Japan Car

Version complète : [Shooting] Pour les puristes de JAP :-p
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petit shooting entre une Clio RS CUP et une Clio F1 Team Wink

[Image: img39332.jpg]

[Image: img39363.jpg]

[Image: img39372.jpg]

[Image: img39392.jpg]

[Image: img39422.jpg]

[Image: img39402.jpg]

[Image: img39453.jpg]

[Image: img39462.jpg]

[Image: img39472b.jpg]

[Image: img39502.jpg]

[Image: img39512.jpg]

[Image: img39602.jpg]

[Image: img39742.jpg]

[Image: img39872.jpg]
vraiment jolies ces petites rs, en plus d’être redoutables.
dommage pour le moteur pas assez volontaire sur les ph1
Très jolie voitures et superbes photos petite préférence pour la Clio RS CUP Yes
jaime bien les 2!!
(04-02-2013, 20:07:44)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]vraiment jolies ces petites rs, en plus d’être redoutables.
dommage pour le moteur pas assez volontaire sur les ph1

C'est les quelles que tu appel phase 1 ?
Grosse préférence pour la blanche. Les baquets sont magnifiques.
la 3rs ph1 = 197ch
la 3rs ph2 = 203ch

Le moteur a changé et malgré des perfs quasi similaire les sensations sont bien plus présente dans la ph2. C'est mon ressentis pour avoir essayé les deux
(04-02-2013, 20:48:33)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]la 3rs ph1 = 197ch
la 3rs ph2 = 203ch

Le moteur a changé et malgré des perfs quasi similaire les sensations sont bien plus présente dans la ph2. C'est mon ressentis pour avoir essayé les deux

Bah le chassie change pas des masses d'après se que j'ai entendu, et niveau perf c'est vraiment du kif kif, ils ont fait une petite reprise hier et il reste longtemps côte côte et la blanche prend un poil d'avance avec un peut de mal quand même Wink
Moi j'ai une grosse préférence pour la F1 Team par contre love ! La face avant de la ph2 est juste horrible Confused Puis je trouve la RS cup trop banale ...
Je préfère largement la 3 ph1 ya pas à chier !

Belles photos comme toujours Wink
(04-02-2013, 20:55:47)mox-racing a écrit : [ -> ]
(04-02-2013, 20:48:33)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]la 3rs ph1 = 197ch
la 3rs ph2 = 203ch

Bah le chassie change pas des masses d'après se que j'ai entendu, et niveau perf c'est vraiment du kif kif, ils ont fait une petite reprise hier et il reste longtemps côte côte et la blanche prend un poil d'avance avec un peut de mal quand même Wink

C juste exactement ce que je dis.
La ph1 est quand même beaucoup plus agressive je trouve, contrairement à la ph2 trop banale
+1 pour la phase 1 bien mieux réussie et merci pour les photos.
pff c'est nul même pas es jap!!

Très beaux shooting. Chose pas évidente avec plusieurs autos c'est la composition trouver les bons cadrages pour mètre les autos en valeurs.C'est pas simple!
Pour moi il est plus facile de shooter une seule auto!
belles photos...par contre moi je trouves les 2 moches...Confused

seul les recaro valent le coups...Sac