La skylin est une voiture moche et lourde qui a le merite de faitre le bonhuer de centaine de tiouneurs japonais car son moteur turbo prend facilement 400cv.
C'est une voiture de tiouneur et elle me fait pas du tout rever, ya bein des moyend e se faire plasir sur route ou sur circuit pour beaucoup moins cher... Evidement, c'est moins a la monde, donc pas vraiment a la portée des fashion victimes que beaucoup sont... L'avoueront ils?
Non!
PS: mon neveux aussi est a fond dans la mode fast and furious, ce qui me chagrine. Il prefere ma caisse qui a un air de famille avec la skyline plutot que la 911 turbo 996 de mon oncle, son papa. Lui est une fashion victime, mais il a 12 ans, il a le droit.
Greg_P a écrit :La skylin est une voiture moche et lourde qui a le merite de faitre le bonhuer de centaine de tiouneurs japonais car son moteur turbo prend facilement 400cv.
C'est une voiture de tiouneur et elle me fait pas du tout rever, ya bein des moyend e se faire plasir sur route ou sur circuit pour beaucoup moins cher... Evidement, c'est moins a la monde, donc pas vraiment a la portée des fashion victimes que beaucoup sont... L'avoueront ils?
Non!
PS: mon neveux aussi est a fond dans la mode fast and furious, ce qui me chagrine. Il prefere ma caisse qui a un air de famille avec la skyline plutot que la 911 turbo 996 de mon oncle, son papa. Lui est une fashion victime, mais il a 12 ans, il a le droit.
Heu quand meme le rb26dett encaisse sans broncher les 600cv tout comme le 2jz-gte, de plus une bnr34 est d'une deconcertante efficacité avec sont systeme attessa E-TS qui lui donne des reaction de propultion sauf en cas de perte de motricité ou jusqu'a 50% du couple est transferé sur les roue avant de plus le systeme super hicas lui permet de tourner a plus de 1G meme avec son poids, mais c'est vrai que la puissance peu paraitre faible par rapport la la somme investie pour l'avoir en europe.
Et pour les detracteur qui dise que la BNR34 a un cx de camion elle a un cx de 0.34 ce qui n'est pas un cx excelent mais qui ets loin d'etre un mauvais cx de camion comme un cab ou un roadster(un z3 a un cx de 0.42)
a savoir que la voiture commercialiser detenant actuelement le record de cx est la lexus LS430 (je vous laisse chercher par vous meme la tete de ce vehicule c'tes pour le moin surprenant)
Diamantis a écrit :Heu quand meme le rb26dett encaisse sans broncher les 600cv tout comme le 2jz-gte, de plus une bnr34 est d'une deconcertante efficacité avec sont systeme attessa E-TS qui lui donne des reaction de propultion sauf en cas de perte de motricité ou jusqu'a 50% du couple est transferé sur les roue avant de plus le systeme super hicas lui permet de tourner a plus de 1G meme avec son poids, mais c'est vrai que la puissance peu paraitre faible par rapport la la somme investie pour l'avoir en europe.
Et pour les detracteur qui dise qu'elle a un cx de camion elle a un cx de 0.34 ce qui n'est pas un cx excelent mais qui ets loin d'etre un mauvais cx de camion comme un cab ou un roadster(un z3 a un cx de 0.42)
J'ai pas dit qu'elle avait un cx de camion, g dit qu'elle etait tres moche.
Et puis une propulsion, c'est pas ce qu'il y a d'ideal, surtout quand on a 600cv.
Pour le sans broncher, quand meme, je suis pas sur... Ou bien c'(est pas le moteur entier, faudra avant changer le kit piston-bielle... Les voiture qu'on voit tourner avec 600cv au lieu de 330, on les voit pas rouler tous les jours. Les voitures qui font ca tournent de temps en temps sur des pistes pour epater la galerie, mais bon...
Quand aux 1g, ca depend avant toute choses des pneumatics, qui sont surement pas d'origine quand on a 600cv.
J'ai pas dit que ct non plus une mauvaise voiture, mais que Fast and furious et la mode tiouning japonaise en a fait une star, mais qu'on a fait des tres bonnes voitures avant celle la... La venturi 400gt en est une, par exemple.
Greg_P a écrit :Diamantis a écrit :Heu quand meme le rb26dett encaisse sans broncher les 600cv tout comme le 2jz-gte, de plus une bnr34 est d'une deconcertante efficacité avec sont systeme attessa E-TS qui lui donne des reaction de propultion sauf en cas de perte de motricité ou jusqu'a 50% du couple est transferé sur les roue avant de plus le systeme super hicas lui permet de tourner a plus de 1G meme avec son poids, mais c'est vrai que la puissance peu paraitre faible par rapport la la somme investie pour l'avoir en europe.
