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En ce qui concerne la tubarde sur la côté droit de la boite à air, c'est normal qu'elle ne soit raccordée à rien mais normalement elle est un plus longue avec un autre coude à 90°!
C'est vrai qu'il en manque un morceau...
Pour ce qui est des Ventilos, si t'en a un qui force, comme je t'avais dit cela pour faire peter le fusible en question.
Personnellement, je les changerais pas du neuf ou de l'occasion propre
Niveau bidouille faut pas trop rigoler sur ces pièces ^^
Il sont vraiment pas beau en tout cas
Que de surprise sur cette FD, du chatterton pour raccorder des pièces, des relais manquant, des morceaux absent ... Sympatique!
Oui Zirv ils n'on pas bonne mine, c'est pour ça que je compte passer commande ce week end, et remplacer tout cela au plus vite!
C'est malheureusement difficile de nos jour de trouver des caisse qui ont 20 ans sans bidouilles..
Pour le moment de mon coté ça va !
Je touche du bois en tout cas, ce qui m’inquiète de mon coté c'est la rouille, bien qu'en surface, faut que je la fasse traiter cet été avant que ça empire..
C'est sur et pour une caisse de 20 ans je n'ai pas à me plaindre elle reste quand même en bonne état.
Coté rouille de mon coté ça va, mise a part quelques points dans le compartiment moteur,(comme mes ventilo
) et légèrement au niveau les points d'ancrage, rien de grave.
Qu'est ce que t'appelle points d'encrage?
Je pense qu'elle parle des points au niveau du châssis pour lever la voiture via le cric!
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Et pour les ventilos, comme tu dis ne te prend pas la tête essai directement de les changer!
Exact Fabair!
Oui car à vouloir bidouillé ou autre, et au vu de la rouille, ils finiront de toute façon par me lâcher (ce que l'un d'entre eux est déjà en train de me faire) alors autant les changer de suite.
Bon courage pour la suite, le problème électrique concernant la porte gauche n'est toujours pas résolu?
A mon plus grand regret toujours pas, car au moment on l'on allait s'y attaquer, le problème de chauffe est apparu. Mais puisque qu'une fois les ventilo changer le problème sera réglé, je vais pouvoir m'y atteler de nouveau, en espérant trouver la source du problème rapidement, car cette portière constamment ouverte tente certaines personnes (tentative de vol de la 7)
J'imagine, c'est tout le temps la même chose...
J'espère que tu trouveras, je mettais vite fais pencher sur le wiring diagram de la centralisation et des vitres électriques pour trouver un point commun entre les deux, mais je ne me rappel plus de rien, je regarderais demain au travail si j'ai le temps, ça peut toujours aider et par la même occasion je me documente!
Pour la rouille aux point d'encrage je crois que c'est le cas sur beaucoup de 7
Fabair je pense que le point commun doit être un problème de cos dégueulasse. Je sais qu'un pote avait eu ce problème, il les avait nettoyé et miracle tout marchait impek. Dans tous les cas tsuki est bonne pour un démontage complet de la garniture de porte ^^.
J'ai eu le souci de cosses, avec mes Ampoules de Feux, l'oxydation me le faisait déconner, obligé de tout brosser et nettoyer avec un produit adéquat...
Pour les panneaux de portes c'est très simple sur la RX7 à retirer!
Hey, j'ai loupé ce topic de FD
Je vois que tu avance sur tes soucis, j'ai aussi pas mal potassé le schéma de cablage de la voiture. Je regarde demain pour ton soucis de centralisation
Pareil je debarque sur ce topic et j'aime bien car tu regle les probleme au fur et a mesure et ca gere !
Je relancerais pas le.debat des te37, j'en ai et je les ai payer moins chere que des rota
et c'est de la bonne jante cest sur.
Et le coup du relais manquant pour les feux, effectivement ca risquait pas de bouger
Par contre je suis Super Jaloux :x
J'avais pas vu que t'avais le Systeme Audio Bose..
