Eu sur honda les seul fois ou tu envoie les main dedzns. Est pour faire des modif ou monter des piece perf
Mon ee les seul panne que j ai eu c est l allumeur a 210000km
Le main relay a 200000km
Et un injecteur hs mais c est a czuse d un mauvais joint collecteur que j avais monter qui ma fait des sale retours de flammes dzns le cylindre...
Aujourd hui j ai 260000 est ras
Avoir deux souci a plus de 200000 km et 21 ans avec beaucoup de maltraitence j appek pas ca des default plutot une usure logique
lolllllll! a ce rythme la dans 2 pages certain vont dire que leurs crx rouillé marche mieux qu'une f360....
Mdr cyril !!!
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Tout à fait cricricrx !!!
Pour info papy civic je suis en Sub, j ai fait ses commentaires par rapport a du vecu tout simplement !!!
Marcher mieu non mais surement beaucoup moin de probleme electrique
j'en connais qui roule en japonaise et qui n'ont que des probleme...y a pas mal de chance la dedans faut pas tomber sur une voiture qui sort de la chaine le lundi matin
maintenant je suis d'accord que l'electricité italienne est un grand mystere meme pour les italiens
le soucis aussi de ce genre de voiture c'est qu elle ont 20 ou 30ans et parfois moin de 30 000km et une voiture qui ne roule pas s'abime plus que une qui roule.....
sur ce je crois que je vais garder ma EE8 je pense qu'elle va finir par valoir plus qu'une simple testarossa
pour moi la passion n'as pas de marque je marche au coup de coeur autant esthetique que conduite et voila ce qui me fait plaisir qu elle soit japonaise,francaise ou italienne c'est pas un soucis
(12-02-2013, 11:55:38)YamatoJDM a écrit : [ -> ] (12-02-2013, 03:09:35)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Apres des blocs M3 pétés j en ai vu un paquet , justement le jour ou j ai accompagné un poto pour la sienne qui avait laché, le mecano m a dit qu il en avait 5 autres derriere !! Sauf que ces casses ne sont pas ébruitées car apres c est invendable !!!
Meme les GTR R35, les 2009 et 2010, beaucoup de casses de boites et de moteurs !!! Sur le bon coin tu en as deja à 48000 euros en occaz au bout de trois ans !!!
Apres c est sur que ce sont des machines formidables, mais on n est jamais a l abri d une casse toutes marques confondues !!
Ouais bah faut voir comment ton "poto" s'est comporté avec sa M3 ... Tirage à froid,mauvaise entretien,temps de chauffes non respectés ...
Evidemment qu'il y a des R35 dont les blocs se cassent la gueule,comme pour toutes les voitures d'ailleurs. Mais pour éviter qu'ils lâchent,c'est surtout une question d'entretien,dans tous les sens du terme. Je dis sa parce que pour beaucoup de personnes lambda,les seuls fois où ils soulèvent leur capot,l'entretien de leur bagnole se limite à la vidange,les liquides à changer etc...
Il est marrant d'entendre parler de la R35 sur un sujet avec ferrari ..
quand on sait que la dernière gtr coute aussi chere à l'entretien qu'une 575 marannello ...
toi, tu sais pas combien coute UN disque ceram' ne serait-ce que sur une Porsche ou AMG
(14-02-2013, 20:34:23)boyou2 a écrit : [ -> ]toi, tu sais pas combien coute UN disque ceram' ne serait-ce que sur une Porsche ou AMG
Si tu les ecoutes ils sont incassables
(14-02-2013, 20:34:23)boyou2 a écrit : [ -> ]toi, tu sais pas combien coute UN disque ceram' ne serait-ce que sur une Porsche ou AMG
1300€ le disque sur une cayman S
Et sur une 996 GT2 c'est 7000€ le changement disque/plaquettes, (systeme PCCB) ca calme
EDIT: j'etait vraiment dans l'flou
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsch...ra/P132455
(15-02-2013, 12:59:10)boyou2 a écrit : [ -> ]pour ce prix, je préfère acheter la NSX-R de DK
J'savais pas que Donkey Kong avait vraiment exité
les disques en ceramique c est surtout un gain de poids aussi et une efficacité accrue !!! tout à une duréé !!! c est comme un pneu sur une Bugatti veyron il coute 6000 euros l unité soit 24000 euros le train !!! Et en plus ils ne dureront que 10min à la vitesse maximum, ce qui est impossible sur route ouverte de tenir autant à cette vitesse!!! voiture exceptionnelle, prix exceptionnel !!
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baaaa
la plupart passent sur des bons vieux acier/fontes, pour un gain en coût surtout, et coté gain en temps sur piste, la plupart ne roule pas assez longtemps dessus pour en voir le bout
Le remplacement (chez Porsche) d'un kit PCCB vers un kit "traditionnel" coute pres de 20.000€
Mais comme dit Boyou2 il y des preparateurs qui font des systeme courses (toujours en disque monté sur bol) pour 7/8000€.
Apres c'est de l'usure "standard"
Parce qu'un connaissance a fait 6 sorties circuit avec une GT3 RS et ces Ceram étaient presque mort
(moins de 5000km)