(16-02-2013, 15:43:35)Bizza63 a écrit : [ -> ]Eh ben tiens-nous au courant ! Mais sans vouloir casser la baraque au vendeur, à 1800 il se la gardera un moment autour du ventre...
À part à moins de dix malades comme nous en France, c'est des voitures invendables : vieille, deux litres, essence, pas français, tu m'as compris !
Bataille ferme, amène 1200 / 1300 en liquide et hop.
C'est clair
Par contre lui il va la vendre de suite:
http://www.leboncoin.fr/voitures/434837716.htm?ca=2_s
Papuche a écrit :Ça sera un peu tard pour moi pour repasser au négoce... et comme je l'ai dis, je comptes pas courir la france non plus pour trouver 200 euros de moins, sachant qu'il faudra faire des aller/retour de X bornes qui ne sont pas gratuit non plus!
Bel achat
papuche et entièrement d'accord avec toi.
a coté de ça 120 mkm!!!!
Je la trouve superbe mais en BA
Ruud tu en es où avec la tienne?
bon quelqu'un peux me dire comment se démonte l'antenne de toit!?
j'ai enlevé les deux vis, mais le socle se soulève d'1cm et rien de plus après ça bloque!
le soucis c'est que je n'arrive même plus à rentrer l'antenne pour le moment...
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bon finalement j'ai réussi à donner un peu de mou à l'ensemble et refaire rentrer l'antenne, mais je peux définitivement dire adieu à la sortie électrique de l'antenne! :/
j'ai du forcer comme pas possible sur l'ensemble pour pouvoir le faire rentrer, j'arrive quand même à sortir et rentrer le premier brin à la main, et ça marche toujours pour la radio, c'est le principale.. le moteur lui tourne dans le vide!
Bon j'ai édité mon post pour le passer en titinoscope maintenant que j'ai la voiture.
Quelques petites choses à prévoir dessus à court terme:
- Passage antirouille autour de lantenne et des roues AR.
- 4 amortos neuf, sûrement kyb Excel g ( facile à changer sois même?)
- À voir les SB de barre stab... ( une adresse voir une réf pour ça?)
- Réparer le haut parleur avg
- Prévoir un semblant de petite déco(voir mes autres voitures..)
À long terme:
- Peinture bas de custode et essuis glace
- traitement des plastiques de caisse
- Jeu de jantes plus sympa à pas cher, reste à trouver le modèle...
-Selon le résultat, peux être quelques cm de moins.
Ça sera déjà bien.
À suivre donc...
pour les sb de barre stab tu dois avoir asianautoparts (je les avais trouvés chez eux mais là je trouve plus)ou sinon Honda.
Beau programme
bon, bilan du premier plein 7,6L/100
Ca va, je m'en sors bien, conduite plutôt cool, mais poussé quand même de temps à autres...
(23-02-2013, 17:21:05)ricarlos a écrit : [ -> ]pour les sb de barre stab tu dois avoir asianautoparts (je les avais trouvés chez eux mais là je trouve plus)ou sinon Honda.
Beau programme
c'est bien cette ref là: 90112-SE0-000
je suis tombé sur ça:
http://www.mister-auto.com/barre-stabili...g3229.html
quelques photos qui me font envie de changer de ressort en plus des amortisseurs!
AVANT:
RESSORTS H&R -40:
APRES:
Photos sympa:
niveau jante, je suis tombé aussi sur cette photo sur le forum, très tentant, mais... très...trop cher! :P
quelqu'un est il en mesure de me montrer ce que contient la "trousse à outils" de l'aerodeck!
Je viens de me rendre compte que j'ai bien le cric et la roue de secours dans le coffre, mais point de manivelle de cric et de toit ouvrant!
Le problème c'est qu'on les a toutes chopées d'occasion donc moi aussi il manquait des trucs.
Je crois que j'avais la manivelle en plus de ce que tu as chopé.
