the.furious.vtec a écrit :vous pensez à quelle différence de poids entre le hayon d origine et le carbone?
Pour une porte et un Hayon A mon Humble avis.. tu dois SACREMENT LA RESSENTIR...
Parcontre autre question qui se pose.. la rigidité.. n'en prends elle pas une claque??
Nagata-San a écrit :ViperRedZoNe, photooooos
No prob un reportage complet dès que j'ai toutes les pièces
ViperRedZoNe a écrit :Pour le poids, je reçois mon hayon carbonne pour l'ITR dans qques semaines, je vous dirais la différence avec le stock
tu la commandé ou et combien la tu payer stp???
tintin, tu es de Thonon ? je suis d'annemasse :!:
ViperRedZoNe, nickel, tu sais a quel point j'aime ton auto
RB26DETTvs2JZ a écrit :Parcontre autre question qui se pose.. la rigidité.. n'en prends elle pas une claque??
ouais bonne question!!! :!:
:
la rigidité de quoi ?
tout depend des pièces changées... mais capot, malle, coffre je ne vois pas pq...
si Nagata-San, enfin du moins le hayon sur une nissan 100nx c trés mais alors trés important, une fois pour poser un film teinté, je l'ai démonter, et pour le fun je suis allé faire un tour avec... et ben c'était hallucinant, un vrai saucisson.
faut dire que niveau poids, le hayon devait bien peser entre 15 et 20 kilos.
Nagata-San a écrit :tintin, tu es de Thonon ? je suis d'annemasse :!:
oui, j ai vu
il faudrait ce rencontrer, mais ces temps je boss sur ma civic (prepa inside :roll
, Je te laisse mon msnm par mp, si jamais...
et désolé pour le hors sujet...
le prix du haillon carbone pour une CRX est a peu pres de 850 euro ça fait chere mais qu'est ce que c'est beau