Hi Folks !
Tout est dans le titre, je cherche une paire de fenders flares à visser/riveter pour ma Colt CA. Une bonne adresse à conseiller pour trouver ce genre de truc ?
Merci !
Pour l'avant tu regarderais pas direct pour des ailes d'Evo3?
Seux pour civic eg peuve pas s adapter ?
J'pense que tu vas avoir pas mal de boulot de découpe, masticage et polissage...
mouais...je suis pas fan de la bricole.
Il n'y a pas un site qui propose des éléments de carosserie pour Colt ?
La Colt est un enfant boudée dans le monde de la prépa
pas en asie en tt cas les bases de cyborg R en super 1500 j'en ai vu dans des vidéos (cf: section du forum sur les d15 honda je crois en thailande)
pis ya même des petits court métrage genre cyborg R avec jantes watanabe alala ça déchire..
ok, pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé un fournisseur de fenders flares pour colt CA à visser.
oui moi je suis interesser
J'attends d'en recevoir un set, ensuite je vous donne mon feedback.
J'ai pas envie de vous vendre des trucs si c'est de la m***
oki il y a pas de souchi :-)
alors c'est fanders il en sont ou???
(06-09-2013, 06:42:30)bob44 a écrit : [ -> ]alors c'est fanders il en sont ou???
Toujours pas recu.
patience jeune padawan, des qu'ils sont la je vous donne mon feedback
(06-09-2013, 06:42:30)bob44 a écrit : [ -> ]alors c'est fanders il en sont ou???
Et bien le résultat n'est pas terrible.
ceux de l'arrière se montent plutot bien et sont fideles aux formes du véhicule. Par contre ceux pour l'avant c'est n'importe quoi !
le fitment est dégeulassse et en plus il y a le "sabot" du bas de caisse "touning" moulé avec, donc sans ajout d'un bas de caisse latéral c'est moche...
Alors je vois qu'une seule solution... Ailes avant d'Evo3 et fender flares à l'arrière pour pouvoir élargir les trains :/
(24-09-2013, 10:12:46)Uranium88 a écrit : [ -> ]Alors je vois qu'une seule solution... Ailes avant d'Evo3 et fender flares à l'arrière pour pouvoir élargir les trains :/
mais pour trouver des ailes d'evo 3....
tu peux nous maitre quelque photo gotboost ?
voila une photo des fenders (ce sont des copies de la Satria GTI)
Ah ben voila pourquoi la rajoute en bas des fender flares avant, les Satria GTi ont des jupes latérales d'origine
(25-09-2013, 19:30:13)Uranium88 a écrit : [ -> ]Ah ben voila pourquoi la rajoute en bas des fender flares avant, les Satria GTi ont des jupes latérales d'origine
oui je sais, mais les jupes latérales, c'est juste de la m*** quand tu fait de la glace, à la première sortie, tu en fait des miettes...
Je vais essayer de couper ce fichu sabot et refaire une finition propre.
C est se qu il y a de mieux a fair! Tu peux nous maitre le site stp