Ce sont aussi des camber av... Pas fameux...
en faite tu virre les vis de ton triangle supérieur oem (avec les ecrou dans la baie moteur) et tu monte ça à la place
(08-02-2013, 00:59:46)takumi-86 a écrit : [ -> ]en faite tu virre les vis de ton triangle supérieur oem (avec les ecrou dans la baie moteur) et tu monte ça à la place
donc si je prend celui a 280€ pas besoin des autre ?
si tu prend les skunk ta besoin de rien.
si tu prend les us racing ta besoin de rien non plus.
soit l'un soit l'autre en gros...
mais les soufflet des rotules skunk c'est juste de la daube dans 6 mois ils sont craqué, change les pour des oem.
(08-02-2013, 05:30:36)takumi-86 a écrit : [ -> ]mais les soufflet des rotules skunk c'est juste de la daube dans 6 mois ils sont craqué, change les pour des oem.
Tu en as monté sur ta caisse pour dire ça?
Perso je lis ça partout mais jamais vue de vrai photo les mien n'on rien au bout de 2ans et demi par contre les arr rouille ...
Pareil sur l'EK4 d'un pote aussi... limite mes revo à 100 ou 150 balles (avt + ar livré) ont mieux tenus enfin au bout d'un an les soufflets font la gueule un peu mais ne sont pas craqué ou autres.
Perso à choisir je prendrez un camber kit basique de merde à pas chère, et j'y mettrez des BONNES rotules, le triangle en lui même je pense pas qu'il y a de grandes différences de qualité entre un truc à 50€ ou à 300€.... et même s'il y en a une je doute qu'elle soit à la hauteur de justifier un écart de prix aussi balèze, je sais pas c'est de la ferraille quoi
? jusque là j'ai encore jamais vu personne plier un triangle sup aftermarket comme ça, que sa soit du noname ou du skunk2
Bref ce n'est que mon avis :P
sinon il y a ingalls qui a de bons feedbacks aussi.
Pour l'avant c'est le même principe que les us-racing montrés en haut de page.(il faut que ta rotule de suspension sup soit en bon état)
lien:
http://www.ingallseng.com/