Japan Car

Version complète : [EK3 K20A] Probleme repartiteur de frein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut ,
J'ai besoin de vos lumieres , alors j'ai enfin reussi par terminé pour projet EK3 avec abs swap k20a jdm , mais j'ai une ptit chose qui me trotte , je suis suis passé en train av et ar d'integra , MC integra , repartiteur d itr , j'ai supprimer les capteurs d abs , le boitier abs sous la boite a gants mais j'aurai aimer supprimé tout le systeme physique de l abs(les durites , le bloc abs ) , j ai penser mettre un repartiteur d eg5 , eg6 ou itr jdm sans abs , je sais qu il y aura quelques modifs a faire mais je suis pas a ca prés. Qu est ce qu il se produit si je garde le bloc abs inactif ?
Si quelqu un a dans son garage un repartiteur sans abs 40/40 itr ou eg6 je suis preneur!!

Merci a tous
----------
Pour voir mon projet j ai mis une annonce sur leboncoin , je ne souhaite pas la vendre c était juste pour faire une estimation de prix pour le jour ou je la vendrais , mais pour l'instant c'est pas d'actu j'aime trop cette caisse!!! Smile http://www.leboncoin.fr/voitures/429272739.htm?ca=13_s
----------
Un avis les gars serais le bien venu!!!
Merci
Je suis aussi entrain de monter un k20 dans ma civic ek3 LOL
Pour l'ABS si tu garde le bloc alors que celui-ci n'est plus actif je pense que ta une perte de feeling, un freinage moins réactif que sans..
Je me pose la question suivante en voyant ta baie moteur :
[Image: 393303011115998.jpg]
(D'après l'espace entre le collecteur d'admi et le radiateur tu es en montage ekk2, j'ai exactement les même support hybrid racing que toi en + !) Tu n'aurais pas le collecteur d'échappement qui toucherai justement le bloc ABS ? Car moi j'ai prévu de l'enlever car avec un montage ekk2 le bloc ABS toucherai le collecteur d'échappement :
[Image: DSC_0445.jpg]
Si tu souhaite le virer, voici le montage à effectuer :
[Image: subframein.jpg]
Donc avec un répartiteur de frein sans ABS évidement Wink
[img][Image: 20130209172129.jpg][/img]

C est vrai que ca passe juste moins de 5 mm , effectivement je suis en berceau d eg donc montage EKK2 , et voici le montage actuel [img][Image: 20130209172140.jpg][/img]
J aimerais trouver un repartiteur limiteur 40/40 eg6 jdm ou itr jdm sans abs.[img][Image: 20130209172201.jpg][/img] et voici le montage que je souhaiterais avoir.
Avis au connaisseurs comment peut on savoir si vraiment le repartiteur est jdm itr ou un eg6 jdm , le sigle 40/40 est t il obligatoirement marquer?

Merci
Ah oui en effet ça passe très près Confused
Pour le répartiteur j'en ai aucune idée Huh
Un d'Eg6 aura l'abs aussi, tu peux aussi prendre une répartiteur d'ITR avec ABS et boucher les 2 sorties ABS et connectant tes durites de freins en direct Wink
Salut les eg6 jdm n on pas d abs , mais boucher les entrées j vais y réfléchir.
Merci les gars
Ok, je pensais que tu parlais des eg6 EUDM, la solution d'en prendre un avec ABS se simplifieras la vie pour en trouver un Smile
Le plus simple serait de te trouver un repartiteur d'EG5, et la tuyauterie de freins qui va avec Wink
C'est pas la même repartition celui d'eg5 si je me trompe pas, celui d'itr ou eg6 sont mieux, plus de frein sur l'arrière il me semble.
(12-02-2013, 23:29:33)jdmracer04 a écrit : [ -> ]C'est pas la même repartition celui d'eg5 si je me trompe pas, celui d'itr ou eg6 sont mieux, plus de frein sur l'arrière il me semble.

Solution plus simple et propre:les durites tressés avec un limiteur pour l'arriere.
Sinon tu as le repartiteur des ed7/9 qui est pas mal aussi.
----------
Et si tu veux rester en repartiteur honda,tu cherche une ej9 en casse et tu recup les durites.
Et pour ta pompe abs,elle fait office de repartiteur aussi.
La garder serait pas cool(poids deja) et tout le lookid de frein passe par dedans donc feeling de mer.. et reponse tardive.