Japan Car

Version complète : [ec9] slammed daily / AB + bdc, check!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Ouai carement Wink
c cool tant mieux pour toi
Grave, ça s'ouvre et se démarre sans spécialement d’effraction Confused
Une bonne nouvelle qu'elle ai été retrouvée
(02-04-2013, 11:19:49)mini-apache a écrit : [ -> ]Investi dans un coupe circuit et sert toi de ton snap off maintenant

Avec ton histoire j'en deviendrai presque parano du coup le coupe circuit va faire sont apparition rapidement un fois qu'elle va commencer à recevoir des pièces de marque!!

Sinon c'est vraiment cool!!! Big Grin Dommage pour tes jantes et Lug mais pas impossible à retrouver, donc qui sait... je croise les doigts pour toi Smile

En tous cas c'est géniale que tu l'es retrouvé et qu'elle soit comme tu l'avais avant qu'elle ne soit volé Wink
cool que tu l'est retrouver, elle comme je les aimes les ec, defoncer, sa leur donne un style je trouve Sac
Coupe circuit je me tâte mais je sais pas du tout comment sa marche en fait Sac

Et pour le look j'avoue qu'elles ont du charme LOL
tin j'avoue le snap off c'est con, maintenant balade toi avec ton volant accroché a ton sac a la bow wow dans ff Sac
(02-04-2013, 13:14:40)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Coupe circuit je me tâte mais je sais pas du tout comment sa marche en fait Sac

Pas plus simple a faire, simplement un pont avec un interrupteur bien caché sur l’excitation démarreur ou autre (pompe, etc..) Wink
Bonne nouvelle !
(02-04-2013, 13:23:10)skyline gtr a écrit : [ -> ]
(02-04-2013, 13:14:40)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Coupe circuit je me tâte mais je sais pas du tout comment sa marche en fait Sac

Pas plus simple a faire, simplement un pont avec un interrupteur bien caché sur l’excitation démarreur ou autre (pompe, etc..) Wink

Ouais suffi de mettre un interrupteur sur un des fil qui empechera l'auto de demarrer et de le planquer dans un endroit secret Big Grin
Bah je vais faire sa Smile

Et ouai je vais prendre un sac a dos et j'aurais mon volant non stop des que j'suis pas dans la caisse Wink
cool que tu l'ai retrouver!! Wink

maintenant je pense que c'est mieu de se balader avec le volant ou tu le cache sous ton siege

moi vu que mon ej est hs jai enlevé le volant et moyeu et l'autoradio car elle est devant chez moi depuis 3 mois déja donc facile a reperer
C'est cool ça. Content que tu l'ai retrouvé et complète.

(02-04-2013, 16:30:40)jef_jdm a écrit : [ -> ]cool que tu l'ai retrouver!! Wink

maintenant je pense que c'est mieu de se balader avec le volant ou tu le cache sous ton siege

moi vu que mon ej est hs jai enlevé le volant et moyeu et l'autoradio car elle est devant chez moi depuis 3 mois déja donc facile a reperer

Sous le siège, je pense que c'est le premier endroit ou on regarde. Et ce n'est pas sur que le volant passe en dessous. Mieux vaut avoir un sac à dos et le mettre dedans..
Ouai je vais faire sa Wink
Sinon, il y a cette solution :
[Image: cadena-roue-auto.jpg]

Sac Je sors Sac
Moi je trouve que c'est une bonne idée le volant sous le siège parce que même si les gars avaient repérés la voiture, s'ils voient qu'il n'y a pas de volant ils vont surement pas chercher à l'ouvrir. Sinon je suis content aussi que tu l'ai retrouvé, je suivait le topic en sous marins car j'avais vu l'avis de recherche sur Facebook.
(02-04-2013, 18:55:15)Thoto a écrit : [ -> ]Moi je trouve que c'est une bonne idée le volant sous le siège parce que même si les gars avaient repérés la voiture, s'ils voient qu'il n'y a pas de volant ils vont surement pas chercher à l'ouvrir.

A mon avis c'est carrément vrai !
Tiens j'y pense ça pourra peut-être servir, j'ai remarqué que le fusible ecu sur EG coupe aussi la pompe a essence et le main relay (entre autre du moins) !
Installez des secu les mecs Wink

Et le volant passes pas sous le siège. Au cas ou ils l'ouvre pour prendre autre chose, je préfère le retirer.

Et sinon on perd pas la main, samedi montage du Tdb de Crx. Wink
(02-04-2013, 20:29:45)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Installez des secu les mecs Wink

Et le volant passes pas sous le siège. Au cas ou ils l'ouvre pour prendre autre chose, je préfère le retirer.

Et sinon on perd pas la main, samedi montage du Tdb de Crx. Wink

Comme si de rien n'était ! C'est bon çaCool
(02-04-2013, 20:29:45)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Et sinon on perd pas la main, samedi montage du Tdb de Crx. Wink

Les hostilités reprenne ^^ coool Wink
Si la caisse est vidée on peut aussi debrancher la pompe a essence. Le mec fera pas plus de 20m avec la voiture LOL
J'ai une alarme sur ma lude et ma toy le mec avant de partir avec.... LOL lui faut du courage LOL

Trouve un box au mieux Wink ( si quelqu'un force il force, mais au moins, l'assurance rembourse mieux si l'auto est en box et pas dans la rue Wink )
Oui mais tu peut te faire braquer ta causse quand tu te gare ailleur genre a ton boulot, aux courses, en ville... Mais le box cest une securité en plus. Perso mes deux caisse dorment a l'abris.
Je suis dans une résidence et j'ai une place devant, pas dans le garage fermé. Et j'ai pas de garage sur 3/4 km a la ronde Wink

La caisse je me la suis faite voler en ville. BREF maintenant qu'elle est retrouvée , on peux tourner la page SVP ? Merci Smile

Normalement je change aussi ma moquette enfin. Il serais temps lol
Geoffrey, il y a aussi un autre moyen de les empecher de la prendre, tu fais un système de démonatge rapide du calculo et quand tu la laisse ou sa craint, tu part avec le volant et le calculo, c'est radicale.

Bref quelle est la prochaine modif ? Langue

Je suis content pour toi, je commencais a croire que la console de CRX ne te servirais pas :P
Prochaine modif' beh Tdb Crx et nouvelle moquette et après sa sera tout simplement le swap dans 2 mois Smile
c'est quoi ton systeme d'enlever le volant ???
Snap off / quick release Wink
ah ok ok merci Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35