Ils ne fonctionnet plus alors lorsque je met les clignos en route ils clignottent super vites (av et ar marchent nickel).
Je pense que ca vient d un relais mais:
Où se cache t-il ???
->Telle est la question que je vous pose! merci d avance!
Le voltage et le nbre de watts des repetiteurs de golf 4 est le même que ceux d'origine sur les crx ?
Camille a écrit :Ils ne fonctionnet plus alors lorsque je met les clignos en route ils clignottent super vites (av et ar marchent nickel).
Je pense que ca vient d un relais mais:
Où se cache t-il ???
->Telle est la question que je vous pose! merci d avance!
T'as peut etre un faux contact quelque part... mais ou?????
:roll:
ils n y a que les caches de repetiteurs qui sont de golf4, l arrivée electrique ainsi que les ampoules sont celles d origines hormis la couleur de l ampoule qui est orange au lieu d etre transparente... donc voila, tout marchait nickel et pi un jour les deux se sont arretés et depuis bah marchent plus...
y a vraiment personne qui paut m aider???
T'as bien verifié que les ampoules ne soient pas grillées ?
les ampoules oranges que tu as acheté ont la même puissance que celles d' origine ?
sinon , le relais est au dessus des fusible avec l'inscription "21w + 21w + 21w +21w +5w+5w" ou " 2X21w+2X21w+2X5w"
Citation :T'as bien verifié que les ampoules ne soient pas grillées
encore une fois a l instant et elles sont bonnes!
Citation :les ampoules oranges que tu as acheté ont la même puissance que celles d' origine
ce sont exactement les memes il y a seulement une sorte de petit film en plastique orange par dessus... Je me demande d ailleurs comment ca fait pour ne pas fondre...
Enfin bref, je vais aller jeter un coup d oeil au niveau du relais.
Merci
tuningtaz !