Pour l'Utac tu peux mettre ce que tu veux comme Jantes, du moment qu'en taille de pneus tu rentres dans les barèmes d’équivalence de l'origine.
http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions...b=tourisme Site mis en Place par la DRIRE aujourd'hui DREAL et reconnu par l'UTAC
Fabair et M4vrick si vous avez des infos sur tout ça et que ça peut me permettre d'avancer plus vite n'hésitez pas, je suis plus que preneuse!
Zirv69 merci pour le lien, et concernant le système audio Bose franchement au top! le son est magnifique! ♥
Au fait pour nettoyer tes cosses tu as utiliser quel produit?
(22-03-2013, 01:34:58)hardlover a écrit : [ -> ]Je relancerais pas le.debat des te37, j'en ai et je les ai payer moins chere que des rota et c'est de la bonne jante cest sur.
Moins cher que des Rota?? Super bonne occas lors d'une revente? Acheter à l'étranger? dit moi tout!
Moi tout
En fait un poye chercher des buddy club p1 en 16p et moi des te37 en 15. On s'est mis d'accord pour un echange sachant que jai payé les buddyclub 500€. J'en ai juste une de voilé mais pour refaire les 4 jante + peinture ca me coutera 200€ fait par un pro. Donc elle me reviendront a 700€ archi neuve
Et oui ET 45 Je crois mes te 37. Et seulement 3.9kg sur la balance
Light is right ! Me manque que les porte et pare choc en fibre et je serais au top de l'allegement
(23-03-2013, 21:20:22)hardlover a écrit : [ -> ]Moi tout
C'est après 15 seconde de réflexion que j'ai compris!
Et effectivement bonne opportunité! Car à ce prix la c'est donné
(23-03-2013, 21:21:04)Kyosuke a écrit : [ -> ]ça se trouve pas cher en occaz. Par contre des 17'...
Mince ... Bien je payerais le prix fort, en espérant trouver une bonne occas.. a moins de mettre du 15" à la 7 mais pas sur que ça lui aille
La rx7 ca consomme de l'huile mais aussi des neuronnes
Faut prendre son temps et fouiner partout. si jen voit je te dirais !
(23-03-2013, 21:06:17)Tsuki Chan a écrit : [ -> ]Zirv69 merci pour le lien, et concernant le système audio Bose franchement au top! le son est magnifique! ♥
Au fait pour nettoyer tes cosses tu as utiliser quel produit?
Derien
Ca te permettra de faire des economies..
Pour le produit utilisé, c'est du nettoyant connectique en aerosol, on trouve a un peu partout. AD, Gobillot, Roady etc.
Avec un ptit coup de brosse si necessaire
Je prendrais une photo de la bombe demain que tu vois a quoi ca ressemble !
Bon courage. Déjà pour trouver du 15' en 7' avec un ET proche de zéro c'est chaud. Et si ça se trouve, c'est plus de 2 fois le prix d'un ET45 par exemple.
En 17' pour la RX tu peux trouver d'occaz aux USA. Mais jamais en dessous des 2000 euros. Et il faut que le mec livre en France. Autant partir sur du neuf.
Hardlover, Light is right ok, mais en attendant tu as quand même une Volk de voilée
J'arrête le HS. J'en peux plus de ces jantes.
Plus pour longtemps voilée
Ok merci Zirv! En espérant que le problème vienne de la, ça me simplifiera la tache ^^
(23-03-2013, 21:33:44)hardlover a écrit : [ -> ]Faut prendre son temps et fouiner partout. si jen voit je te dirais !
Oui c'est ce que j'ai pu remarquer, en tout cas merci
Ça ne pourrais pas être simplement la prise de la porte gauche complète qui serait mal connectée/oxydée ?
La portière est censée avoir un faisceau "autonome"
(edit:indépendant pardon !) qui se raccorde à celui de l'habitacle, et la prise est dans le secteur des charnières de porte, donc là où passe la gaine en caoutchouc. Du coup cette porte est muette puisque aucun jus n'arrive là.
on la voit bien sous le rétroviseur à la verticale. Faut chercher la prise, nettoyer et voir si du courant arrive (multimètre).
Petite remarque, quand j'avais enlevé ma garniture de porte et que j'avais donc déconnecté la prise,il n'y avait plus de levé vitre et de centralisation, tout passe par cette prise.
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