Japan Car

Version complète : [EG5] Race bro ? No i'm slammed...(news : Aile Posca edit Fini + photo !)
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Salut a tous !

Un jour je me suis fais kicker par un Vtec, donc je me suis intéresser a la marque, et quand j'ai eu la possibilité je me suis acheter un CRX del sol ESI (je ne suis pas coiffeur Sac )
Quelque petite modif dessus... bon j'ai du perdre plus que j'ai gagner je pense (collecteur 4-1, ligne srs g55....) Erreur de jeunesse Sac
petite photo du del sol
[Image: 1360333741-delsol-gargon-coiffeur.jpg]


Ensuite vue que j'ai toujours voulu un EG j'ai décider de vendre le del sol et aprés 1ans et demi me voilà l'heureux propriétaire d'un EG5 !

donc mon pére va le récup car j'ai une gueule de bois monstres et que je suis pas seul dans le lit Sac ...
arriver du EG:

alors il est de 95, il à 190 000km (rodage powa) niveau carrosserie elle sort du hood... bleu foncé avec les ailes, pc avant et capot peint a la bombe en violet foncé, un petit accrochage au niveau de la porte et l'aile arriére avec point de rouille (seul endroit ou il y en a) mais osef j'aime bien se coté ghetto
Niveau piéce :

-ligne fais maison par l'ancien proprio
-admission direct avec confinement qui prend l'air au niveau du pc
-jante speedline
-chip toda sur p28 (Sac)
-reprog ethanol mais elle tourne aussi au 98 donc surrement fais a l'arrache (je connais pas trop)
- combiné fileté (connais pas la marque)

projet LOW/Rats !
a prévoir:

-complet blanc a la bombe hood style Sac
-Jante Rota kyusha en 15"9
-combiné D2
-ligne mais je sais pas encore quoi
-traitement de la rouille (urgent)
-spoiler style BYS voir du BYS
-lame SPOON (acheter chez LR perf)
-changer toute l'admission (besion de conseil)
-camshaft (besion de conseil)
-embrayage stage 1
-volant moteur
-barre anti rapro inf av/ar sup ar

Vous l'aurais compris j'ai besion de conseil pas envie de faire la même connerie que le del sol Sac
Pour les rota en 9 de large t'as intérêt à t'accrocher pour les faire passer (regarde plutôt du coté des drag wheel dr57 qui sont en 8 ), mais sinon j'aime bien le projet Yes.
(08-02-2013, 17:13:55)Flow-Slammed a écrit : [ -> ]je me suis acheter un CRX del sol ESI (je ne suis pas coiffeur Sac )

(08-02-2013, 17:13:55)Flow-Slammed a écrit : [ -> ]je suis pas seul dans le lit Sac ...

Tu devrais préciser si c'est une fille dans ton lit car sa peux porter à confusion avec ton "je ne suis pas coiffeur" + le del sol
(gay refoulé Sac ) Big Grin LOL

Trêve de plaisanterie, des photos de la nouvelle peut être ?
Ouais je me disais aussi... je vois vraiment pas comment ça fais..
les drag DR57 je sais pas il y a un truc qui me plait pas dessus... Sinon des tole large mais je sais pas qui peut me les faire dans la région.

edit:
Oui c'était une fille je précise Big Grin

j'ai pas de photo pour le moment je vais essayer de faire ça le plus vite possible.
Ben les dr57 viennent du même model que les rota, à savoir les work meister cr-01, juste les tailles qui change, d'ailleurs je me suis gouré elle sont en 8.25 de large.
http://www.nlmotoring.com/product-p/dr57...2073gb.htm
Ca doit être la largeur des bras qui me chiffone, mais en fai non...

c'est de bonne facture les wheel drag ?
J'en ai jamais eu mais ça doit pas être pire que les rota en tout cas elles sont dans mes choix de futures jantes Cool, vois avec fullcartuning, ils sont distributeur de la marque Wink.
(08-02-2013, 17:39:12)Flow-Slammed a écrit : [ -> ]Oui c'était une fille je précise Big Grin

Ouf LOL Sac

No problème pour les tophs, bon courage dans ton projet Wink

Pour l'admission au fait bah certain vont te conseiller ça et d'autres ça pis d'autres encore ça... mais apparemment et vu les retours le mieux serait la boite à air d'origine avec un filtre type green dedans ou jr enfin, ou les limaces ont de très bon retour aussi.

