moi aussi j'irais voir les condés comme dit gostt sa peux mal se passer
ptain y'a bon tu vas voir les flics du coup ?
t'es vraiment sur de ton coup ?
c'est vraiment très difficile si il n'y a pas de numéro de série ou autre...
Ah ouais mais faites gaffes, ça a pas trop à voir mais un mec m'a rentré dedans et c'est barré, j'ai pris son numéro de plaque et le modèle de voiture, j'ai porté plainte, et j'ai reçu un beau papier disant : étant donné que je dénonce Monsieur Bidule sans être sur (alors que si en fait vu que j'ai sa plaque et que dans le fichier de la police c'est bien cette caisse) bin je l'ai dans le fion, je peux faire appel a un avocat qui va me couter une blinde pour m'aider.
Alors après je sais pas pourquoi ils m'ont donné le nom de monsieur Bidule, peut être pour que j'aille faire le boulot à leur place.
Tout ça pour dire que là ça risque d’être encore plus dur de les récupérer par la voie administrative.
A ta place je reprends les jantes et je rends les galettes.
Ouais enfin, même jantes, même pneus, même usure significative de camber, et j'en passe. Ca fait gros quand meme.
Ouais mais comment le prouver, ça m’intéresse aussi. à part facture avec numéro de série je vois mal le truc.
Passe déjà par la voie légale, et si ça abouti pas...
----------
Demande à Oncle Fétide des conseils, il est flic je crois et pourra surement t'aiguiller mieux que nous
En plus sa lui va mieux qu'a la tienne
(joke inside)
Ça passe bien sur sa caisse
Edit: grilled de 15 secondes par onizukkaa ^^
(11-04-2013, 09:31:24)MacArony a écrit : [ -> ]A ta place je reprends les jantes et je rends les galettes.
Plutôt des parpaings, comme ça ce sera plus que rabaissé
(11-04-2013, 10:24:36)Snowmonkey a écrit : [ -> ] (11-04-2013, 09:31:24)MacArony a écrit : [ -> ]A ta place je reprends les jantes et je rends les galettes.
Plutôt des parpaings, comme ça ce sera plus que rabaissé
Perso, je ne prendrais même pas la peine de lui remettre des galettes.
Police ou gendarmerie je sais pas mais sa wa chier ! Et au pire par mes propres moyens mais en tout dernier recours
* MacArony prête gracieusement son fusil à canon scié à geoffrey.
franchement recupe tes jante et laisse la caisse sur parpaing il faut être 4 que ca aille vite un par roue avec 4 cric et 4 croix
ouais mais attendez, peut être que le mec avec la punto les a achetés au voleurs, faut savoir avant de faire nimportequoi
(11-04-2013, 10:55:45)chriscivic46 a écrit : [ -> ]franchement recupe tes jante et laisse la caisse sur parpaing il faut être 4 que ca aille vite un par roue avec 4 cric et 4 croix
Très mauvaise idée :
- Déjà ce mec n'est peut être pas l'auteur du vol mais a peut être acheté ces jantes aux voleurs.
- Les mecs s'ils ont déjà chouré ces jantes le referont puisqu'il connaissent la voiture et le lieu ou elle est quelques fois garée (et feront peut être beaucoup plus de dégradation cette fois ci).
Bref passe d'abord par la police et voit ensuite par toi même si ils ne veulent rien faire.
c'est pas en 4x98 une fiot?
si mais tu peux mettre du 4*100 sa force un peu sinon boulon excentrique et roule ....
(11-04-2013, 11:15:04)TsoF a écrit : [ -> ] (11-04-2013, 10:55:45)chriscivic46 a écrit : [ -> ]franchement recupe tes jante et laisse la caisse sur parpaing il faut être 4 que ca aille vite un par roue avec 4 cric et 4 croix
Très mauvaise idée :
- Déjà ce mec n'est peut être pas l'auteur du vol mais a peut être acheté ces jantes aux voleurs.
- Les mecs s'ils ont déjà chouré ces jantes le referont puisqu'il connaissent la voiture et le lieu ou elle est quelques fois garée (et feront peut être beaucoup plus de dégradation cette fois ci).
Bref passe d'abord par la police et voit ensuite par toi même si ils ne veulent rien faire.
Jamais dit le contraire
c'est fort probable que le type les aies achetés sans savoir qu'elles étaient volées, ni même ce que ça vaut..
Tout a fait. Bon sinon je vous ai fait une belle photo
petetre qu'il y a ton poste et tes enceintes dans la punto .
(11-04-2013, 08:56:32)geoffrey-06 a écrit : [ -> ](Je te voit venir Ced', merci de m'avoir conseiller cette monte, et je sais que t'es déjà en train de jubiler, et maintenant en train de rire )
de rien
la preuve ? vous la voulez la preuve ?!
eh bien elle est montée en 175 50, et c'est Ced' qu'il l'a dit, avec sa taille à la mord moi le nœud
enfin si c'est pas lui le voleur, il le connait (surtout à la vitesse où les jantes se sont retrouvées sur cette caisse)
donc bah... punition pour lui aussi
Vu que j'ai aucune facture car achetées d'occaz' je penses que y a rien a faire mais on verra quand même. J'ai des anciennes photos avec ma caisse et les wheels dessus. Donc bon on va voir mais j'ai pas grand espoir.
sinon tu dépouille sa poubelle, tu revend tes jantes , et tu t'en trouve des nouvelles ... et tu brule sa poubelle, comme ça il aura plu besoins de jantes
"j'aime
"
tu lui piques la voiture et tu remets tes jantes et tu mets son "GT" sur le coté de ta voiture
Fiat c'est du 4*100 ?
C'etait pas un entraxe de flute genre 4*98 ?
Essayes de passer par les flics, si ca se trouve le mec les a acheter sans savoir qu'elles étaient volées et a l'adresse ou le telephone du receleur.