Japan Car

Version complète : [RX7 FD] ~ morte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
C'est pas ta caisse, a moins que ta copine soit un mec de 1m87 LOL

Non mais oh pis avec un 13B ca doit etre bien plus masculin que tu le pense LOL
Déjà l'accident finit que tu veux te mettre les pro-Mimix à dos Sac ... J'avoue qu'un mec d'1m87 dans une mimix,le mec voit au dessus du pare-brise LOL ...
(30-08-2013, 18:34:48)Bullit95 a écrit : [ -> ]C'est pas ta caisse, a moins que ta copine soit un mec de 1m87 LOL

Non mais oh pis avec un 13B ca doit etre bien plus masculin que tu le pense LOL

Je confirme LOL
Je connais 2 grande tiges qui roule en MX5 NA, pas de soucis pour eux Cool, l'un d'eux doit faire dans les 2 mètre! D'ailleurs il est sur le fofo je crois...Sac

Sinon foutre le 13B dans une MX, c'est mon rêve...love

Bon courage Tsuki-chan, je t'ai envoyé un MP.Wink
(30-08-2013, 18:34:48)Bullit95 a écrit : [ -> ]C'est pas ta caisse, a moins que ta copine soit un mec de 1m87 LOL

Ah bien dit Bullit! donc voila je déciderais ce qu'il me plait hé hé..mais bon pas de chance je ne suis pas fan des MX5 ^^
Et non je suis loin d'être un mec de 1m87 LOL

Take-me je regarde ça de suite Wink
LOL

Tu peux essayer de le mettre dans une Twingo ca pourrait être fun aussi LOL
(30-08-2013, 20:33:44)Bullit95 a écrit : [ -> ](...)une Twingo ca pourrait être fun aussi LOL

Pas besoin d'aller aussi loin tu sais...Même en 7 il à pas l'air très malin avec sa tête ra du plafond et les genou qui touche le volant LOL
Le pauvre LOL
Aie aie aie dommage pour l'accident c'est vraiment le truc à la con ça, mais vraiment con Rolleyes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11