Perso moi je dis le principal est que tu cloisonne bien le filtre et fasse une arrivée d'air, après tu met l'admi que tu veux... une limace niveau look c'est sympa et sa remplit bien, une admi basique c'est bien aussi avec un tube court ou un truc genre "high flow" sa prends pas trop de place, le "cold air intake" qui descend jusque derrière le pare choc perso je suis pas fan, j'ai jamais testé mais déjà le fait que sa soit près du sol me plait pas trop et puis que sa doit être tout un bordel de tube LOL...

Perso je prendrais sois une limace carbone, soit un tube d'admi basique (mais pas celui en en espèce de forme de S, trop vue et revue et puis c'est pas si jolie que ça esthétiquement, un truc droit juste coudé après le papillon c'est bien plus sobre, avis perso...) mais par contre un bon filtre, ou alors tu fous un gros filtre en direct sur le papillon Sac je sais pas si c'est très efficace mais gain de place assurée lol

Voilà j'espère avoir un peu éclairé tes lanterne sur ce point.

Sinon camshaft c'est AAC c'est bien ça ? je laisserai d'origine perso... prépa D16Z6 c'est un peu comme le D16A9 sa va te couter grave des ronds pour à la final pas gagner grand chose... enfin si c'est bien fait sa peut être sympa mais je partirai plus sur un moteur avec de plus grandes possibilités de prépa.... un série B ou truc plus exotique suivant l'utilisation de ta caisse...

En fait, en bref, tout dépend ce que tu recherche !

Des EG swapé B ok il y en a à la pelle (je sais même pas si y'en à une dans ma ville mais on ce comprends hein lol), mais après le swap t'es pas obliger de faire comme la plupart, même si c'est pas évident de ce démarquer, et puis au pire on s'en fout le principal c'est de faire sa caisse pour soit pas pour les autres alors que sa soit courant ou pas... le principal c'est que sa roule lol Sac

Ouhh pavé powaa... LOL
ahah déjà merci pour l'éclairage, niveau swap au début j'avais prév un k20 j'ai vue le devis chez lr perf de 13 000e je me suis dit "bon on verra plutard" Sac
pour l'admi elle est déjà cloisoné avec prise au niveau du pc. quand je disais admi je penser plus a ça http://www.fullcartuning.com/36892/Edelb...Serie.html

yukio-sama : Merci, j'irais voir ça mais je pense que mon choix va se trouner vers les drag Smile
Mdrrr tu m'étonne pour le K20 !
Sinon ben euh pardon de t'avoir pris pour un noob alors Blush Sac

Peut pas trop te dire pour le collecteur d'admi, celui de ton lien est une marque réputé après... à voir combien de cheveux fait gagner 409€ je suis pas sûr que sa soit très rentable LOL.....

Par contre si t'envisage une prépa interne sa peut être sympa je pense, mais comme dis plus haut là le rapport budget / chevaux gagner risque de pas être terrible.. à moins d'être riche et de s'en foutre, ou alors d'avoir des bons plans ! ou aussi prendre son temps LOL

Enfin bref je commence à dire de la merde alors je vais m'arrêter là lol, fait des recherche renseigne toi cogite bien etc... avant toute choses Wink
Oui oui je comprends, t'inquiéte je cogite bien et surtout je prends mon temps pour avoir a la fin un beau projet
Petite news, vue que j'aime bien dissiner je me suis dit que j'allais faire une aile de la EG Big Grin


