Japan Car

Version complète : Ferrari Testarossa VS Nsx 3.0l
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Eu sur honda les seul fois ou tu envoie les main dedzns. Est pour faire des modif ou monter des piece perf

Mon ee les seul panne que j ai eu c est l allumeur a 210000km
Le main relay a 200000km
Et un injecteur hs mais c est a czuse d un mauvais joint collecteur que j avais monter qui ma fait des sale retours de flammes dzns le cylindre...
Aujourd hui j ai 260000 est ras
LOLLOLLOL
qu'est ce que je disais
merci
(12-02-2013, 14:44:33)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Rolleyes Les arguments LOL

Le mec qui veut se la péter en ferrari il a le droit. Si il l'achète c'est la sienne heinWink

Toutes les autos ont des défauts et c'est pas nous avec nos tondeuses qui avons souvent les mains dedans qui sommes le mieux placé pour parlerFacepalm
Impressionnant comment le fait d’être fan d'une marque fait gommer les défauts de cette dernièreBig Grin

Le s2000 c'est trop bien ( quand il casse pas )
La ctr aussi c'est trop bien ( quand il casse pas non plus )
Le h22/h23 sont des bons moteurs(si tu roules avec plus des 3/4 d'huile)
Le crx est super ( quand il prend pas l'eau, que l'allumeur aété changé et que le main relay déconne pas )
ect... ect.... comme quoi toutes marques a ces petits défauts.

Gros +1
Et la même chose pour armoire normande genre rs4 au moteur à durée de vie limité... Et ainsi de suite.
Avoir deux souci a plus de 200000 km et 21 ans avec beaucoup de maltraitence j appek pas ca des default plutot une usure logique
lolllllll! a ce rythme la dans 2 pages certain vont dire que leurs crx rouillé marche mieux qu'une f360....
Mdr cyril !!!
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Tout à fait cricricrx !!!
Pour info papy civic je suis en Sub, j ai fait ses commentaires par rapport a du vecu tout simplement !!!
Marcher mieu non mais surement beaucoup moin de probleme electrique
j'en connais qui roule en japonaise et qui n'ont que des probleme...y a pas mal de chance la dedans faut pas tomber sur une voiture qui sort de la chaine le lundi matin LOL


maintenant je suis d'accord que l'electricité italienne est un grand mystere meme pour les italiens LOL

le soucis aussi de ce genre de voiture c'est qu elle ont 20 ou 30ans et parfois moin de 30 000km et une voiture qui ne roule pas s'abime plus que une qui roule.....

sur ce je crois que je vais garder ma EE8 je pense qu'elle va finir par valoir plus qu'une simple testarossa Big Grin Wink

pour moi la passion n'as pas de marque je marche au coup de coeur autant esthetique que conduite et voila ce qui me fait plaisir qu elle soit japonaise,francaise ou italienne c'est pas un soucis
(12-02-2013, 11:55:38)YamatoJDM a écrit : [ -> ]
(12-02-2013, 03:09:35)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Apres des blocs M3 pétés j en ai vu un paquet , justement le jour ou j ai accompagné un poto pour la sienne qui avait laché, le mecano m a dit qu il en avait 5 autres derriere !! Sauf que ces casses ne sont pas ébruitées car apres c est invendable !!!
Meme les GTR R35, les 2009 et 2010, beaucoup de casses de boites et de moteurs !!! Sur le bon coin tu en as deja à 48000 euros en occaz au bout de trois ans !!!
Apres c est sur que ce sont des machines formidables, mais on n est jamais a l abri d une casse toutes marques confondues !!

Ouais bah faut voir comment ton "poto" s'est comporté avec sa M3 Rolleyes ... Tirage à froid,mauvaise entretien,temps de chauffes non respectés ...
Evidemment qu'il y a des R35 dont les blocs se cassent la gueule,comme pour toutes les voitures d'ailleurs. Mais pour éviter qu'ils lâchent,c'est surtout une question d'entretien,dans tous les sens du terme. Je dis sa parce que pour beaucoup de personnes lambda,les seuls fois où ils soulèvent leur capot,l'entretien de leur bagnole se limite à la vidange,les liquides à changer etc... Facepalm


Il est marrant d'entendre parler de la R35 sur un sujet avec ferrari .. Smile quand on sait que la dernière gtr coute aussi chere à l'entretien qu'une 575 marannello ... Sac
toi, tu sais pas combien coute UN disque ceram' ne serait-ce que sur une Porsche ou AMG Big Grin
(14-02-2013, 20:34:23)boyou2 a écrit : [ -> ]toi, tu sais pas combien coute UN disque ceram' ne serait-ce que sur une Porsche ou AMG Big Grin

Si tu les ecoutes ils sont incassables Sac
(14-02-2013, 20:34:23)boyou2 a écrit : [ -> ]toi, tu sais pas combien coute UN disque ceram' ne serait-ce que sur une Porsche ou AMG Big Grin

1300€ le disque sur une cayman S LOL

Et sur une 996 GT2 c'est 7000€ le changement disque/plaquettes, (systeme PCCB) ca calme

EDIT: j'etait vraiment dans l'flou

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsch...ra/P132455
(15-02-2013, 00:43:14)swiffer a écrit : [ -> ]
(14-02-2013, 20:34:23)boyou2 a écrit : [ -> ]toi, tu sais pas combien coute UN disque ceram' ne serait-ce que sur une Porsche ou AMG Big Grin

1300€ le disque sur une cayman S LOL

Et sur une 996 GT2 c'est 7000€ le changement disque/plaquettes, (systeme PCCB) ca calme

EDIT: j'etait vraiment dans l'flou

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsch...ra/P132455

voila Big Grin

pour info :

http://www.la-croix.com/Actualite/France...-09-909381

pour ce prix, je préfère acheter la NSX-R de DK ou si elle a jamais existé, celle de A.SENNA Rolleyes
(15-02-2013, 12:59:10)boyou2 a écrit : [ -> ]pour ce prix, je préfère acheter la NSX-R de DK

J'savais pas que Donkey Kong avait vraiment exité LOL
les disques en ceramique c est surtout un gain de poids aussi et une efficacité accrue !!! tout à une duréé !!! c est comme un pneu sur une Bugatti veyron il coute 6000 euros l unité soit 24000 euros le train !!! Et en plus ils ne dureront que 10min à la vitesse maximum, ce qui est impossible sur route ouverte de tenir autant à cette vitesse!!! voiture exceptionnelle, prix exceptionnel !!Wink!
baaaa

la plupart passent sur des bons vieux acier/fontes, pour un gain en coût surtout, et coté gain en temps sur piste, la plupart ne roule pas assez longtemps dessus pour en voir le bout LOL
pas faux Boyou !Big Grin
Le remplacement (chez Porsche) d'un kit PCCB vers un kit "traditionnel" coute pres de 20.000€ ShockShock

Mais comme dit Boyou2 il y des preparateurs qui font des systeme courses (toujours en disque monté sur bol) pour 7/8000€.

Apres c'est de l'usure "standard"

Parce qu'un connaissance a fait 6 sorties circuit avec une GT3 RS et ces Ceram étaient presque mort Shock (moins de 5000km)
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