Japan Car

Version complète : [all] comment monter une cale de barre stab´ pour bras en alu?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous!

Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà monté ceci:

http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html?m...id=6030385

Car j'ai monter les miens, et 6 mois après il y en a un qui a éclaté alors que la voiture n'a pas bougé :/

Je voudrais donc en savoir un peu plus sur le montage pour voir si j'ai fait une erreur ou pas

Merci
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Ok je corrige ça
Il y a rien de compliqué tu serres je voi pas ou est le soucie?
mais c'est vraiment bof c'est bras Wink des sb en plus pour rien...

Passe tout sur rotule si tu veux un montage éfficasse
Ben je me disais aussi pas de souci jusqu'à ce que je vois tout les morceaux par terre...
[Image: sans_t10.jpg]

Sac
perso je ferai comme ça Wink
Ta oublié les deux rondelles Sac
Perso j'ai mis la vis dans l'autre sens je sais pas si ça a une incidence...je pense pas mais bon
Sinon on m'a dit que c'était peut être le fait d'avoir tout serrer les roues en l'air alors je sais pas trop
En l'air ou pas c'est pas important sur ça
dans l'autre sens ça fait rien
Juste que normalement on met toujours la vis dans le sens que roule la voiture fin un truk de vieu mécano

Donc c'est bon c'est monté?
Faut que je re commande du coup.
Mais ça me fait peur quand même cette affaire...
(06-02-2013, 17:12:45)jejephiroth a écrit : [ -> ]Faut que je re commande du coup.
Mais ça me fait peur quand même cette affaire...

Ca reste du manouche-age
le top pour moi c'est des bras avec les pas de vis comme skunk2 black work ou function7

Surtout quand on vois le prix des bras zenky+ leur kit de montage on est plus cher que des black work ou skunk Wink
Fait que je regarde un peu tout ça mais ça fait ch....
J'avais la même chose sur mon EJ2 et RAS en +/-10000kms, tout ce que je peut te dire.
Peut être le froid qui a causé ça?
Salut,

je pense pas que le froid est une incidence la dessus...

mon eG6 en est équipé depuis 5000kms environ et elle est tout le temp dehors et RAS,

sauf la visserie qui commence a rouiller vitesse grand V mais bon Rolleyes
Je comprend vraiment pas ce qui a pu se passer...
Es que tu en a parler a crxman ?

voir avec lui a fair remonter l'info si il a deja eu des cas similaires au tien et auquel cas peut etre avoir un échange car c'est peut etre simplement un defaut de fabrication, ca peut arriver Wink