir, et surtout quand tout est écrit sur un forum...
D'après ce que j'ai appris en cours en droit, tu as le droit de réclamer ton bien perdu ou volé jusqu'à 3 ans après la date du vol, en revanche si la personne les as acheté à un pro sans savoir qu'elles ont étés volées tu devras payer la somme qu'elles lui ont couter en échange, sinon si lui ne les as pas acheté tu as le droit de les récupérer comme ça.
(11-04-2013, 11:02:36)Frank a écrit : [ -> ]ouais mais attendez, peut être que le mec avec la punto les a achetés au voleurs, faut savoir avant de faire nimportequoi Wink

il nous est arrivé la même chose avec la voiture du HEM Crew (l'EC9 découpée kaki), nous l'avions stocké à proximité du circuit dans un lieu sécurité,
on nous a volé les jantes, (en septembre, rouges à liseret blanc, le truc bien visible quoi LOL
elles ont étés vues sur une voiture (2 semaines après le vol) dans le même état, même les pneus, le mec a dit qu'il les avait acheté sans savoir qu'elles avaient étés volées.
j'ai porté plainte, mais j'attends toujours LOL (depuis décembre)

finalement le mec a compris qu'elles avaient étés volées et nous les a rendues Wink en s'excusant LOL

fait gaffe à ce que tu fais, le mieux c'est de le faire à l'amiable si tu veux pas passer par les forces de l'ordre.
(11-04-2013, 16:51:44)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Alors on va arrêter de déblatérer déjà sa sers a rien.

J'ai appeler la police pour confirmation, le fait que j'ai des photos de la caisse datant un peux avec les wheels dessus constituent une preuve, bien que je n'ai pas la facture. Le mec va être convoquer et s'il ne peux pas justifier de son achat, il l'as dans l'os, et si y balance le vendeur il devra me les rendre quand même donc il l'as re-dans le BIIIIIP . Donc voilà inutile d'en parler 107 ans, la je change mes jantes pour les clio 16 et je vais chez les flics.

Ça c'est plutôt bon. Cool
Purée moi je vais voir le type, je lui tire les vers du nez pour savoir où il a trouvé ces jantes,

après c'est que de l'impro Big Grin
Retour du comico, réponse :

Beh sa sers à rien de redéposer une plainte vu qu'elles ont été signalées sur celle du vol du véhicule, donc retrouvez la caisse et récupérez les Smile Ou vous appelez une patrouille avec le 17 quand vous êtes devant, ils restent avec vous le temps que vous recuperiez vos jantes et laisseront un mot au propriétaire, ou au pire ils l'embarque dans un garage mais vous les récupererez dans tous les cas.

Donc c'est plutôt bon mais assez surpris de la réponse LOL
En gros on te dit de revoler tes jantes? Et que si tu veux une patrouille de flics peut t'y aider?

Rien que pour la photo ça peut valoir le coup LOL

En tout cas j'ai suivis ton histoire en sous marin, content que tu ais tout retrouvé Wink
Assez surpris aussi, je vais déclarer mes jantes volées et en repérer de jolies sur une autre caisse LOL (ou dans l'ordre inverse plutôt : d'abord repérer de jolies jantes et signaler le vol Sac )
Je trouve assez étonnant qu'ils poussent pas l'investigation plus loin, tu aurais très bien pu te tromper en toute bonne foi même si ici c'est flagrant.

Enfin, ça se termine bien pour toi, c'est le principal.
(11-04-2013, 19:31:28)JapanFan34 a écrit : [ -> ]En gros on te dit de revoler tes jantes? Et que si tu veux une patrouille de flics peut t'y aider?

C'est juste énorme ça !!!!!

Bref, ça va dans le bon sens ton histoire.
Tu devrais jouer au loto ! Wink
Enorme mdr va vite les recuperer et tu lui repose les galettes sur ca edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! euhhhhh punto pardon
Putain énorme l'histoire, pics !
Un truc de fou cette histoire !

C'est invraissemblable, prends tes précautions et tiens nous au jus !
De toute façon tu avais le droit de les récupérer c'est ce que j'ai dit plus haut pour ceux qui m'ont lu, si je me trompe pas c'est l'article 2276 du code civil.
Moi je dirais juste: AWESOME! T'as du bol jusque là, espérons que tu récupères çà!
je suivais ta mésaventure .. content pour toi au final tu as tout retrouvé et tôt ou tard le voleur paiera.. la roue tourne
Mais mdrrrrrrrrr, quel histoire de fou !!

Tu a bien fait d'aller voir la police, même si l'envie devait etre forte des les recup ^^
Rohh ces barres de rires LOL

J'ai suivi ta mésaventure en sous marin, et j’étais déjà content pour toi quand tu as retrouvé ton ec9 sans trop de casse.

Mais là, les jantes en plus , c'est super ! Smile

Je l'imagine bien la punto sur les disques..Sac
(11-04-2013, 19:24:29)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Retour du comico, réponse :

Beh sa sers à rien de redéposer une plainte vu qu'elles ont été signalées sur celle du vol du véhicule, donc retrouvez la caisse et récupérez les Smile Ou vous appelez une patrouille avec le 17 quand vous êtes devant, ils restent avec vous le temps que vous recuperiez vos jantes et laisseront un mot au propriétaire, ou au pire ils l'embarque dans un garage mais vous les récupererez dans tous les cas.

