Salut à tous!
Après être resté un moment en sous marin sur le forum, je me décide enfin à présenté ma ed7.
Donc c'est une phase1 de décembre 1987, une des premières 4g de France et j'en suis le 3eme proprio.
Acheté avec 204000km il y a 1an, elle est équipé de jante mugen mr5, des combiné tein monoflex, une ligne inox et un intérieur cuir.
Voila les photos qui ont été prise une semaine après l'achat.
Voila, depuis elle a pas vraiment changer hormis un rabaissement plus important et un gros nettoyage.
Mais prochainement une grosse remise en état est prévu (c'est pour ça que je me décide à faire un post
)
D'autres photos viendront...
Stop n'y touche plus, elle est parfaite
+1 avec MarchoU j'avoue, perfecto la ! le rouge bien pétant les jantes mugen omg !!
Mdr! Merci bien
Bon du coup voila des photos prise cet été après un gros nettoyage et 3cm en moins.
Une petite peinture sur le cache culbu, une batterie optima, nettoyage du collecteur et du radiateur (et depuis installation de durits v works rouge).
Merci Marchou!
Mais le meilleur est à venir!
Mon objectif: qu'elle soit nickelle pour le HEM!
Normalement, d'ici la fin de semaine réception d'une petite pièce sympathique...
Elle est superbe
allez dit ce que tu va recevoir
!
Merci les gens
Normalement je reçois ça jeudi si tout va bien.
Indice: c'est un produit original Mugen
Quand j'aurai un moment j’essaierai de faire une video pour prendre le son de la ligne qui est un mélange de tenrai et de remus le tout découpé dans tout les sens
.....en clair une belle merde mais qui fait un bruit
Elle à l'air propre, faudra que tu passes nous montrer ça à Toulouse
Merci que de compliments ça fait plaisirs
Snowmonkey: J'étais présent au JIT 5 avec tu y étais non?
Bon sinon j'ai reçu mon ECU Mugen xe5 original ce matin et de suite monté et ben....ça change radicalement le p'tit d16 dit donc
Et aussi j'ai récupéré une boite P7 pour mettre la pignonerie dans les carter de la L3.
Je mettrai des photos de la boite plus tard.
Siouperbe! Cool, un post avec une ED7 authentique, ça fait plaisir.
Tu aurais des photos des sièges cuir? J'ai toujours rêvé de ça dans mon ex-ED
Bonne route.
Effectivement j'y était
Donc je l'ai surement vue
Je l'ai vu au JIT elle est relativement propre
avec des pièces de bon gout mais toujours un poil haute pour moi
ricarlos: Merci bien! Je te ferai des photos de l'intérieur c'est vrai que j'en ai pas mise
Snowmonkey: Après peut être que tu es arrivé juste après que je sois parti parce que j'ai pas le souvenir d'avoir vu ta petite mazda. Après je pense qu'on est amené à se voir un jour on est pas très loin
SiGmA SpiRiT: Merci à toi! Oui je trouve aussi qu'elle mérite d'être un peu plus posé au sol, j'avais déjà baissé de 3cm au début mais faut en rajouté encore
Après tu as du certainement remarquer la peinture qui avait été refaite au black à l'arrache avant que je ne l'achète et maintenant elle cloque partout surtout sur le pavillon mais d'ici 1/2 mois elle va recevoir une peinture complète
Je suis arrivé à 20h30
Ma 323 était mal placé, je me suis retrouvé caché derrière une ATR contre un mur (face à l'EG6 bleue de Ptitroger).
J'ai vu les ED / EC mais pour savoir à qui elles étaient, c'était plus sport
Snowmonkey: Ah oui je vois j'ai pas du faire attention! La prochaine fois je viendrai te voir
ricarlos: Tien c'est pour toi
Voila la boite P7 pour la pignonerie
Et enfin voila les cloques que j'ai partout sur le pavillon (on voit mal à cause de la pluie) donc dans moins de 2 mois elle reçoit un beau complet
J'avance pas comme je voudrai je suis étudiant donc le budget part vite! Mais bon vaut mieux ça que faire de la merde
J'adore le look avec ces jantes, en plus elle semble propre dans son ensemble ! Tu dois kiffer
!
Vraiment sobre et dans un bon esprit j'adhère
Merci que des coms qui font plaisirs
Et oui Yougs je kiffe bien
d'ailleurs ton ex-ED7 est une tuerie! Et oui je la suivais en sous marin!
Bon le mois prochain grosse commande pour remettre l'ensemble moteur/boite à neuf.
Et une petite photo du JIT#5 (pas en très bonne qualité car vient de facebook)
très simpa cette titine et si rare d'origine!
Merci sympa à toi ainsi qu'à ton coup de pouce pour AKR
D'ailleurs prochainement grosse commande
Quelques news depuis sur l'ed7!
Maintenant que j'ai refilé ma golf au frangin qui vient d'avoir son permis et que l'eg6 est en restauration, mon daily sera donc l'ed7 le temps de finir l'eg6.
Pour être tranquille j'ai décidé de changer tout les joints et refaire le haut moteur propre
-Pochette joint haut et bas moteur Cometic
-Joint de puits de bougies OEM
-Vis de vidange aimanté Password jdm
-Bougie ngk irridium
-Joint de collecteur admission hondata
-Kit distri continental
-Pompe à eau skf
-Courroie alternateur gates
Rodage de soupape terminé, les sièges sont nickel!
Bon après être passé sur le poste de ton EG6, je suis écœuré de la propreté de ton ED!
Je dois avouer que je suis envieux... Tu fais toi-même l'entretien mécanique ?
Je vais me chercher un daily dans les prochaines semaines pour épargner mon EG6 et j'hésitais jusqu'alors entre une EC (l'appel de la 4G!) et une Prélude 3G mais tes commentaires sur le D16 m'intriguent (ce n'est pas la première fois que j'entends ça), j'ai vraiment envie d'essayer...
Encore bravo pour ton ED!