Alors j'ai bomber une aile avec de la montana black en blanc, puis motif au Posca et au Molotov
(déso pour la qualiter c'est une webcam...Sac )

mon petit matos :
[Image: 1362525880-cheesecam-51273a96887c1.jpg]

Je compte faire toute l'aile comme ça:
[Image: 1362525575-cheesecam-51367c675c3dc.jpg]

[Image: 1362525890-cheesecam-51367caad4ee1.jpg]
J'approuve et je valide Wink ! D'habitude je ne suis pas spécialement fan de ce genre de projets mais ton listing me plait Sac ! Par contre, les Rota Kyusha je dit chie dedans si ça sera chaud à faire passer, fait !
C'est a dire je chie dedans ? ahah
Que je peux arriver a les passer ?
Bien sur, quand on veux on peut Big Grin !

[Image: 8751101508241015143282675909023364766n.jpg]
ah oui ok merci alors Big Grin
Bon sur la photo ce sont des Work, mais en 9" de large donc c'est pareil Big Grin !
Oui bon les works je m'en voudrais toute ma vie si je touche .... Sac
les xork sur la photo sont peut etre en 9" mais work fait tellement d'ET pour chaques jantes que sa se trouve elles sont en +35... les kyusha sont en ET0

je suis en train de voir pour passer les kyusha en 9" sur mon rex donc je poste pour suive Big Grin

simpa ton projet Wink
Merci Smile

oui faut voir, aprés j'hésite entre plusieur jante, M technicas, rota SHAKOTAN, rota kyusha ou BBS RS....
Je partage l'avis de Yougs ^^ et du coup valide les Rota kyusha en 15"9 ET0 Wink

Quand on veut ça passe vraiment et sans tirer les ailes comme un cochon LOL

Un exemple avec 15x10 ET10 à l'arrière donc équivalent à du 15x9 ET0 à 2.5mm près Sac

[Image: 4859110558_0f7fc63891_b.jpg]

Et en plus elles y rentrent bien dans les ailes Big Grin

Le lien: http://wfsu.net/blog/auto/fitment-101/

Je vais suivre ton projet en tous cas, bonne continuation Wink
ah beh c'est cool parfait Big Grin merci a toi !

petite photo pour montrer l'avancement de l'aile (me faudrais vraiment un APN....)

[Image: 1364236609-cheesecam-5150983573dbc.jpg]
(08-02-2013, 17:39:12)Flow-Slammed a écrit : [ -> ]Ouais je me disais aussi... je vois vraiment pas comment ça fais..
les drag DR57 je sais pas il y a un truc qui me plait pas dessus... Sinon des tole large mais je sais pas qui peut me les faire dans la région.

edit:
Oui c'était une fille je précise Big Grin

j'ai pas de photo pour le moment je vais essayer de faire ça le plus vite possible.

Sur agen il y a quelqu'un qui en fait
Merci, mais je vais partir sur les kyusha Big Grin
je viens de tirer mes ailes pour faire passer des kuysha a l'arriere de mon rex, j'ai tirer 3 cm (c'est beaucoup pour un crx!) j'y suis aller comme un enc*** !!

a voir si sa y va mais y'aura toujours beaucoup de carossage!
ah ok... merci j'aimerais bien voir ce que ça donne


Aprés 10h de taf je viens de finir l'aile POSCA edit
demain photo + photo de la caisse Big Grin
bon voilà les photo de l'aile terminer Big Grin

[Image: 8598242496_d331fedb6c.jpg]
SAM_0005 par Takushi81, sur Flickr[/img]
[Image: 8598373528_724802e587.jpg]
SAM_0007 par Takushi81, sur Flickr
j'aurais top peur de passer pour un con avec une aile blanche tagué moi ...
ahah non t'inquiéte elle va avoir droit a un complet blanc donc bon Sac

C'est dommage hiens ? Big Grin
Jolie !
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