salut à tous je revien sur le site apres plus d'un an d'absence.
je ne me suis pas croisé les bras loin de la j'ai remis un peu de rouge à une civic qui le mérite la EE9.
Salut ! Met nous une petite photo de ta belle et la prépa que tu as fait dessus
Salut et bienvenue, sympa le boulot effectué
merci a tous c'est super sympa
Niveau moteur:
- J'ai monté une ligne supersprint (55cm si mes souvenir sont exacts).
- Un silencieux REMUS qui fait un jolie bruit bien sourd à bas regime mais qui reste quand meme discret.(c'est pas le pot du jackie du coin qui reveille tous le cartier alors que le vtec n'est meme pas sortie de sa grotte si vous voyez ce que je veut dire)...
- Un kit d'admision green (celui la par contre il fait un bruit de ouf quand ya le vtec tu entend que ça)!!
- Et pour finir 4 amortisseurs bilstein B8 avec des ressorts court APEX.
Voila c'est tous ce que j'ai fait sur la voiture bien sur les réglages culbuteurs, allumage... aux petits oignons.
PS je vous envoie des photos bientot faux que je fasse la vidange + purge des frein car j'ai changé un étrier (encore),ensuite les pneu (yokohama) et test routier pour tester la suspension car 0 KM pas testé.
salut à tous au passage je suis pas loin de vienne en isere donc si vous etes pas loin faite moi signe
Bon choix pour le diamètre de la ligne
Mon pote viens d'installer des b8 avec des ressorts courts sur son ed apparemment sa marche super bien..
je viens d'essayer la voiture avec les B8 et les yoko, ça n'a rien à voir avec la config d'origine je trouve la direction plus precise.
par contre c'est vrais que c'est un peu plus raide.(ça sautille un peu vers 200)
.
----------
petite question pratique!!
sur le b16a1, l'avance à l'allumage n'est pas géré par le calculateur il me semble???
pour moi si il y a un distributeur c'est pas le calculateur qui gère ça.
Je ne sais pas comment sa marche sur B16 mais sur D&- tu peux regler toi meme l'avance via le démarreur mais le calculateur joue aussi sur celle-ci..
Sur la mienne, le capteur de position du papillon ( MAP sensor ) etait dérégler et du coup le calculateur jouait sur l'avance à l'allumage