Japan Car

Version complète : [lugnuts] filetage exterieur lisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai des lugnuts en allu (nono) et j'ai mon filetage extérieur lisse.
après plusieurs utilisation ces petites merde s'use.

Donc j'ai essayer toutes les manières (clé, perceuse ...)
On n'a pensé soudé ou pince étau mais on ne peut pas.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà ce problème et pouvais m'aider ?
Merci
Salut,
Si j'ai bien compris tu n'arrives donc pas à démonter tes roues?
Si c'est lug nuts long tu peux essayer de le percer latéralement si ça passe et d'essayer de le faire tourner avec un tournevis (je sais pas si tu visualises le truc?).
Sinon peut être essayer de lui faire une encoche à la disqueuse pour avoir un point d'appui dessus?
Douilles courtes sur Lug Nuts longs ?...
oui douille longue

voici les lugnuts

http://max-speed-motorsports.com/media/c...g_nuts.jpg

et voici un peu l'interieur de mes jantes

http://www.hespo.nl/img/velgen/prod_bbs_...031706.jpg
douille montée en force
Y'a des chances ouais ..
comment ça ?
Tu dis que ça a était monté a la bourin ?
Ou que t'as pas utilisé la bonne douille, je le meme genre de lugnuts et ils bougent pas, pourtant je les sert a 100n.m
je l'ai avais seré a 10n m
----------
mais oui je les ai bousié today :/
non, il veut dire que tu achetes des douilles a pas cher, mais une voire deux tailles en dessous de la taille 'kivabien', et les montes au marteau en force sur les lug nuts
(13-02-2013, 20:55:23)boyou2 a écrit : [ -> ]non, il veut dire que tu achetes des douilles a pas cher, mais une voire deux tailles en dessous de la taille 'kivabien', et les montes au marteau en force sur les lug nuts

Tu peux redire bien cela car j'ai pas compris
Si t'arrive pas a virer tes ecrou, vu leur forme et celle de la jante, la meilleur solution c'est une douille, l'outil que tu met au bout d'un cliquet.

Tu prend un jeux de douille et regarde la taille de celle qui va bien pour que l'ecrou rentre pile à l'interieur, il te faut donc une douille une ou deux taille en dessous.
Tu l'a rentre en force sur l'ecrou avec un bon marteau, et tu pourras dévisser l'écrou.
douille petite+marteau+boumboum sur lug nuts = devissable.
j'ai sonné la pièce et j'ai fais cette solution mais il faut des douilles longues mais je n'ai pas.

J'ai pris une bombe anti crevaison et je vais aller au garage d'un pote et je ferais sa la bas
voila 60€ pour la réparation.
agrafe de parchoc de peugeot planté dans le pneu :@
60€ la réparation du pneu Shock c'est un escrot ton pote Facepalm
Réparation du pneu ET extraction des écrou je pense Wink

Enfin j'espere pour lui Sac
11€ la rép de pneu et le reste en extraction.
Et il a coupé les goujons car il été bousié a la base. (rouillé)
(14-02-2013, 21:49:34)guiltou-crx a écrit : [ -> ]60€ la réparation du pneu Shock c'est un escrot ton pote Facepalm

ça dépends...

si c'est une mèche, clairement, si c'est une rustine/pansement avec vulcanisation, non, c'est pas 'trop' chère
Ah si y'a l'extraction et le replacement des goujons avec sa va c'est raisonnable..
Réparation a la mèche je crois.
Extraction des 2 lognuts morts.
Changement des 2 lognuts.
Coupage des gonjons longs.
Et gonflage des 4 pneu
Et en parlant de gonflage il a mis 2.5kilo ds chaque pneu et il savait pas combien il fallait mettre.
C'est du 205/40/17 en toyo proxes sur une civic sans trop de retouche dessus
En général c'est 2,2 mais bon comme c'est du 17 2,5 sa doit etre bien Wink
ok niquel Smile