Mais mais mais mais ?
LOL LOL

Serieusement, c'est une blague?
La ok c'est un set bien spécial pas commun avec une monte débile et une usure anormale des pneus mais quand meme j'hallucine qu'ils t'aient répondu ca. Shock

Surtout le fait de bloquer un mec qui n'y ai pour rien au final. J'sais pas j'aurai pensé qu'ils auraient contacté le mec pour demandé qu'il lache le nom du vendeur avant de te rendre les jantes quoi. La au final le voleur s'en tire bien, toi aussi car tu rcup tes jantes. Mais le pauvre mec qui a acheté des jantes volées sur leboncoin l'a dans les fesses Piaf
Alors non seulement j'suis déjà sur le cul de les voir sur une punto ( LOL ), mais la réponse des flics est juste magique Semarre

sans vouloir te saper le moral, je trouve cette solution proposée par les flics, quand dire, improbable... je pense qu'on t'a vendu du rêve là...
je sais pas comment ça fonctionne par chez toi, mais je vois mal les fonctionnaires de police t'aider à démonter des jantes que une voiture qui ne t'appartient pas, sans preuve qu'elles t'appartiennent bien (y a pas de photo avec la plainte, et quand bien même, c'est "léger")...
de plus, chose comic du code pénal français:
- toute restitution d'un bien dérobé à son légitime propriétaire est soumise à l'acceptation de l'auteur du vol (pas exacte dans les termes, mais l'idée est bien la...)
en gros,, faut que le voleur soit d'accord pour te rendre ton bien, sinon... ben sinon tu le récupère qu'à la fin de la procédure, après le jugement final... soit 1 voir 2 ans de procédure si pas de comparution immédiate...

bref bon courage pour la suite Wink
J'avoue que ça parait gros mais si ils t'ont dit ça, fonces !

Sinon tu as une femme? Surveilles la parce que vu la moule que tu as, elle doit pas être très fidèle en ce moment Sac
(11-04-2013, 08:35:14)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Sa fait déjà clong LOL

Putain les mecs j'ai trouver mes wheels !!!

[Image: 1754813692ef92696a14611c422424ca47c10b45.jpg]

Avec un peu de camber ça lui irait presque bien n'empeche Sac
(11-04-2013, 21:21:20)makuro a écrit : [ -> ]
(11-04-2013, 08:35:14)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Sa fait déjà clong LOL

Putain les mecs j'ai trouver mes wheels !!!

[Image: 1754813692ef92696a14611c422424ca47c10b45.jpg]

Avec un peu de camber ça lui irait presque bien n'empeche Sac

Oui, ca lui fait un petit look sympa quand même ! Big Grin Sac
(11-04-2013, 19:31:56)folken a écrit : [ -> ]Assez surpris aussi, je vais déclarer mes jantes volées et en repérer de jolies sur une autre caisse LOL (ou dans l'ordre inverse plutôt : d'abord repérer de jolies jantes et signaler le vol Sac )
Je trouve assez étonnant qu'ils poussent pas l'investigation plus loin, tu aurais très bien pu te tromper en toute bonne foi même si ici c'est flagrant.

Enfin, ça se termine bien pour toi, c'est le principal.
folken c'est la voiture qui a été déclaré voler, les jantes était dessus donc si tu veux récupérer juste des jantes que l'on t'as volé la procédure doit pas être aussi simple je pense Confused
lol c'est tout simplement épic
(11-04-2013, 21:14:22)mini-apache a écrit : [ -> ]

Mais mais mais mais ?
LOL LOL

La ok c'est un set bien spécial pas commun avec une monte débile et une usure anormale des pneus mais quand meme j'hallucine qu'ils t'aient répondu ca. Shock

Surtout le fait de bloquer un mec qui n'y ai pour rien au final. J'sais pas j'aurai pensé qu'ils auraient contacté le mec pour demandé qu'il lache le nom du vendeur avant de te rendre les jantes quoi. La au final le voleur s'en tire bien, toi aussi car tu rcup tes jantes. Mais le pauvre mec qui a acheté des jantes volées sur leboncoin l'a dans les fesses Piaf
Mini apache, et si c'était lui le voleur? On a juste soulevé l'hypothèse que le mec à la punto les avait racheté mais rien de sur Wink
d'aileur comme c'est pas le meme entraxe il a pas reussi a mettre tout les boulons, il en manque un à l'avant LOL
C'est une histoire de dingue avec une moule pas possible, ce week end tu nous la remet sur ses roues Big Grin
(11-04-2013, 21:31:07)MarchoU a écrit : [ -> ]
(11-04-2013, 21:14:22)mini-apache a écrit : [ -> ]

Mais mais mais mais ?
LOL LOL

Mini apache, et si c'était lui le voleur? On a juste soulevé l'hypothèse que le mec à la punto les avait racheté mais rien de sur Wink

Dans ce cas la, faut vraiment etre completement idiot pour voler des jantes aussi peu commune et les remettres sur sa caisse a 5minutes de la ou il a volé la civic.
C'est pour ca que je partais sur l'hypothese d'un gars du coin qui les aurai acheté sans savoir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35