Elle a surement était volé pour partir en boite ce Vendredi soir, ça arrive souvent par ici que des mecs volent des voitures "facile à volé" genre Twingo 1 pour partir le week-end et sont retrouvé en Belgique, je pense que ça a du etre le cas pour la tienne.
Je ne comprends pas vraiment ce genre de comportement mais probable...
Et effectivement pour répondre "groupé" je penses et j'espère qu'elle est comme au départ. Le truc c'est que je me dit, si elle été pas roulantes y m'aurait pas dit de venir la prendre Lundi... maintenant c'est de savoir si je vais devoir payer quelque chose. Et sa sa m'angoisse aussi a mort.
au pire si il veulent que tu paye quelque chose tu la vole
mais il te dise pas dans quel état elle est ?
sinon pas la peine de comprendre, c'est le nord
une golf gti qui a fait 100 m a peine une fois pres de chez moi, en panne le coup de chance
Ouai voilà il faut pas chercher à comprendre ... C'est le Nord, dés le Vendredi soir si on parke nos merguez sur le bord de route on y laisse juste assez de sans-plomb pour faire le trajet jusque la station au matin venu
a enfin une bonne nouvelle ! C'est cool qu'elle est etait retrouvé .
WAhooo !
Plus qu'a espérer pour lundi
Sacré week-end de Pâques
Esperons que ce soit pas un poisson d'avril avec des gendarme comique
----------
Au passage je viens de griller que je suivais ton topic sans avoir posté dessus
Et comme a dis dams, 1m83 ca va aussi pour un nain geant
Bande de kikoulol
Nan pas de poisson d'avril on été le 30 hier
Allez j'ai envie d'appeler mais c'est trop tôt peut être et j'angoisse aussi -_-'
Hâte d'avoir le dénouement de cette histoire, en espérant qu'elle soit complète car j'aime beaucoup le style apporté même si je n'ai pas posté non plus depuis le début
bonne nouvelles dude
content que ça se termine (presque) bien ^^
je suis content quelle soit retrouvé , je suivait en sous marin le denoument
cool pour toi si tu connais ou est la gendarmerie essais de passer devant voir si tu la voit dans la cour ou autre
Il y a des chances que tu payes des frais de gardiennage si elle a été foutu en fourrière.
Ils ne t'ont peut être rien dit car comme elle est à la base en état carrosserie moyen, ils ne savent pas.
Le premier jour,tu payes pas le gardiennage je crois.
C'est qu'après que tu payes chaque jour la garde de ta bagnole ... C'est pas excessif mais le montant devient vite salé à la fin de la semaine,donc autant aller la chercher au plus vite
Ils l'ont trouver hier, et je la recup' demain. Je les ai appeler, demander dans quel état elle est et du coup réponse : On a pas bien regarder désolé .
Je penses que si elle était brulée en pièces ou sur parpaing y a pas besoin de bien regarder pour le voir. Donc bon wait&see . Ils doivent me rappeler ce soir
croisons les doigts x(^^)
c'est cool pour toi sa si l'ont retrouvé, je te l'avait dit même si faut toujours s'attendre au pire pour ne pas être déçu...
Avec la mienne j'ai appris qu'il s'en était servi que pour un week end... J'avais retrouver plein d'affaire qui n’était pas a moi dans la voiture (affaire de fille, chargeur de tel, carte de visite, débris de verre) a ne rien y comprendre. Et en faite il ont fait la tourné des parking de boite de nuit et ont forcé plusieurs voiture, d'ou les débris de verre alors que j'avais aucune vitre casser
Et beh...
Je pense que si elle avait été carbonisée, ils te l'auraient dit quand même. Quand les gendarmes avaient retrouvé la mienne, ils m'ont bien dit qu'elle était cuite (dans tout les sens du terme
)
Content pour toi, j'ai vu le partage sur facebook par plusieurs potes, et le groupe Honda Europe
Effectivement je pense pas qu'elle soit cramée, ils te l'auraient dit, et ils t'auraient pas demandé de venir la chercher comme ça le lundi matin
Je surveille ton topic pour avoir des nouvelles !
Sa soulage déjà ! Si en plus je retrouves mes cours de mon titre pro dedans c'est bonheur total car 2 semaine de formation partie en fumée sa fait chier
Oui c'est certains quelle ne soit pas cramée !
Pour moi aucun doute, en revanche, est-ce que la buddy club est toujours dessus ? Est-ce que les rota sont toujours dessus?
C'est vrai que ce qui serait drôle c'est que rien n'ai changé en pire ! Mais que du mieux, genre le mec a swappé K20
Tu retournera le remercier
Non plus sérieusement c'est cool !!! Ca soulage grave !!!!
Hyper content pour toi ! Et c'est un exemple comme quoi il faut garder les yeux ouverts, parce qu'en ce moment ça arrête pas le vol d'Honda !!
Bon week-end à toi !!
J'ai un pote qui avait une vieille super 5, garée en bas de chez lui. Le lendemain, il la retrouve forcée, avec des mégots de joint dans le cendrier...et le téléphone portable du "squatteur" (autant dire qu'il s'en est donné à coeur joie pour appeler tous les contacts et exploser son forfait avec)...des fois, ils ne sont vraiment pas très malins ces co***rds...
Cool, bonne nouvelle ça
Super nouvelle pour toi ça, en espérant que ces cons n'ont pas tuer le boulot que tu as fait dessus :/
Par contre mec, je viens d'en parler avec mon père du fait que tu l'aie retrouvée ! Il me dit ah c'est cool ça ! Faut espérer qu'elle soit dans le même état !
Mais c'est là qu'il a soulevé une question ...
Au niveau de l'assurance tu va pas avoir des soucis ?
S'il ton rembourser ? Il me dit qu'il est possible que ce ne "soit plus" TA voiture ...
Tu t'es renseigné ?
Oui je ne suis pas assuré vol
en revanche j'ai appeler la gendarmerie et je ne paye pas les frais de dépannage l'assurance s'en charge
Elle m'as dit elle est roulante mais il y avait des galettes. Donc les rota n'y sont plus... je récupère la voiture c'est déjà sa ! Puis je vais remettre les jantes rover qui était dessus. Ils était en train de partir faire les constatations du véhicule donc on va bien voir.
Donc maintenant y a plus qu'a guetter leboncoin ou a voir si on les voit dans la rue...
C'est bien ce que je craignais pour les rota
A mon avis ce sera pas la seule chose manquante
ouaip, ils se sont servi sur les pieces en fait ..
Bon sa démoralise un coup mais bon j'attznds. Je pourrais la recup' que Mardi car demain le garage est fermé ... donc voilà
dommage pour les jantes ...