Bonjour
Je vais fin novembre acheter une prelude 4g swap h22a7.
J'aurai voulus savoir si sur ces modelles il y avait des maladies particulières ou autres.
Je vais l'acheter a un gars qui habite a 1000km de chez moi donc j'irai qu'une fois et j'ai pas envie de me faire entuber
Voila merci
radiateur (si d'origine): fissure en haut
allumeur : roulement HS ==> raté d'allumage
main relay : c'est une honda. ne demarre plus a chaud (reparable)
4WS : en defaut ==> soudure seches dans le calculateur. (reparable)
ABS : en defaut ==> pompe "grippée" (reparable)
moteur : grosse conso d'huile.
moteur : bruit de claquement entre 2000 et 2500 tr ==> coussinets de bielle HS
mais ca, c'est pour une prelude d'origine. Celle que tu veux acheter, c'est une autre histoire, une longue histoire! il y a beaucoup d'infos sur cette voiture disséminées sur le forum...
étriers de frein arrières qui grippent, c'est commun à toutes les honda
voir si fuite du côté de la pédale d'embrayage, signe d'un émetteur à remplacer (et le récepteur avec tant qu'à faire)
sinon m'avais semblé voir sur un autre post que c'était une merguez cette caisse.
tu tentes le coup quand même ?
(08-02-2013, 22:22:43)ioyo a écrit : [ -> ]radiateur (si d'origine): fissure en haut
allumeur : roulement HS ==> raté d'allumage
main relay : c'est une honda. ne demarre plus a chaud (reparable)
4WS : en defaut ==> soudure seches dans le calculateur. (reparable)
ABS : en defaut ==> pompe "grippée" (reparable)
moteur : grosse conso d'huile.
moteur : bruit de claquement entre 2000 et 2500 tr ==> coussinets de bielle HS
mais ca, c'est pour une prelude d'origine. Celle que tu veux acheter, c'est une autre histoire, une longue histoire! il y a beaucoup d'infos sur cette voiture disséminées sur le forum...
Merci c'est vraiment ce style d'infos que je cherchais
Sinon oui je l'achète pourquoi
Semper fi a écrit :Sinon oui je l'achète pourquoi
Bah j'avais compris qu'elle était louche.
Je trouve bizarre d'investir dans une caisse en sachant qu'elle est bancale
, mais bon, c'est pas mes sous
Non les ex proprio ont fait un peu de manouchage dessus !
le dernier proprio a remis pas mal de chose neuve.
Après moi il reste des trucs a faire
Mais j'achète pas une caisse pour rien faire avec.
Elle est réputé en tant que caisse papy donc donc je dois un peu faire changer l'opinion de certaines personne.
Attention aussi à la corrosion en bas des ailes, mais est-il vraiment nécessaire de la rappeler à un fan de Honda? ...
Bon étant donné que la lude est partis je suis partis sur une itr des UK
ah, dans ce cas
(13-03-2013, 00:57:47)Kaarambar a écrit : [ -> ]Attention aussi à la corrosion
Oui ne t'en fais pas.
Je ferai gaffe