ca m etonnerait que la evo6 fait du 255 km/h chrono vu qu elle a une boite courte est elle etait donner pour mois de 230 km/h chrono alors dit pas n importe quoi non plus,a moins que tu a une 5 rallonger mais qui est pas de serie,est que ton evo n est pas de serie non+ au niveau moteur,
car comme je te lai dit mon pote qui en a une ,il n en revenait pas que l evo6 se fasse passez par la sub gt jusqu a 145 km/h;apres l evo la double je suis d accord
mais sont evo a lui est d origine est il me dit qu il depasse pas les 240 compteur , alors toi qui passe 255 , t es pas d origine alors
Si tu me crois pas, je peut t' envoyer la notice constructeur
Moi j' ai fais du 255km/h et avec 3 personnes et elle est d' origine.
ha bon car la notice constructeur la donne pour 255 km/h
ben c est la premiere fois que j entend ca , c en te vexer ;
car il la donnait a 230 km/h dans les magazine est 235km/h pour la gt pour du chrono
par contre si tu parle compteur c est autre chose
car tu disait que ta evo6 tape du 255 ,ok
mais apres tu dit que la gt tape du 230 ca metonnerait car ma wrx tape deja du 250 km/h compteur
donc en vitesse de pointe je doit pas etre loins de toi alors pour 60cv d ecart
c est sur qu une evo6 me mangera car j ai qu une modeste wrx
en acceleration
mais je pense pas que tu va me mettre des km non+
Cette annee, j' ai fais des runs a chambley, en lorraine, j' ai fais un run contre une subaru wrx sti prodrive; elle a fais 14.2 sec au 400metres et moi je l' ai battue avec 12.6sec! Ce qui fais 2 sec d' eccart.
Mon copain du meme village a une wrx de 2002 avec le boitier electronique additionnel, qui lui fourni 265cv montee par ca conccession "KOCH Haguenau", et il a ete etonne par les perf de mon evo 6, mais cette difference vient de la boite hyper courte!!!
Mon evo 6 fais du 250chrono, et 255 compteur avec un regime de 7000tr/min juste avant la rupture, effectuer en allemagne!!!
Mais je connait tres bien les wrx et les gt elle ne font pas plus de 230chrono, j' ai verifier sur leur notice constructeur!
En tout cas ce que je sais, c' est que la meilleur impreza, restera toujours la gt, qui est la plus legere avec 1245kg, tu lui additionne une ligne de 80mm de diametre, avec une suppression cat, et tu est au niveau des STI, qui elles sont plus lourdes avec 120 kg de plus sur la balance!De plus le concessionnaire nous a certiffier que que la vivacite de la gt est due a la geometreie specifique du turbo.
Je suis aussi un grand fan des subaru, cette annee encore le 22 aout on irra moi et plusieurs copains avec les gt , wrx, sti , evo au rally d' allemagne pour supporter l' equipe de subaru qui est vraimment pas au niveau cette annee!!!
la sti etait d origine :P
tu dit que ta evo fait du 250 km/h chrono c est pas possible car elle font du 230 chrono est meme toi tu le dit que tu a la boite courte donc impossible
est oui la wrx fait du 223 chrono c est vrai mais la mienne a les 3 cata suprimer :P donc debrider est je tape 250 compteur
apres c est vrai que la gt est mieux que la wrx est certaine sti
mais la gt n a pas un sibon chassis que la sti est la wrx, par contre
la gt n aqu un cata ,alors que la sti en a 3 est la wrx aussi
ben quand il sont suprrimer ben je peut te dire que ca change la voiture a 60/100est la la gt tu peut la rammmener contre une sti elles fait pas le poids
je sais ce que je dit car j avait une sub gt preparer est j ai essayer une sti 300 cv ben il y a rien a voir
la gt est loin derrieres
comme ta evo elle a 1 cata c est tout par rapport a la sti
moi j en connais qui ont des sti preparer ben les evo elles sont derrieres
car les evo6 sont pas brider au depart vu que c est des import
donc la sti a un handicap au depart c est vrai
prend une evo8 maintenant c est de la merde maintenant par a rapport a l evo6 vu qu elle ont pris du poids est qu elle sont brider
c est bisard d ailleur il vende + de sti que d evo8
c est qu il y a une raison quand meme
:
il faut pa croir tous ce kil marque , otrement t pa barré , moi g une evo8 et sur la fiche technique elle monte a 241km/l alors que moi je l est poussé a 260km/l video a la puis
oui mais 241 km/h chrono
alors une evo6 255 crhono moi j y croi pas
est dans les magazine il la donne pour 245 chrono la evo 8 donc c est normale que tu fasse du 260 compteur je suis d accord avec toi
mais une evo 6 non car elle a une boite courte est elle etait donner pour 230 chrono 255 compteur oui mais pas chrono alors il faut arreter aussi
je suis tout a fait d acoord que sa arrache une evo6 mais il faut pas raconter n importe quoi non +
slt pourquoi tu prend pa l evo8 , question prix elle est moin chere ke l evo 7 et les perf sont les meme
norlt une 6 n'a pas de boite courte .. a moins que ce soit une version RS....assez rare ds nos contrées .. au contraire des 5 qui sont sorti pr la plupart en version RS (homologuation rally a la base !!) et qui ont donc une VRAIE boite courte . !!!!
je pense donc que la 6 de notre ami n'a pas de boite courte MITSU ....
a titre d'exemple sur ma 5 RS, a 130 km/h REEL je suis a 4600 tr/min en 5 .....
je suis donné pr 235 km/h ..... avec boite courte ....ca ne m'etonnerait donc pas que notre ami puisse tirer a 250 avec une 6 ....
d'ailleurs j'ai un pote qui a une TME ..... et cela confirme les dires !!! on est plutot sur la base des 250 que des 230
oui compteur mais pas chrono
lui il parle de chrono
et pour ce qui est de l evo8 par rapport a la 7 c est sur qu il vaut mieux une 8