attends, monté samedi matin, on est lundi, il a fait beau toutes la journée hier, les photos elles devraient déjà être là
----------
PS : alors, le rasso kékéland ?
(08-04-2013, 09:36:33)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Ouai sa je me fait pas de soucis, vu le set elles se verront un jour obligé, en attendant je scrute lbc tout le temps. J'ai vu une belle paire de wheels a 100€ d'ailleurs. Parotech. (Pas taper) mais 5 branches, beau déport, et ET25 donc je sais pas si je m'orienterais pas vers des jantes comme sa, a repeindre ou a polir.
j'ai ouvert une recherche sur le forum drift ocazou
Beh ouai mais hier je me suis occuper de nettoyer les lugs de fond en comble et du ménage chez moi
Les photos seront la ce soir.
Merci beaucoup boyou
Hi guy'zzzzz voila les photos :
Light is right
ou pas
La y faisait nuit hein, pas taper
Les lugs que j'ai récupéré, à 41g le lug's sa commence à faire, 663g en tout
Des kics project, mais je penses des copies, j'ai jamais vu de vrais mais sur photos, il y à des inscriptions à l'embase des écrous qui ne sont pas la, peut importe y débwaïte !
Just for fun, offset is everything
----------
un énooooooooorme Merci à Charly, qui as réellemeny fait tout le boulot ! Merci encore mon gros et vivement le swap, sa a été un plaisir de te voir !
avec le TDB de la cochonette, tu vas gagner 15/20cv
Offset is Anything !
et on voit ma face de vier en train de remonter le TDB d'ED9.
Bon, alors, ce swap on le fait ou pas ?
avec un intérieur pareil va falloir assumer du paté !
Bien sur qu'on le fait ! Je te contact d'ici 15 jours max
Encore un énorme merci à toi
elle assure ton EC, comme la Matmut
Ouai vroodam's on se laisse pas abattre et on avance !!!
Et ouai elle assure graaave
Moi perso l'intérieur de CRX ca ma changé la vie lol
Nan mais ca rajeunie bien l'ed7
Ca avance ! yes tu seras présent au HEM ?
Ça change carement la vie !!! Mais j'ai pas une ed7
Et non, pas de HEM sa tombe quand ma femme accouche a 10 jours près donc pas de risque
----------
Sinon demain je vais voir des toles de clio cup ! Échange stand art si mes jantes conviennent au mec qui veux juste autre chose que des tôles qu'il trouve trop OEM pour son PC tu ing sur sa clio 1
ahhh les clio cup sur une 4G
Rectification le gars c'est planté, c'est 16s, les turbines mais sa rends trop bien aussi c'est les deux set que je cherchais
donc je vois sa demain (en plus il a les caches centraux antivol y sais pas ce que sa coûte
)
des belles turbines ça va super bine aussi
(09-04-2013, 19:01:29)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Sinon demain je vais voir des toles de clio cup ! Échange stand art si mes jantes conviennent au mec qui veux juste autre chose que des tôles qu'il trouve trop OEM pour son PC tu ing sur sa clio 1
Et ça me traitais de copieur hein ?!
Et beh nan c'est des clio turbine
suis pas un copiteur d'abord
Hâte de voir avec les jantes Renaud
Si les tiennes lui plaisent pour l'échange bien sure
et si jamais y'a une peinture à faire
...
Et si il faut leur donner une forme carrée, je connais des trottoirs qu'il faut
Bon on ma volé la croix et lui n'en avait pas donc c'est reporté a demain. Mes jantes lui plaise c'est sur, mais échanger des jantes de rover avec des jantes speedline de clio 16 AVEC les caches antivols le mec y connais vraiment rien, même en les revendant sa vaux 100€ de plus que mes rover
Mais elles me plaisent bien, en plus en ET36 sa va être comme y faut. Je prévois bien sur une bombe de montana blanche car j'ai toujours voulu des jantes blanches
donc photos demain soir
Bon, la civic n'étant plus la caisse familiale, only mine lol donc je vais la descendre mais je sais pas encore de combien... 1 ou 2 cm? Boarf on va voir
Quand tu entendra un gros "clong" tu sera assez bas. Pas avant.
Sa fait déjà clong
Putain les mecs j'ai trouver mes wheels !!!
ce sont les tiennes ? vraiment ?
Sur une bagnole a 5km de chez lui, ça ferait une vilaine coincidence.
Surtout que dans la région y a pas deux set comme sa ! Avec du 175/50/15 en kuhmo ...
(Je te voit venir Ced', merci de m'avoir conseiller cette monte, et je sais que t'es déjà en train de jubiler, et maintenant en train de rire
)
Puis frottée sur les bords tous sa
roh putin bah va vite les recup alors
Wooo putaing tu vas les recup comment? Gendarmerie ou par tes propre moyens?
Vaut mieux la jouer fine et passer par les flics. Faire justice soit même est le meilleurs moyen de se retrouver dans la merde...