je vous presente ma petite deuche,c'est donc une 2cv4 de 1974 a la base (435cc) montée en 2cv6 (602cc) sur chassis ami8 plus costaud et plus rigide ,elle est equipée de 4 amortos koni ,d'une barre anti rouli d'ami8,d'un collecteur 2en1,un allumage electronique et d'un filtre green(ancien filtre de mon ax gti)
niveau esthetique je l'ai faite facon deuche des années 60 avec ma pteite sauce perso et quelque accessoires d'epoque pas courant
j'adore
grave oui !!
j'ai eu une dyane pendant quelques années je la regrette enormement tellement facile a vivre...
La deuche est là ^^ mets des photos de l’intérieur enfin surtout du pommeau quoi
par contre, je te previens, si tu lui coupes le toit et swap pour en faire une drifteuse, elle gicle de la section
je suis fan !!
Sympa, même si la hauteur de caisse d'origine style 4x4 est un détail que j'adore sur la 2cv!!
J'avais rénové une accadiane pour mon ex... Trop simple et excellent!!!
Tu as des photos de ton montage amortos stp???
Moi aussi j'adore elle me rappelle celle de mon père.. Je trouve le couleur super simpa ainsi que l'effet rouille.
(13-02-2013, 00:29:44)Jizial a écrit : [ -> ]Sympa, même si la hauteur de caisse d'origine style 4x4 est un détail que j'adore sur la 2cv!!
J'avais rénové une accadiane pour mon ex... Trop simple et excellent!!!
Tu as des photos de ton montage amortos stp???
je peux te faire ça. C'est juste des amortos koni qui se monte comme a l'origine.Par contre c'est pour ami8, ca monte pas sur 2cv
vraiment jolie très homogène
Très belle cette 2cv
J'adore