17-02-2013, 12:51:26
Bonjour à tous, voila je suis Mike, j'habite dans la banlieue parisienne. Je suis proprietaire depuis peu d'une Honda Accord exi gris souris 4portes de 86. Un peu novice dans les voitures japonaises ( j'ai une une civic de 89 il y a presque 10ans de ca). Je me suis mis à chercher une jap en berline de preferences et je suis tombé sur celle-ci: Accord du 10-86 origine Honda Rennes, appartenu à une meme personne puis revendu recemment à une concession rennoises qui me la revendu donc le carnet et les papiers sont presents.
121000km, les options de l'époque, toutes les revisons ainsi que la courroie ont eté faite avant la vente. La voiture a bien supporté les années et il n'y a pratiquement pas de rouilles.
Un petit soucis de ralenti ( il met du temps a se stabilisé à froid donc à voir).
Pour les photos, je ne sais pas encore comment les poster. Je m'occupede ca dans la journée si tout va bien.
A bientot, Mike.
121000km, les options de l'époque, toutes les revisons ainsi que la courroie ont eté faite avant la vente. La voiture a bien supporté les années et il n'y a pratiquement pas de rouilles.
Un petit soucis de ralenti ( il met du temps a se stabilisé à froid donc à voir).
Pour les photos, je ne sais pas encore comment les poster. Je m'occupede ca dans la journée si tout va bien.
A bientot, Mike.