Japan Car

Version complète : Préparer un EJ20 pour 9-10.000 tours?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je connais bien les puristes chez les porschiste et pour eux c est celle a refroidissement à air !!!!
juste un exemple tu prends une 997 turbo qui se vend en occaz moins cher qu une 993 turbo qui est la derniere generation des porsches a refroidissement par air !!!
Wink
des talibans yen a partout, des vrais passionnés, n'ont pas de limite générationnels...........
(20-02-2013, 01:05:47)boyou2 a écrit : [ -> ]des talibans yen a partout, des vrais passionnés, n'ont pas de limite générationnels...........

C'est exactement ça et je fréquente pas mal de porschiste aussi et dans le lots les vrais passionnes rigole quand on leur dit qu'une vraie Porsche c'est a air, seul les talibans on cet avis. L'évolution est faites pour cela aussi. Si on par de ce principe, les vraies Renault c'est les 4l et la seule vraie Honda c'est l'itr... Big Grin
c est justement ça fab !!!Big Grin
(20-02-2013, 16:49:14)1969sub4ever a écrit : [ -> ]c est justement ça fab !!!Big Grin

Et une 4L qui prend 10.000tr, tu crois que c'est une vraie Renault ou pas ??




Sac Big Grin
une 4L Flat 4 !!!Big Grin
Wink
(16-02-2013, 03:42:30)1969sub4ever a écrit : [ -> ]celle de darko GT35 !!!

http://www.youtube.com/watch?v=zIgL561YP2Y
Wink

Shock
Le 100 à 200 en le même temps que le 0 à 100 pour ma GT stock Sac
eh oui ça rigole pas Revo !!!
C'est 2L ou 2.5L ? A ce niveau là de toutes façons il compte plus en cv/L le mec, il compte en GT stock par litre Big Grin
C est un 2L en closed deck comme le mien !!!
Bonjour à tous

Il me semblerait que, pour qu'un berlingue prenne des régimes de folie,
dans sa conception de départ, il faudrait qu'il soit à course-courte.
Hors, le quatraplat de vos Subaru soient plutôt des courses-longues.

A bientôt
Baboon

Baboon
(10-07-2013, 21:25:17)baboon a écrit : [ -> ]Bonjour à tous

Il me semblerait que, pour qu'un berlingue prenne des régimes de folie,
dans sa conception de départ, il faudrait qu'il soit à course-courte.
Hors, le quatraplat de vos Subaru soient plutôt des courses-longues.

A bientôt
Baboon

Baboon

C'est vrai que 92*75 (alesage*course) c'est très longue course...Facepalm
(10-07-2013, 21:25:17)baboon a écrit : [ -> ]Bonjour à tous

Il me semblerait que, pour qu'un berlingue prenne des régimes de folie,
dans sa conception de départ, il faudrait qu'il soit à course-courte.
Hors, le quatraplat de vos Subaru soient plutôt des courses-longues.

A bientôt
Baboon

Baboon

Lol le déterrage et pour dire des conneries pareil.

Et pour ton info

Alésage < course = moteur course longue
Alésage = course = moteur carré
Alésage > cours = moteur super carré

pour nos EJ20 The fab a tout dit

[Image: news_7105.jpg]
Pages : 1 2