Ouai elle sera au garage donc je ferais un check complet de l'auto.
Merci aux autres et oui hard' je suis déjà contient qu'elle soit retrouvée et je ferais des photos c'est prévu
Si elle a des galettes, j'aurais tendance à penser qu'ils avaient pas fini - ou pas eu le temps - de la démonter ou qu'ils comptaient s'en resservir, en général on les retrouve plutôt sur cales (ou sur des cailloux
)
En espérant qu'il manque que ça
Mais si y a plus les Rotas tu vas pouvoir te les faire rembourser non ?? Avec l'assurance où je sais pas si tu as la facture ?
si la voiture est pas assuré contre le vol je vois pas pourquoi les jantes le serais... non ?
sa aurais pu marcher dans le cas où il les aurais cassé lors d'un carton non responsable.
Pour se faire remboursé un truc il faut que les pièces aient une facture. Si pas de facture, pas de remboursement. Après si les mecs se font choper, ça se négocie...
Pas de facture c'était de l'occaz'. Neuve mais d'occaz''
Et je vais tout faire pour les retrouver
Bonne nouvelle !
Pour les jantes, beaucoup vont ouvrir les yeux ! Toute façon ce genre de jantes à part sur Honda et VW, je vois pas trop sur quoi ça peut monter...
arff pour les jantes , je surveille en belgique
Si un jour je me fais tirer mes jantes et que l'assurance rembourse, je prends même pas le risque de leur dire que je les ai changé => ils rembourseront les OEM, elles valent plus cher que la grosse majorité des jantes aftermarket.
Mouais enfin les jante oem en tole d'une ec9... J'ai des doutes
c'est sur
cépafo
je sais pas pourquoi je pensais qu'elles étaient en alliage.
Mon frère a eu le même coup avec sa clio, l'ancien proprio avait monté des jantes alu en 16" d'une gamme au dessus, mais l'assurance a remboursé 4 jantes tôle en 15 ...
Grâce à toi, je vient de retirer le fusible de l'ecu, comme ça je suis un peu plus tranquille pour la semaine
Beh si sa peux servir... j'ai 2-3 collègues qui ont acheter des blocs fam ou volant... et j'aimerais qu'ils me rembourse même une petite connerie sa ferait plaisir
c'est bon ca comme quoi ca a porter ces fruits d'en parler , je suis super content pour toi ca fait 3jours que je regarder sur lbc le soir au cas ou et la je voit EC9 retrouver quel soulagement car c'est une honda bien posé comme il ce doit ils ont pas du aller bien loin haha
(02-04-2013, 00:30:05)niiiccolasss a écrit : [ -> ]car c'est une honda bien posé comme il ce doit ils ont pas du aller bien loin haha
Grave,ils ont du être larguer dès le premier dos d’âne,du coup ils ont même pas chercher à aller jusqu'au deuxième
...
Nan je déconne
!
faut espérer qu'ils ait pas fait les bourrins avec ste hauteur
ooh super nouvelle ça c'est cool j'attends la suite
Ouai j'y ai penser, peut être tellement chiant a conduire pour eux qu'ils l'ont larguer. Mais j'espère effectivement qu'ils ont pas fait les bourrins ...
Sinon aujourd'hui c'est le "moyen jour" , je doit appeler le garage pour un check Up du véhicule et demain le "grand jour", je la récupère
Courage je n'ose imaginer l'état de frustration que ca va etre d'appeler pour faire le bilan avec le garage...
On pense tous a toi ! Courage
ELLE EST COMPLETE !!!!!
I'm so haaappyyyyyy !!!!!
Yeah c'est bon ! Pas de casse ou autre?
Apparemment non, photos demain
CHOUETTE !! oublie pas les tofs ^^
Peut etre que les mecs avait visé uniquement les rota a voir..
Peut etre qu'avec le bordel que fout la buddy club, ils ont voulu vite se debarasser de la voiture avant que les voisins appellent les flics pour tapage diurne/nocturne
Comme quoi la buddy club, ca a du bon
Cool ça, du coup tu as juste tes jantes à retrouver
Cool pour toi qu'elle soit complète. Vivement demain.
Il manque juste ma petite caisse a outil et mes Lug nuts neochrome, apparemment ils ont pas tordu les portes ni Peter de vitre ni fait les fils... bizar mais bon a suivre.
Yes, c'est bon ça
(02-04-2013, 11:01:59)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]apparemment ils ont pas tordu les portes ni Peter de vitre ni fait les fils... bizar mais bon a suivre.
En meme temps une civic 4g... enfin voila quoi
Investi dans un coupe circuit et sert toi de ton snap off maintenant
Content pour toi qu'elle ai été vite retrouvée