Bonsoir a tous sa fait un p´ti moment que je mettais inscrit mais jamais présenter
voici donc mon eg435 212000km becquet et retro spoon ressort court apex siege av de prelude jante rota gt3 lame avant spoon + lamme arriere collecteur 4/2/1 admission k&n dans boite dorigine et silenieux srs g40 compteur JDM blanc moquette noir de ej1 et pour finir veilleuse US a l'avant
. j'aurais bien mit des photo mais j'arrive pas
Obrigado
Bienvenue!tres beau ton eg. Dis moi tu as galere pour monter tes sieges de prelude?
Merci pour les siege de prelude jai deja acheter la voiture comme sa mais les siege tienne que sur 3 vis aulieu des 4
cest des siège de prelude 2g ou 3g
J'orais preferer avoir les siege dorigine mais bon :/ surtout que jai l'option siege chauffan qui maintenant ne peut fonctionner
Bienvenue et tres belle eg
Pour les sieges il y a un topic ou le mec explique super bien.
Sinon moi je suis entrain de le faire avec ceux de la 4g.
Sinon ton Eg est sublime, tu es de qu'elle coin?
Merci !!
je suis dans le 93 et 78 j'alterne
moi je veux ta lame av hihi =)
Merci pour le lien Iziis mais les siege pour linstant j'men plein pas
pourquoi pas des recaro par la suite.. Pour linstant je suis concentrer sur le permis A et les rasso avec plaisir
et pour hugocivic lame avant plus parchoc 250€ made in boncoin
car coter carroserie la voiture a subie une peinture complete en juillet aile arriere couper resouder bref zero rouille tous beau tous neuf mise apart quelque petit grain pour la peinture
"carrosier qui a voulue jouer au peintre" je suis peut etre un peut maniaque aussi
photo de la restoration a venir...
Bon projet
jatent la suite avec impatience
Merci honda03power la suite quelque petite tof des travaux effectuer
http://img.imagesia.com/fichiers/5l/imag..._large.jpg[/img]
----------
Voila vous savez tous sur ma caisse
"quelque a t-il l'option lave phare car cest une option que j'avais dorigine sur l'EG sa et les siege chauffant et toi ouvrant maisnlave phare j'ai jamais vue sur une autre civic et sur ma carte grise il y a un passage a la drire peut de mois apres la mise en circulation elle ne serais pas française ??? Meme sur la fermeture des porte le bouton de verrouillage ou sur le compartiment fusible tous ai ecrit en anlais rien en français pareille pour la jauge a essence pas en français"
Salut, sympa ton EG par contre pas top la plaque carrée à l'avant, et gros chantier en perspective.
Au contraire niveau plaque a la japonaise je trouve ca bien
j'ai la meme
Mais sinon bon projet , moi de mon coté ca se stop impeu a cause du budget mai bon ca va repartir
A sa les gouds et les couleurs
merci de vos avis mauvaise nouvelle se matin ma lamme av a froter sur un dos dane fixation peter
niif: rafistolage en cour photo du resultat demain
Mauvaise nouvelle ca c'est sure..
Les dos d'ane font chier..
Moi la lame avant c'est un trottoir qu'elle s'est manger pas un dos d'âne
Voila le resultat la lame etai casser coter gauche et des trace de frottement donc jai tous stiker carbone pour aller avec retro et becquet
J'ai essaye
cest un cache mysere
Ca va , ca passe bien pour un cache misere )
Merci !!