05-02-2013, 15:26:57
Au risque de me faire taper sur les doigts ou bloquer le sujet car je suis pas au bonne endroit (je pense que j'y suis), je propose ce petit post, afin de se balancer des bon plan si je peux dire (je dirais plus infos) qui se trouve dans notre coin, style voiture qui se trouve en casse (ça arrive, la preuve, c'est comme ça que j'ai eu cette idée) ou abandonné qui pourrisse sans que personne sache qu'elle est là ou autre sans que cela sois un post pour vendre car il y a déjà de tout manière et c'est pas le but.
Alors voilà, ça peut tous nous aider dans la recherche d'une certaine pièces ou autre, après je lance l'idée, à voir si c'est gardé ou non
Alors je commence car j'ai pas crée ceci pour rien :
une nissan s14a bleu foncé un peu prépa à la casse de Tricot (au passage qui a un peu de jap quand même (elle y pourrit depuis pas mal de temps) elle a ligne, etc enfin rien d'enlever quoi
un civic eg noire stock dire si c'est un 3,4,5 je peux pas, pas regarder de plus prêt à la casse de Beauvais (celle rue de BPA)
Enfin voilà, je pense ça peut intéressé quelque personne du coin
Alors voilà, ça peut tous nous aider dans la recherche d'une certaine pièces ou autre, après je lance l'idée, à voir si c'est gardé ou non
Alors je commence car j'ai pas crée ceci pour rien :
une nissan s14a bleu foncé un peu prépa à la casse de Tricot (au passage qui a un peu de jap quand même (elle y pourrit depuis pas mal de temps) elle a ligne, etc enfin rien d'enlever quoi
un civic eg noire stock dire si c'est un 3,4,5 je peux pas, pas regarder de plus prêt à la casse de Beauvais (celle rue de BPA)
Enfin voilà, je pense ça peut intéressé quelque personne du coin