Japan Car

Version complète : [RX7 FD] ~ morte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Courage courage !! Yes Yes
Je me doit de dire: Bravo !

Tu fais les choses proprement et calmement Smile

Bon courage pour la suite Big Grin
Content de voir que ca avance Smile
continu comme ça et cette été Cool
Merci!!Et Oui ça avance bien et pour le coup je suis plus que contente ^^
Reste les phares, les veilleuses et elle sera enfin prête pour l'homologation Smile
(02-04-2013, 08:09:28)dj_spark a écrit : [ -> ]Oui ça permet de mettre les mains dedans et d'apprendre, mais je trouve ça un peu hardcore, ça peut aussi te dégouter du modèle (souvent vu ça d'ailleurs). Facepalm

C'est là que tu vois les très passionnés (ou les barges, çà dépend du point de vue LOL ).
En tout cas, je suis le sujet de loin et je tire mon chapeau à la dame pour sa persévérance.
Je préfère largement mes problèmes mécaniques sur ma sky aux problèmes électriques de la RX7 (même si çà me coute plus cher à remettre en état Sac ).
Bon courage pour la suite Wink
Je plussoie, quand t'es passionné rien ne peux te blaser Big Grin

Mais j'avoue que les pannes electriques c'est plus que déprimant.. Confused
Je suis content qu'elle est démarré, en même temps je ne voyais pas d'autres chose!
Bonne continuation pour tes feux!
C'est sure que pour démanoucher une caisse il faut de la motivation... LOL
(08-04-2013, 22:14:59)Jocky a écrit : [ -> ]C'est là que tu vois les très passionnés (ou les barges, çà dépend du point de vue LOL ).
En tout cas, je suis le sujet de loin et je tire mon chapeau à la dame pour sa persévérance.
Je préfère largement mes problèmes mécaniques sur ma sky aux problèmes électriques de la RX7 (même si çà me coute plus cher à remettre en état Sac ).
Bon courage pour la suite Wink

Ah la c'est être complètement barge c'est plus de la passion LOL
Malheureusement pour les problèmes on ne les choisi pas hein ^^
Big Grin LOL
Si on pouvait choisir ce serait moins drôle Sac
Si y avait rien a faire sur ma caisse, je me ferait chier Sac
Bien que je sois content d'esquiver les problemes electriques LOL
Hey c'est bon on arrête de me narguer hein Ouinn

J'aime mes problèmes électriques moi ... fou
Si ca peut te rassurer je préfère les problèmes électrique que mécanique LOL
Dans un sens ça coûte tout de suite plus chère sur ces moulins Sac
ma voiture aussi a été bidouillé niveau électrique(néon et autre bidouillage), j'ai passé 2 mois à tout trouver donc courage, une fois fini tu te dira: "je l'ai fait".

PSConfuseduper boulot!
quelqu'un peu me dire a quoi sert le petit harness blanc qu'il y a sur cette photo ??

[Image: tikgrhqjhjdqe92o7...3g-60_35-3d660bf.jpg]
ELLE DÉMARRE PLUS!!!!!!!!!!!!!

Mr à voulu aller faire le plein mais impossible de la faire démarrer alors que le week end dernier tout était ok!
Au moment ou j'appuie sur le bouton de démarrage je passe de 100% de jus a plus rien! Fait C***R!!
Ah pas de chance !!! Si un jour je passe je te filerais un coup de main LOL Essaye d'accélérer au moment ou le démarreur s'enclenche...Ou passe la première Wink
Ton coup de main ne sera pas très utile je pense..
Boite auto, donc passer la première va être dur!
Et RIEN ne s'enclenche donc j'aurais beau appuyer ou je veux ça ne changeras pas...
Rx7 prochainement à vendre si ça continue. . .
Pas cool ca... Tu abandonnerais? Sad
Batterie flinguée avec tout ces tests électriques et si peu de roulage ?
(14-04-2013, 11:53:14)CloudRX a écrit : [ -> ]Pas cool ca... Tu abandonnerais? Sad

C'est pas tant les problèmes, bien que ça fasse C***R qu'une fois un problème réglé un autre apparaisse... Mais cette caisse c'est Satan!Evilgrin (elle crée des conflits, pour le moment y'a rien qui va...mais bon je l'aime quand même hein...)

