Bon bon bon , personne pour me conseillé niveau swap
Un d16a9 ou un b16a1 .
Tient , j crois connaitre cette voiture :_)
tu l aurais pas acheté a une fille du coté de Douai ?
(27-03-2013, 18:03:50)azn59 a écrit : [ -> ]Bon bon bon , personne pour me conseillé niveau swap
Un d16a9 ou un b16a1 .
D16A9 tout est bolt-on, B16A1 aucune idée.
ok , merci . j'avais juste besoin de conseille pour le choix du bloc , pour le montage et la liste des pieces je sais deja ce qu'il me faut
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mauvaise nouvelle , peut etre que le d16a9 que j'avais en tete de swappe ne sera pas dispo car deja reservé =s
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si si achete a une fille oui
oh wait ...
D16A9 ICI
c'est moi qui vend ça et à bon prix je trouve
tu es de ou ? moi du ch'nord
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la fuite d'huile au niveau de la culasse je vois pas trop l'endroit
juste au dessus du marquage D16A9 sur le bloc, c'est une maladie apparemment sur ces blocs,
moi je suis du puy de dôme, sa fait loin quand même :/
ah oui quand meme
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6 heures de routes
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je te dirais bien transporteur , j'avais payé 120 euros par transporteur pour un BLOC B18C qui venait de bordeaux
par transporteur c'est faisable mais y'aura à peu près 100€ de frais de port quoi, il s'en branle du poids,
eux c'est l’encombrement et la distance que parcoure le colis qui compte!
en plus tu as le swap complet avec les durites a essence
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oui le poids il s'en fiche un peu . tu as quoi niveau faisceau ?
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tu as tout pour le swap , meme les cardans ?
1100euros livré le b16a1 complet sauf cardan , fusée , reservoir , faisceau 1500euros au total
500euros livré le d16a9 complet avec reservoir durites.
Dommage que les b18 soit pas a 1600 euros lol
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Sachant que le b16a1 comparé au d16a9 est a la ramasse . Creux a bas regime meme trop .
Sa demande encore reflection tout sa.......
C'est vraiment compliqué sachant que j'ai déjà teste le d16a9 , et que j'aurais aimé en avoir un peu plus sous le pied
Pieces commandé :
deflecteur , cligno avant ,decata reglable, cache suppression essui glace arrière
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Pour finir sa sera un d16a9 .....
Liste des modifis a venir :
- refection complete du d16a9
- pont court 4, 25 (que je recupere sur la L3 de mon ec9) ou 4,43 a voir si j'en trouve un
- 4 2 1 + ligne en 61 mm avec silencieux stock pour commencé
- boite a air avec filtre a air JR en attendant une autre admi
- 2 bacquet
(27-03-2013, 22:36:50)azn59 a écrit : [ -> ]ok , merci . j'avais juste besoin de conseille pour le choix du bloc , pour le montage et la liste des pieces je sais deja ce qu'il me faut
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mauvaise nouvelle , peut etre que le d16a9 que j'avais en tete de swappe ne sera pas dispo car deja reservé =s
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si si achete a une fille oui
Ok , ben j connais bien cette caisse alors
, le silencieux a pas 1 an
Lol et il va pas tenir longtemps avec la collecteur et ligne inox derrière
Photos de jours comme prévu
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Petite photo de nouvelles pieces reçu
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Photo des deflecteurs montés
Moteur essuie glace supprimé
sympa tout ça
Aujourd'hui direction Boulogne-sur-Mer pour achat d'un moteur
oui swap , d15b2 minime z6
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avis aux experts du swap , besoin de conseil pour :
de quel faisceaux j'ai besoin ?
niveau systeme d'alimentation essence , il faut quoi?
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Personne ?
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La civic ed6 apparement sa serait un d15b2 , donc est ce que je dois prendre un reservoir avec durite essence eg4 ou pas?
Oui il faudra un réservoir avec pompe à essence électrique, sinon garde les carbus !!!
oui je sais que je dois passé en injection , mais je dois prendre quoi , reservoir + durites essences eg4 , cetait sa ma question
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les carbus ne m'intéresse pas , sa consomme beaucoup trop
réservoir sûr, après pour les durites je prendrais celle d'ed7,
celle d'eg4 ne se monteront surement pas dans une ec9...
donc reservoir eg4 + durites essence ed7 . est-ce que niveau faisceau habitacle je prend celui eg4 sa sera bolt on niveau connectique des phares etcc
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faut que je trouve un reservoir eg4 , et les durites ed7 , sa se complique
Côté cardan et fusées je peux gardé ceux du d14 ? Une boite p7 peut se monté sur d15b2?
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C'est une s20 sur les d15b2
Une boite d'ed7 se montera sans soucis normalement, attention au nombre de cannelures de l'arbre primaire de la boite
(20 cannelures sur une boite de phase 1, 21 sur une boite de phase 2)
Tu peux garder la boite à vitesse et les fusée du D14,
pour bien faire faudrait mettre les paires de pignon 3,4,5 d'ed7 dans la boite pour la raccourcir.