Japan Car

Version complète : [eg6] bilstein b8 ressort eibach PK ou ressort jamex
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salut ,

Voila aujourd’hui je me suis décider a acheter 4 amortisseurs bilstein b8 avec 4 ressort eibach pro kit d occasion avec 5000 kilomètres pour mon eg6 je precisse que c est pas un dailly que c est pour un usage route de campagne ( type rallye ) pas pour du circuit .

Car j en avais mare du setup amortisseurs d origine + ressort courts jamex apparemment .

Que valent des ressorts JAMEX ?

Ma question est de savoir si les eibach pro kit ne sont pas trop mou ?
d après mes calcul ^^ sa donne 5.2 kg/mm a l avant et 3.4 kg/mm a l arrière .

J ai chercher pendant des heures des info mais je voudrais des avis réelle . Huh

voila se que j ai trouver pour les eibach pro kit :

For 96-00 Civics (EJ6-8 and EM1 chassis codes)
Stock
96-00 EX - 165F/80R (P/P)
99-00 Si (EM1) - 201F/99.8R (P/P)
97, 00-01 ITR - 250F/250R (L/P)
GS-R - 200F/95R (P/P)
CTR - 240/240 (L/P)
Aftermarket
H&R OE - 280F/190R (P/P)
Eibach ProKit - 290F/190R (P/P => 5.2KG / 3.4KG
H&R Sport - 330F/280R (P/P)
Eibach Sportline - 310F/275R (P/P)
Gold-line GL 2.5" drop - 320/190 (P/P)
Gold-line GPS 1.25" drop - 275/160 (P/P)
Koni RSK Suspension kit - 154-205/270 (P/L)
Neuspeed SofSports - 260F/150R (P/P)
Neuspeed Sport - 280F/180R (P/P)
Neuspeed Race - 485F/395R
Skunk Coilovers -old - 400F/300R (L/L) for civic, 500F/400R for integra
Skunk2 Coilovers - new - 500F/400r (L/L)
Spoon Full Coilovers - 300/240
Progress Coilovers - 350F/250R (P/P)
Progress Lowering Springs - 320F/200R (P/P)
Ground Control Coilover - 380F/280R (P/P)
Tein RA/RE/RS - 783F/559R (L/L)
Tein HT - 1119F/448R (L/L)
Tein HG - 365F/129-196R (L/P)
Tein SS - 448F/224R
Tein Flex - 504F/280R
Tein S. Tech - 235F/140R
Tokico Illumina Kit - 250/123 (P/P)
APEX'i WS - 447f/178r
SSR Cup - 392/280
SSR S1 - 448/448
JIC FLT-A2s - USDM - 504F/336R (L/L)

FORMULE POUR CONVERTIR 1KG/MM = 55.88LBS/MM
prends plutot les H&R Sport, un poil plus dur que les Prokit mais encore confortable, avec une moins grosse différence de hauteur avant/arrière.
(13-02-2013, 20:36:49)gineto a écrit : [ -> ]prends plutot les H&R Sport, un poil plus dur que les Prokit mais encore confortable, avec une moins grosse différence de hauteur avant/arrière.

Je suis mon en B8 sur mon EG6. J'avais les ressorts Eibach PRO KIT avant et j'ai changé pour les H&R SPORT. Le confort reste très bon (un poil plus dur quand même) et l'arrière est plus bas qu'avec les ressorts Eibach Wink
A noter qu'il y a également les Eibach Sportline... Wink
oui mais c'est encore plus bas
(14-02-2013, 16:29:17)gineto a écrit : [ -> ]oui mais c'est encore plus bas

Oui. Big Grin
mon but étant d avoir une très bonne tenue de route ( sur route ) tout en pouvant rentrer dans mon garage se qui n ai pas le cas en ce moment ^^ le pare choc accroche a coup sur même avec des cales en chêne faite sur mesure ...

La voici actuellement :

[Image: honda3a.jpg]

je pense qu il y a un bon moins 60 et 40 arrières .

j en profite les ressort actuel seront bientôt a vendre pour pas grand chose .