On va pas dénigrer le cadeau de Mr hein
Puis pour ma part j'adhère au 18" ^^
Et oui oui kit il y aura, qui passera nickel avec le 18"!
(28-04-2013, 21:06:10)CloudRX a écrit : [ -> ]Parinor? Squoi ca?
Paris nord, dans le nord de paris quoi je pense
Non c'est au wangan import a lyon (enfin auchan dardilly pour être précis)
C'est au wangan import du mois de mars, à Lyon
J'ai hesité a répondre ca, mais pas envie de passer pour un boulet
dommage pas assez de déport
Bon vu que je ne sais pas exactement quand mes nouvelles roulettes arrivent je vous poste une petite photo de mes ... Volk GT-C. (posé sur la 7 d'un ami)
Elles ont l'air sympa ! Ca pèse lourds ces wheels ?
(29-04-2013, 21:46:50)hardlover a écrit : [ -> ]Elles ont l'air sympa ! Ca pèse lourds ces wheels ?
Un peu moins de 10kg
Et oui Fabair c'est bien celle ci!
Ce sont les jantes de la S15 Top-Secret non ? Très bon choix en tout cas ! J'espère en avoir une un jour *_*
(30-04-2013, 16:17:21)Takumi Kun a écrit : [ -> ]Ce sont les jantes de la S15 Top-Secret non ? Très bon choix en tout cas ! J'espère en avoir une un jour *_*
C'est effectivement le même design
J'ai déjà entendu d'autres personnes le surnommer Fonzy (rapport au perso dans la série Happy days)
Et malheureusement il ne passe pas très bien auprès de tout le monde
Sans indiscrétion M4vrick pourquoi il ne passe pas bien auprès de tout le monde ??
Il a tendance à se la jouer Fonzy justement. Mais je n'en dirais pas plus, je n'aime pas dénigrer les gens gratuitement. J'expliquais juste le surnom.
Ah ouais,c'est pas le mec à la FD3S couleur gris mat et kit carrosserie ?
Pas trop fan de sa caisse perso,après chacun son délire,le mat ne va pas à la FD3S,ça met pas en valeur la ligne dynamique de la caisse je trouve !
Au top le choix des jantes sinon,je kiffe !
je te comprend M4vrick c'est pas pour rien qu'on lui a donné ce surnom
Yamato c'est pas un gris mat c'est bi-ton noir mat/alu brossé et c'est un kit carrosserie velside
(01-05-2013, 10:38:02)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Ah ouais,c'est pas le mec à la FD3S couleur gris mat et kit carrosserie ?
Pas trop fan de sa caisse perso,après chacun son délire,le mat ne va pas à la FD3S,ça met pas en valeur la ligne dynamique de la caisse je trouve !
Au top le choix des jantes sinon,je kiffe !
Merci Yamato
Et sinon oui c'est bien lui le proprio de la FD3S mat et kit velside.
Mais je sais pertinemment que les avis diverges quant à sa FD et le personnage qu'il est donc fin de la discussion à son sujet, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour
Fonzy, avec le 2jz dans sa fd?
Hello a tous, alors petite nouvelle de la 7 depuis tout ce temps!
Dans un premier temps j'ai eu beau chercher d'ou pouvait provenir ma panne de phare impossible de mettre la main sur le problème (que ce soit pour la monter ou la baisse des phares mais aussi pour l'allumage des veilleuses).
J'en ai eu tellement marre que finalement mon homme a amené la voiture chez
TI Motors pour un contrôle complet du faisceaux.
Je l'ai récupéré aujourd'hui et le verdict est tombé:
Commençons déjà par la baisse des phares. Le problème viens d'on ne sait ou. En effet tout marche nikel, le bouton envoie bien les infos au relais. Seul hic c'est qu'entre le bouton et le relais l'information fait divaguer complètement le relais. Le relais est incapable de transmettre l'information aux moteurs de phares. Il doit y avoir un plus sur un plus qui fait que quoi qu'il ce passe l'info envoyé au moteur des phares est l'ordre de rester levé.
Du coup il a fait un petit mic-mac au niveau de tout ça et la miracle les phares ce lève et ce baisse. Seul inconvénient c'est que cela ne marche qu'avec le bouton pour allumer les phares. C'est déjà un bon début et suffisamment pour que je me dise ben on verra plus tard après l'homologation
deuxième bonne nouvelle les veilleuses:
Après plusieurs heures de galère il a trouvé le problème. Un fil du phare c'était littéralement coupé en deux dans l'aile.
Pourquoi? Comment? Personne ne sait!
Il a tout réparé et maintenant j'ai de nouveau de la lumière au tableau de bord et les veilleuses fonctionnement à nouveau.
Maintenant ne me reste plus qu'a faire un petit contrôle technique et faire ma demande de dossier auprès de la préfecture et l'homologation sera enfin lancé ^^
Sympa de lire que çà avance