Japan Car

Version complète : HELP! repetiteurs lateraux ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils ne fonctionnet plus alors lorsque je met les clignos en route ils clignottent super vites (av et ar marchent nickel).
Je pense que ca vient d un relais mais:
Où se cache t-il ???
->Telle est la question que je vous pose! merci d avance! Big Grin
Le voltage et le nbre de watts des repetiteurs de golf 4 est le même que ceux d'origine sur les crx ?
Camille a écrit :Ils ne fonctionnet plus alors lorsque je met les clignos en route ils clignottent super vites (av et ar marchent nickel).
Je pense que ca vient d un relais mais:
Où se cache t-il ???
->Telle est la question que je vous pose! merci d avance! Big Grin

T'as peut etre un faux contact quelque part... mais ou????? Shock :roll:
ils n y a que les caches de repetiteurs qui sont de golf4, l arrivée electrique ainsi que les ampoules sont celles d origines hormis la couleur de l ampoule qui est orange au lieu d etre transparente... donc voila, tout marchait nickel et pi un jour les deux se sont arretés et depuis bah marchent plus...Cry
y a vraiment personne qui paut m aider??? Cry
T'as bien verifié que les ampoules ne soient pas grillées ?
les ampoules oranges que tu as acheté ont la même puissance que celles d' origine ?
sinon , le relais est au dessus des fusible avec l'inscription "21w + 21w + 21w +21w +5w+5w" ou " 2X21w+2X21w+2X5w"
Citation :T'as bien verifié que les ampoules ne soient pas grillées
encore une fois a l instant et elles sont bonnes!

Citation :les ampoules oranges que tu as acheté ont la même puissance que celles d' origine
ce sont exactement les memes il y a seulement une sorte de petit film en plastique orange par dessus... Je me demande d ailleurs comment ca fait pour ne pas fondre...
Enfin bref, je vais aller jeter un coup d oeil au niveau du relais.
Merci tuningtaz !