Et c'est quoi ton histoire de "vendue"???
c'est pas lui qui l'a vendu c'est Buelberry, leurs avatars peuvent se confondre lol
Par contre 7.6L ça me parait peu, le mien j'ai pas encore fait un plein mais là à la moitié de la jauge j'ai à peine 200kms au compteur...
c'est ballot, parce que je l'avais entière la trousse à outils... mais la voiture est partie cette semaine !
je ne me souviens pas de tout ce qu'elle contenait...
Ricarlos, je l'ai vendue, ainsi que ma moto, pour me reprendre une autre moto (et unique véhicule)
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ah et euh, je suis un canard vibrant, papuche est un mouton mécontent
oui mais 2 animaux noirs sur fond blanc, si on fait pas attention... ça fait des chocapics
Post pour suivre!
Et bien l'avancé de ton projet, non?
Bienvenue dans le monde des CA5!
Merci.
Bon j'ai fait une vérif des trains roulants ce week end.
J'ai monté les pneus neufs AV fourni avec la.voiture, mais sur jantes golf, donc exit les enjos avant pour le moment... Mouarf.
Sinon disque plaquette ok
4 amortisseurs kyb en commande avec les SB.
Et SB de barre stab commandé.
Ça lui fera du bien tout ça.
Les ressort h&r attendront par contre.. Low budget oblige
Une bien belle aerodeck que tu as là papuche, je suivais ton précédent poste et je suis content que tu l'aies prise. Elle a l'air propre et en de bonnes mains
hmmm vu que c'est une accord si la trousse à outil contient la même chose que les prelude je peux te prendre la mienne en photo
on peux commencer par là nickie!
Après faudra que je trouve ce qu'il me manque, car pour le moment, avec un cric et zéro manivelle, je suis pas dans la merde!
cool merci Cali!
bon elle se cache pas dans un endroit spécifique cette trousse? elle est au niveau de la roue de secours logiquement!?
En tout cas elle est encore dispo, pour preuve :
elle se trouve entre le cric et la galette normalement
enfin dans ce coin là
bon effectivement je ne l'ai pas alors, à voir si j'ai l'occasion de mettre la main dessus...
J'ai jeté un oeil de plus près à mes phares, voulant les aligner correctement avec le capot, mais voila ya un truc qui me fait douter!
voila pour le moment, tel que j'ai récupéré la voiture, pas jolie l'alignement:
j'ai regardé au niveau de la vis de réglage du phare, mais à vrai dire, tel qu'ils sont là, ils ne touchent même pas la vis, je peux encore appuyer un peu sur le phare à la main pour aligner mais ils reviennent dans cette position....
J'ai vu que le moteur du phare possède aussi un oblong de "réglage", je vais devoir m'attaquer directement à lui vous pensez pour remettre ça d'aplomb? et affiner ensuite avec la vis?
tout est bon, commence par le moteur, puis affine avec ce que tu peux,
sur mes prelude j'ai même dû tordre un peu les pattes des casquettes de phares pour que ce soit pile-poil, mais qu'est-ce que c'est beau quand ça colle!!
Bon je vais bientot pouvoir attaquer l'atelier bricolage!
j'ai reçu mes silentbloc de barre stab (90112-SE0-000)
et j'attends ma dernière commande Ebay:
-Pair of KYB Front Excel-G Shock Absorbers 341073/341072
-Pair of KYB Rear Excel-G Shock Absorbers 341074
-(x2) KYB Rear Suspension mounting kit- SM5059-KYB
-(x2)KYB Suspension mounting kit- SM5058-KYB
pour un total de 192.31+45.99 GPB
238,30 GBP --> 275 euros.
Meilleur tarif qu'en France quand on sait qu'un amorto vaut 100 euros!
Là j'en ai 4 plus les SB de tête d'amorto!
Ah je pensais que les SB de têtes d'amortos étaient fournies avec (les amortos)...
Quand tu commandes un oeuf au plat ils t'enmenent la coquille toi?