En situation, ca marche aussi ?
J'ai celui là autrement, c'est pas du Jap (de la bonne fonte de chez nous
), mais j'aime bien:
Toutes marque confondu. faut bien enlever ces œillères de temps en temps
----------
-------------------------
J'ai mis la photo de la caisse c'est juste pour ce rendre compte
J'aime bien celle là dans le genre "oskour je fais quoi, je mets mes mains où si y'a une couille ?"
Le beau V12 Jaguar
Obligé quelqu'un l'a reconnu
(15-02-2013, 11:59:46)CHICOLAS a écrit : [ -> ]Je propose de partager des photos de moteur (toute marque confondu)
Un peu pour avoir une base de donner de fond d'écran
Je commence un peu pour donner un peu l'état d'esprit
On a le droit de jouer avec les moteurs de moto ?
(15-02-2013, 11:59:46)CHICOLAS a écrit : [ -> ]
----------
Vous remarquerez que j’appâte le client avec des beauuuu moteurs Honda
petite rectification:
ce n'est pas un moteur Honda mais un prototype Toda. ils sont partis d'une feuille blanche et ont créé un moteur pour la F3, considérant que les normes anti-pollution et les contraintes économiques ne permettent plus de faire de vrais moteurs pour la compet à partir de moteurs issus de la grande série.
c'est que j'ai potassé un peu avant de dessiner mes propres culasses pour moteur Honda
cette culasse a un toit de 28°, exactement la moitié d'une culasse Honda B-serie (56°) et sort 271cv en 2litres à 8900tours et un couple de 24,5mkg.
la premiere photo est le couvre-culasse, le moteur étant structurel dans une F3.
désolé d'être pointilleux
la culasse Toda modélisée
J'adorrrrrrrre les interventions de Rice
Tu es une vrai encyclopédie
je rajoute une couche :
J'adore les sièges en cupro-berylium (d'après la couleur)
ma baie moteur :
un fond d'écran bien sympa :
Et un petit peux de PSA
:
je post pour suivre... et surement poster plus tard.
Toutes ces photos sont splendides !!
Ma petite participation, les photos ne sont pas de bonnes qualités mais le moteur l'est.
Il s'agit d'un flat 12 subaru, utilisé en F1 en 1990.
3498cc de cylindrées, une puissance d'environ 600cv et une zone rouge a 13000 tr/min.
sa devait ronflé dommage il rentre pas dans ma sub!
My name is One : 1LR-GUE
Plus connue sous son capot