Et pour les detracteur qui dise qu'elle a un cx de camion elle a un cx de 0.34 ce qui n'est pas un cx excelent mais qui ets loin d'etre un mauvais cx de camion comme un cab ou un roadster(un z3 a un cx de 0.42)
J'ai pas dit qu'elle avait un cx de camion, g dit qu'elle etait tres moche.
Et puis une propulsion, c'est pas ce qu'il y a d'ideal, surtout quand on a 600cv.
Pour le sans broncher, quand meme, je suis pas sur... Ou bien c'(est pas le moteur entier, faudra avant changer le kit piston-bielle... Les voiture qu'on voit tourner avec 600cv au lieu de 330, on les voit pas rouler tous les jours. Les voitures qui font ca tournent de temps en temps sur des pistes pour epater la galerie, mais bon...
Quand aux 1g, ca depend avant toute choses des pneumatics, qui sont surement pas d'origine quand on a 600cv.
J'ai pas dit que ct non plus une mauvaise voiture, mais que Fast and furious et la mode tiouning japonaise en a fait une star, mais qu'on a fait des tres bonnes voitures avant celle la... La venturi 400gt en est une, par exemple.
c'ets pas une propulsion c'est une voiture qui passe de propulsion à 4rm selon la motricité
Elle prend 1g lateral d'origine tout comme la 300zx de plus les 600cv elle les encaise totalement juste en changeant les turbo, sinon au japon c'ets "courant" de trouver sur route ouverte des voiture de 600-700cv
Tu sais, en France, on est pas au japon. Des voitures comme ca, tu en trouveras jamais, meme si les skyline etaient importés...
Ouais ben la France c'est le tiers-monde aussi, rien qu'en Angleterre c'est déjà plus courant.
Pourtant, j'irai pas vivre en angleterre pour un empire!
Citation :si mais le problème, on l'a vu avec la r32 des kamikaz, c'est que la modif de conduite à gauche est quasi impossible !!!
faisable en allemagne...
Quand a homologuer une voiture en conduite a droite...
c'est faisable en suisse, alors pouequoi pas en france :roll:
Je rejoins l'avis de Greg P. Franchement la skyline est une caisse assez moche, et pour 60 000, même si j'aime bien les GT japonaises, je préfererais rouler dans une voiture qui a le charisme d'une porsche ou autre marque qui ne fait QUE du haut de gamme sportif.
Beaucoup sur ce forum parlent de la skyline comme de la voiture ultime, mais si je roule dans une voiture sportive jap' c'est surtout parce qu'elle sont plus accessibles que les européennes ou américaines. A partir du moment où je deviens un mec blindé de thunes, ce sera pour rouler en posche ferrari BM ou merco haut de gamme, pas dans une skyline...
Je roule en Jap's parce que je moque d'avoir un blason prestigieux sur le nez, et je ne suis pas prêt à payer pour ça.
quand tu achète une porsche ou une Ferrari tu achète du mythe et le mythe est trop chère, en plus moi je préfère conduire une voiture qu'un mythe.
La skyline GT-R est une voiture à part, d'autre vont plus vite c'est sur mais la skyline à qqch, un air de sortir direct des stands avec un 6 façon béhème mais avec surralimentation et 4 rm aucune Béhème ne peut se vanter de ça pas même la nouvelle M5 ...(je ne parle même pas des versions préparés dont les prix crève le plafond) et toutes les marques de préstige on un énhaurme défaut : les couts (achats entretiens fiabilité par toujours top...)
La skyline est une des survivantes du boom économique japonais, et si elle a survecu à la crise avec une certaine image ça doit pas être pour rien ...
Moi perso je me contentrais d'une GTST type M
Elle n'a survêcu à rien du tout la R34 c'est finie :]
"énhaurme défaut "
ca s'ecrit enorme, hein
SK_Flowne a écrit :Je roule en Jap's parce que je moque d'avoir un blason prestigieux sur le nez, et je ne suis pas prêt à payer pour ça.
Tout à fait d'accord !
Sinon pour les Sky , seul la GT-R R32 me fais envie... Quand je dis ça a mes potes je me fais insulté car depuis "Gran turismo" , la R34 est devenue une religion... On entends d'ailleurs souvent "La Sky est pas importé en France car elle est trop puissante" et d'autres conneries du genre...
Pour moi la GT-R R34 , malgré le fait que ce soit une excellente voiture , n'est qu'un effet de mode...
D'ailleurs on doit à ADDX la légende urbaine de sa non-importation à cause de la position du volant
Je pense également que beaucoup se paluchent sur la Skyline justement parce qu'elle n'est pas importée, ça renforce le côté mystique.
