11-07-2004, 18:48:30
11-07-2004, 18:54:21
Oui oui c'est normal sur les S13
Précaution constructeur comme ça jamais de surchauffe.
Et en faisant bien attention tu remarqueras que la température du circuit de refroidissement met 15000 ans à se stabiliser au niveau normal au démarrage (à cause ou grâce au ventilo permanent).
Précaution constructeur comme ça jamais de surchauffe.
Et en faisant bien attention tu remarqueras que la température du circuit de refroidissement met 15000 ans à se stabiliser au niveau normal au démarrage (à cause ou grâce au ventilo permanent).
11-07-2004, 19:05:00
ok merci ! me voila rassuré 

11-07-2004, 19:19:58
Ben c'est surtout qu'il est entrainé par la distribution, donc c'est normal qu'il tourne lorsque le contacte est mis :P
Par contre il y a deux vitesses (mise en marche automatique) de fonctionnement.
Par contre il y a deux vitesses (mise en marche automatique) de fonctionnement.
11-07-2004, 20:05:37
a une certaine temperature le ressort qui se trouve au centre de l'helice se dilate avec la chaleur et le ventilo tourne a la meme vitesse que le moteur sinon il tourne moins vite.
pour savoir si il fonctionne tu bloques l'helice avec un objet style manche a balai et tu verras a un certain moment tu ne pourras plus le bloquer car il sera en prise direct et donc tu es sur de son fonctionnement
pour savoir si il fonctionne tu bloques l'helice avec un objet style manche a balai et tu verras a un certain moment tu ne pourras plus le bloquer car il sera en prise direct et donc tu es sur de son fonctionnement
11-07-2004, 20:34:53
Purge ils sont fort ces Japonais quand même 
