Japan Car

Version complète : Un sudiste en EG5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut moi c'est ludo, 28 ans proprio depuis plus d'un an d'un honda civic eg5 pres de Marseille. J'ai eu auparavent un Subaru impreza wrx 218 avec le minimum syndical! Pour en revenir a ma civic, elle as 138000km a ce jour, née en décembre 1992 et qui me donne entierement satisfations! Alors certe elle ne paie pas des mines niveau carroserie (elles a de gros bobos partout) mais niveau interieur et mecanique, rien a redire tout marche (touchons du bois). je m'en sert pour allez au boulot chaque jour et j'en suis vraiement tres heureux! Je viens de lui trouver des petits baquets de prelude 4g et je vais donc essayer de lui changer ces sieges avant.J'espere rencontrer des personnes simpats et me taper des delires avec vous sans parler des sorties et autres rassos.
Ah super ! bienvenue Smile
Merci
Merci. Les sudistes faite moi ke savoir.
bienvenue Smile photo de ton EG ?
Moi aussi EG cest assez fiable comme voiture et c'est un vrai karting avec des baquets Smile
Une petite :
[Image: p8280211.jpg]
Bien sympa ton EG, et de la même couleur que moi en plus :P

Allez veux d'autres photos moi ! Big Grin
Lol, les autres sont pas présentable, la mamie elle as pris chere!
Je compte plus les coups et chocs d'aillrurs si vous avez un coffre et parcjocs zrriere gris pas chere....
c'est exactement ce que je fais.Mais souvent faut un plateau.
Bienvenue a toi et a belle eg5 Smile ici, tout le monde s'entraide !! Smile moi aussi j veux des photos de cette titine Wink A++
salut voisin, j'ai la meme que toiLOL
Merci, c'est simpat et oui la même a la difference des roues lol