08-02-2013, 17:13:55
Salut a tous !
Un jour je me suis fais kicker par un Vtec, donc je me suis intéresser a la marque, et quand j'ai eu la possibilité je me suis acheter un CRX del sol ESI (je ne suis pas coiffeur )
Quelque petite modif dessus... bon j'ai du perdre plus que j'ai gagner je pense (collecteur 4-1, ligne srs g55....) Erreur de jeunesse
petite photo du del sol
Ensuite vue que j'ai toujours voulu un EG j'ai décider de vendre le del sol et aprés 1ans et demi me voilà l'heureux propriétaire d'un EG5 !
donc mon pére va le récup car j'ai une gueule de bois monstres et que je suis pas seul dans le lit ...
arriver du EG:
alors il est de 95, il à 190 000km (rodage powa) niveau carrosserie elle sort du hood... bleu foncé avec les ailes, pc avant et capot peint a la bombe en violet foncé, un petit accrochage au niveau de la porte et l'aile arriére avec point de rouille (seul endroit ou il y en a) mais osef j'aime bien se coté ghetto
Niveau piéce :
-ligne fais maison par l'ancien proprio
-admission direct avec confinement qui prend l'air au niveau du pc
-jante speedline
-chip toda sur p28 ()
-reprog ethanol mais elle tourne aussi au 98 donc surrement fais a l'arrache (je connais pas trop)
- combiné fileté (connais pas la marque)
projet LOW/Rats !
a prévoir:
-complet blanc a la bombe hood style
-Jante Rota kyusha en 15"9
-combiné D2
-ligne mais je sais pas encore quoi
-traitement de la rouille (urgent)
-spoiler style BYS voir du BYS
-lame SPOON (acheter chez LR perf)
-changer toute l'admission (besion de conseil)
-camshaft (besion de conseil)
-embrayage stage 1
-volant moteur
-barre anti rapro inf av/ar sup ar
Vous l'aurais compris j'ai besion de conseil pas envie de faire la même connerie que le del sol
Un jour je me suis fais kicker par un Vtec, donc je me suis intéresser a la marque, et quand j'ai eu la possibilité je me suis acheter un CRX del sol ESI (je ne suis pas coiffeur )
Quelque petite modif dessus... bon j'ai du perdre plus que j'ai gagner je pense (collecteur 4-1, ligne srs g55....) Erreur de jeunesse
petite photo du del sol
Ensuite vue que j'ai toujours voulu un EG j'ai décider de vendre le del sol et aprés 1ans et demi me voilà l'heureux propriétaire d'un EG5 !
donc mon pére va le récup car j'ai une gueule de bois monstres et que je suis pas seul dans le lit ...
arriver du EG:
alors il est de 95, il à 190 000km (rodage powa) niveau carrosserie elle sort du hood... bleu foncé avec les ailes, pc avant et capot peint a la bombe en violet foncé, un petit accrochage au niveau de la porte et l'aile arriére avec point de rouille (seul endroit ou il y en a) mais osef j'aime bien se coté ghetto
Niveau piéce :
-ligne fais maison par l'ancien proprio
-admission direct avec confinement qui prend l'air au niveau du pc
-jante speedline
-chip toda sur p28 ()
-reprog ethanol mais elle tourne aussi au 98 donc surrement fais a l'arrache (je connais pas trop)
- combiné fileté (connais pas la marque)
projet LOW/Rats !
a prévoir:
-complet blanc a la bombe hood style
-Jante Rota kyusha en 15"9
-combiné D2
-ligne mais je sais pas encore quoi
-traitement de la rouille (urgent)
-spoiler style BYS voir du BYS
-lame SPOON (acheter chez LR perf)
-changer toute l'admission (besion de conseil)
-camshaft (besion de conseil)
-embrayage stage 1
-volant moteur
-barre anti rapro inf av/ar sup ar
Vous l'aurais compris j'ai besion de conseil pas envie de faire la même connerie que le del sol