Japan Car

Version complète : catchtank s13
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ça fait juste un peu ( beaucoup trop ) de bruit LOL
BiSBAR a écrit :ça fait juste un peu ( beaucoup trop ) de bruit LOL
La mongoose v1 était réputée pour son silence, justement !
SK_Flowne a écrit :Je suis gêné devant tant de tapage Oops!
Ben home made c'est pas dur : tu fais rentrer ton tuyau dans n'importe quel récipient, et hop !

Mr Green

C'est noté. Wink
Par contre, question:

-Est-ce obligatoire de relier le retour sur l'admission, vu que l'air sera exempt d'huile? :roll:
Un simple trou au niveau supérieur du bocal ou une durite d'évacuation sous châssis serait suffisant?


++! Wink
Faut pas le laisser à l'air libre, sinon quand t'es en dépression le moteur ré-aspire directement de l'air non filtré par là ... y'a un clapet anti-retour qui aspire l'air sous les couvre culasse directement dans l'admission quand le collecteur est en dépression.
Soit tu le relies à l'admission, soit tu y mets un petit filtre sur la sortie.

Dans l'absolu, si on est sûr que l'air en sortie est bien exempt de vapeurs d'huile (ce qui est jamais garanti :roll: comment être sûr que tout est condensé ?), c'est mieux de le relier parce que sinon on a l'équivalent d'une prise d'air en dépression.
A moins de complètement supprimer la PCV dans le montage du catch tank ...
Moi j'ai pris un TOP FUEL :

[Image: nouveauimagebitmap.jpg]

Niveau branchement je vais procéder comme ça :

[Image: thotthetop.jpg]
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