(15-04-2013, 07:11:27)dj_spark a écrit : [ -> ]Batterie flinguée avec tout ces tests électriques et si peu de roulage ?

Oui l'idée a été évoqué, c'est pour ça qu'une nouvelle batterie (Mazda cette fois ci) a été commandé...On verra ce que ça donne.
Car c'est vrai qu'a force les cosses, s’enlèvent très facilement et donc la connectique ne se fait pas à 100%
Je dit peut être une connerie mais pourquoi pas le démarreur aussi ? je connais pas super bien le rototo, je sais que c'est plus complexe qu'un moteur normal, mais sur un moteur normal si le démarreur saute cela peux provoquer cette coupure (enfin d'après ce que m'as dit un pote mécano LOL)

Si les pro rototo peuvent confirmer ^^
J'avais pensé au démarreur. . . Mais on m'avais dit "non c'est pas ça!" Rolleyes
Toute éventualité est bonne à prendre, après faut voir en vrai ce que ça donne, comme je disais ce qui est bizarre c'est qu'il faut déconnecté la batterie pour que tu puisses ravoir le contact.
Pour ça que je suis assez septique de la batterie, rien n'empêche de le démonter et de regarder son état voir juste de vois dans un premier temps les contacts de celui-ci.
(13-04-2013, 17:17:36)gurdil77 a écrit : [ -> ]quelqu'un peu me dire a quoi sert le petit harness blanc qu'il y a sur cette photo ??

[Image: tikgrhqjhjdqe92o7...3g-60_35-3d660bf.jpg]

Sa ce trouve ce petit truc blanc est ce qui empêche le démarrage, sa ce trouve si c'est pas brancher sa peux faire que sa merde et que sa met en route l'anti démarrage de l'alarme ?

car si j'ai bonne mémoire, avant tu n'avais pas ce petit truc sur tes photos. Vue que tu as le système start engine le mec a du le shunter et maintenant, vue que tu as changé les commodos, tu doit avoir le soucis que quand tu veux démarrer la voiture l'antidémarrage te bloque tout ?

Y a t'il un électricien dans les parages ?? LOL
M4vrick est demandé sur le topic pour une petit réponse LOL
Justement je ne l'avais pas avant donc selon moi cette cosse est une "option" selon ton modèle ou quelques chose du genre, car quand je regarde certains topic je ne le vois nul part.
Pour ce qui est d'un systeme Antidémarrage. Il est généralement fixé autour ou tres proche du neiman.
C'est géré par le calculateur, si d'origine la voiture n'en dispose pas, ca ne l’empêchera pas de démarrer Smile
Ca doit correspondre a une option, je jetterais un œil sur la mienne demain au cas ou.
Pour le Start Engine, c'est pris direct au Neiman aussi, je ne me rappel plus de quelle année est ta Fd Tsuki, mais si elle est d'avant 1996, y a pas de système antidémarrage.

Dans tous les Cas 100% de Jus, puis plus rien au coup de démarreur, c'est le symptôme typique d'une Batterie HS ou d'une Masse principale déconnectée. Ou tout bêtement mauvais contact au niveau des cosses de batterie, mais je pense que ca vous avez déja du le verifier LOL

Wankel ou pas, ca reste un moulin 4Temps comme un autre.
Pour la batterie je suis aussi septique, mais un collègue proprio d'une Fd, m'avait parlé de la même chose, voiture qui ne démarrait plus a cause d'une batterie un peu faiblarde. Et encore pour le coup, le démarreur tournait sur la sienne ^^

A Verifier donc Smile

Ps : Tsuki, c'est déprimant, mais lache pas l'affaire, t'en verras le bout, c'est la roulette russe une caisse qui a 20 ans, pas trop chere, et bidouillée, c'est relou, mais faut prendre le temps de rectifier les co**eries de certains propriétaire peu soigneux.. Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11