Japan Car

Version complète : [ED7] oldschool JDM style
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Jolie! Fias gaffe au galet tendeur du kit continental, le mien il perdait sa graisse après 5 min...
SoichiroYann Merci beaucoup ça me touche! Oui je fais tout moi même sur les voitures après je suis mécanicien de métier donc ça aide, mais je baigne dans ce métier depuis tout petit et j'ai commencé à restaurer des voitures depuis que j'ai 15ans avec mon père (qui est aussi mécano) donc je commence à avoir un peu l'habitude de comment m'y prendreSmile le seul truc qui me ralenti c'est le budget comme je suis encore étudiant ça bloque un peuConfused
Honnêtement concernant le b16 on m'avais toujours dis que c'était creux en bas mais à ce pointShock genre la moindre cote à 90km/h impossible de resté en 5eme alors qu'avec le d16 en restant sur un filet de gaz ça monte sans problème je trouve ça dommage parce qu'après le vtec c'est quand même quelque chose! Comme tu dis c'est à essayer (peut être au HEM si tu es présentBig Grin )

chriscivic46 Merci bienSmile

momosega Merci! Tu fais bien de me dire ça, je jetterai un coup d'oeil au cas ou mais j'ai déjà fais plus de 300km depuis et aucun bruit suspectWink
Popopopo elle déchire ton ed !!! Shock

Pis l'intérieur cuir je suis très fan, elle est vraiment nickel et pour la révision juste tip top, je pense peut être un jour refaire un D16 ou passer direct un B16 dans la mienne ont verra bien !!

Je suis pas un grand fan des mugen (au risque de me faire taper dessusSac) mais sur la tienne c'est juste parfait !!
Super sympa cette ED7, elle est sobre mais le matos lui va vraiment bien ! Cool

C'est parce que tu n'as pas pris le bon B16 ! LOL

Sincérement, j'ai eu plusieurs EE9 en daily, le B16A1 est différent et avec le poid plus faible d'une 4G y'a pas de soucis, je roulais en ville à 50km/h en 5eme et j'avais pas besoin de retrograder pour repartir, et meme en cote pas de soucis en ouvrant les gazs en 5eme meme à 70km/h ca repart en prenant des tours et des km/h supplémentaires. Apres oui si tu veux plus de watts faut tomber 1 ou 2 rapports, mais ca c'est commun a beaucoup d'atmo ! Sinon je dis pas, une ED et son D16 s'en sort mieux à bas régime, mais le B16 n'est pas si nul que ca ! Wink
Ouais Jojo, je serai au HEM avec l'EG6 Wink
Ah ok en tous cas, même si tes bases sont assez propres, ton boulot est clean.

Tu me feras tester le D16 et moi, un vrai B16 d'au moins 265000 km qui reprend sans soucis en 5ème (de 30 à 230 km/h) Big Grin
Dooky-san Merci beaucoup ça fait plaisir Smile

BloodyMurder Merci bien Wink après oui dans une EE9 ça doit être différent, le D16 et le B16 sont deux super moteur avec deux caractères différents tous simplementSmile

SoichiroYann On se verra au HEM alors pour çaWink après pour l'eg6 je pense aussi que je suis pénalisé par la ligne encore catalysée et surtout les jantes hyper lourde en 16" chaussé en 215 de largeLOL ils sont fou ces vieux^^
J'étais en 16 il y a encore peu de temps, ça joue pas énorme. Par contre, j'ai remonté mon cata pour le CT en Septembre, là c'est dingue ce que tu perds. On dit souvent 10-15CV entre cata et décata mais c'est pas une légende urbaine LOL
Trés belle ED ! C'est du propre Smile
+1
Les mugen collent parfaitement avec le style de la voiture Smile
Des news de cette magnifique 4G Jojo ?
Pages : 1 2