Japan Car

Version complète : cames d itr sur ee8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout le monde parle de pouvoir mettre des arbres a cames d itr sur ee8
premierement: est ce vrai?preuve a l appui
deuxiement:est il possible de mettre tout simplement des cames d itr sur l arbre du ee8?
oui tu peux mettre les arbres a cam d'ITR mais il faudra augmenter la compression autrement y aura casi pas d'amelioration. Et les cam ca ne s'enlève pas des arbres c'est tout d'une piece
ba j ai le manuel du ee8 et aparamen on peu et comment augmente tu la compression?
3 solutions,ou tu surface la culasse ou tu remplace le joint de culasse par un plus fin,mais je ne sais pas si ca sera suffisent,ou apres remplacer les pistons,mais operation couteuse mais a mon avis la plus performante
on enlève pas les cames de l'arbre, et pour les arbres, les mieux sont ceux du B16B, Civic type R EK9 (j'en vend)
pour la compression, pistons de CTR EK9
mai tout ca rentre sans souci et combien tes arbres
ui soit tu retouche la cullass .

soit pisiton ce le TOP mais ce 500 euro ..... plus MO .
les AAC je les fait à 600 euros à débattre. ca peut faire beuacoup mais ç'est une pièce rare. il y a pas d'EK9 en France !!
pour les pistons, il y a seulement un usinagde de 1 mm à faire à l'intérieur du piston pour que la bielle passe.
Je crois que c'est plutot les bielles qu'ils faut reprendre ...
a ouai ca fai caremen tro cher encor 400 ca aurai pu mais la.....
j'ai des AAC de ITR si ca t'interesse
mai es ce que ca passe dessus?
oui, c'est les bielles qu'il faut reprendre. pardonnez mon moment d'égaremment LOL
400, c'est trop peu. minimum 500
ouai mai c des piece d occas!!!!!!!!!!!!!!!!de toute je peu pa de suite
Gally99 en vend des AAC B16B neuve!!!!!!!!!!!!

Si sa peux aider Big Grin et pour le meme prix

Voila le lien: http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=37351