Forcemment quand tu vois une 1300 ch qui explose un chrono ça en jette, mais stock/400 ch mine de rien les perfs sont juste dans la moyenasse, il faut vraiment investir dessus pour sortir du lot.
Bref je préfères la Mazda RX7 FD
Citation :Forcemment quand tu vois une 1300 ch qui explose un chrono ça en jette, mais stock/400 ch mine de rien les perfs sont juste dans la moyenasse, il faut vraiment investir dessus pour sortir du lot.
Bon c'est quand qu'on couche enssemble tout les deux??? :roll: :]
Non mais plus serieusement c'est vrai ques les six cylindres biturbo sur notre continent ca cours les rues...(enfin facon de parler quoi..) mais comme c'est pas jap et que ca passe pas dans ADDX bas les gens... :roll:
et Puis oui effectvement comme c'est "importable" en toute legalité.. ba voila ca interresse plus (evidemment l'exclusivité en moons..)
non mais c'est vrai quand meme que cette caisse.. HORS les perfs pures qui sont """""Banal""""" je dirais face à la concurence allemande... ba elle à quand même de la gueule et un ordinateur à noObiser pas mal dans nous si on l'avait dans les mains je suis sur... mais à part ca... on me donne un r32... Je me touche quand meme
('tete plus meme
)
Oui tout à fait j'aime bien le look passe-partout de la R32.
La R34 est trop "tuning" à mon goût.
Je me dis qu'a force d'en parler comme ca de cette pauvre voiture.. on va finir par passer pour des gros blazé de la mort.... lol
Enfin bon c'est un peu vrai.....
(pitetre qu'on va nous proposer un tour.. comme dans les "joe bar team" mdr!!" "JE TE DIS DE L'ESAYER !!!!" )
et un derniere chose...
Faire une petition a Nissan pour la france... s'en foute eux ! si ils doivent se faire chier, c'est pas que pour la france, marché faible en proportion
ils ont meilleur tps a l'homologuer aux usa, canada ou allemagne avant...
La Sky c'est quoi un whisky ???
R32, R33, R34... mouaip... :o
Moi aussi je trouve que c'est surtout une grosse et lourde voiture qui se prends stock une belle pâtée pour chien par des voitures moins puissantes et plus veilles donc... :L
Moi je compare que des voitures stock, donc ce que j'en dis, c'est que pour bien moins cher chez les japs il y a les Z, la SupraTT.
En Allemagne une 993 turbo ou une "simple" 928 GTS.
En France une splendide 400GT.
Mais en même temps je dis ça et je roule en Merguez14 car pour moi le blason c'est sans importance.
Je proposes une pétition pour que le CA18 arrête de couler ses bielles :]
SK_Flowne a écrit :Je proposes une pétition pour que le CA18 arrête de couler ses bielles :]
v'là enfin une petition serieuse! :]
la ouion peut signer un truc solide
c'est dommage que la r34 soit une grosse merde pataude qui fait le 400m en seulement 12.9s( bou c'est nul), en plus ces temps sur tsukuba sont trop pourri 1'04"57 alors que m3(e36 321cv 1'08"48) et 360 modena(1'06"28) font tellement mieu alors qu'elles sont bien moins puissante :mrgren:
les conneries qu'ont peut entendre ici :roll:
Tsukuba voilà les pilotes qu'il y a au volant dans les BMI, c'est loin d'être des manches. :roll:
Tiens petit exemple, combien ferait Schumi au volant de la Modena ? :roll:
Et sans aller si loin j'ai bien un pôte qui a tenu une 911 Carrera4 avec son ED9.
Une R34 GTR c'est 330ch (plus ou moins avoués) pour 1T4 point.
Stock (et 400 ch c'est stock) c'est pas un dragster...
...c'est un moine bonze qui me l'a dit :]
Je suis sur que si tu prend un circuit europeen, les tendance s'inversent... Encore une fois, tu te pignole sur ce qui se passe au japon.
Sans parler de partialité, entre un pilote qui conduit une R34 testée en long en large et en travers avec laquelle il a déjà fait plusieurs centaines de kms (pour peu qu'il en ait une en plus :roll
et un pilote à qui on prette un 360 Modena pour test ...
...il y a quand même un gouffre
Savoir piloter c'est un ensemble de capacitées physique, d'expériences...
...et de connaissance de sa voiture.
hé !
les temps de ref fait par les marques, comme a Hockenheim par ex, les autos sont confiées a des pilotes très bien choisis pour connaitre l'auto !
j'ai une solution
Epouse une japonaise et mais toi à la langue