quelqu un pourrait il m expliquer ces courbes?
http://www.supersprint.com/homeuk.htm
8cv en plus sur la 2eme courbe c est avec le decata ou le collecteur?
en faite j voudrais mettre un decata mais je sais pas trop ou le commander :roll:
y en a t il de meilleur que d autre
on m a aussi dit qu il serait peut etre mieu de commander l intermédiaire avec car peut etre plus interressant niveau rapport prix/perf
donc voila voila j voudrais pas mettre plus de 300 voir 400 euros je n sais pas si ca vaut le coup et je ne sais pas ou commander donc si vous pourriez m eclairer
ça m'interesse de connaitre les réponses à ses questions
En fait c'est quoi, le bon compremi marque/prix/puissance en decatas et en lignes pour ITR svp
Pour le décata, mets un tube c tout ;-)
et pour la ligne
met un tube aussi
t'essaira la mienne, tu verra hihiiiii
MDR les gars
un tube ok
Tu trouve ça ou ? Quel prix ? quel marque ? Le preluder c'est pareil il veut pas un truc qui fasse un barouf du diable aussi je me trompe ?
Ez GiTaN a écrit :et pour la ligne
met un tube aussi
t'essaira la mienne, tu verra hihiiiii
vi mais t as le collecteur toi :roll:
exact civicjap j veux pas trop de barrouf
avec le silencieux d'origine, ca devrait aller
parceque c'est vrai que collecteur + ligne ca fais un barrouf terrible
mais tellement beau
( au fait, j'ai un silencieux Remus au chaud ds mon garage si ca t'interesse )
Les gains annoncés de 8cv sont ok pour la modif collecteur, ligne décat :
Supersprint
- Manifold 923101
- No Kat. 923302
- Rear exhaust 922864
Actual data:
Horsepower 198.6 Hp at 7940 rev/min
Torque 187.6 Nm at 6390 rev/min
Et 8 cv pour toutes ces modifs, c'est pas beaucoup ... en même temps c'est du supersprint
Ez GiTaN a écrit :avec le silencieux d'origine, ca devrait aller
parceque c'est vrai que collecteur + ligne ca fais un barrouf terrible
mais tellement beau
( au fait, j'ai un silencieux Remus au chaud ds mon garage si ca t'interesse )
ca donne rien aussi niveau perf,non?
J'ai mis un tube à la place du cata + un silencieux en inox. Le tout pour 300 euros.
Ca marche du feu de dieu mais ça fait un de ces bordels... Trop pour ma ptite tête avec une utilisation quotidienne...
Les modifs
ici.
TT a écrit :J'ai mis un tube à la place du cata + un silencieux en inox. Le tout pour 300 euros.
Ca marche du feu de dieu mais ça fait un de ces bordels... Trop pour ma ptite tête avec une utilisation quotidienne...
Les modifs ici.
interressant ca!!
ca t es pas revenu cher
mais c est quoi c est du fait maison?
tu as vraiment senti une différence niveau perf?
enfin moi c est surtout du couple que j veux parceque je ressors d une lude 2l2 vtec donc c est vrai que la le 1,8l en reprise...
et ton pot c est quoi?parce qu a la base ca donne rien un silencieux non?
Quelqu'un peurt me dire si N'vidia ( arff dsl pour l'ortographe ) fait des trucs pour ITR ? Vos impression sur cette marque en meme temps pis lol l'adresse de leur site, merci
Toujours aussi mytho chez Supersprint, deja leurs caisse d'origine sort 190.4ch alors que je n'ai jamais vu une Integra sortir ça d'origine et le couple est 1000 trs plus tot que l'origine, impossible quoi.
Ils se sont un peu emmeler les pédales, à mon avis les premiers chiffres sont ceux de l'integra avec la ligne.
Sachant que d'origine elles sortent entre 184 et 186ch, elle retrouve tous ses cheveaux avec leurs config complete et grace au collecteur elle a sont couple 1000trs plutot comme la version JDM qui a un 4-1 d'origine.
preluder a écrit :TT a écrit :J'ai mis un tube à la place du cata + un silencieux en inox. Le tout pour 300 euros.
Ca marche du feu de dieu mais ça fait un de ces bordels... Trop pour ma ptite tête avec une utilisation quotidienne...
Les modifs ici.
interressant ca!!
ca t es pas revenu cher
mais c est quoi c est du fait maison?
C'est du 'sur-mesure'.
preluder a écrit :tu as vraiment senti une différence niveau perf?
enfin moi c est surtout du couple que j veux parceque je ressors d une lude 2l2 vtec donc c est vrai que la le 1,8l en reprise...
J'ai senti que l'ITR avait été libérée ;-) Elle réagit plus vite aux solicitations du pied droit. Elle est plus souple. Et j'arrive à rester maintenant dans le vtec tout le temps.
preluder a écrit :et ton pot c est quoi?parce qu a la base ca donne rien un silencieux non?
J'ai un pot en inox universel tout petit comme on peut le voir sur les photos. A mon avis on doit aussi bien gagner avec. Mais ça fait trop de bruit pour moi. Je vais le changer...
J'ai un pot en inox universel tout petit comme on peut le voir sur les photos. A mon avis on doit aussi bien gagner avec. Mais ça fait trop de bruit pour moi. Je vais le changer...[/quote]
ça c pas vrai si les gaz sont trop liberer et ba tu perd grave en bas dans les tours et ça met du temps a partir
reflechit bien au silencieux twin loop il n'est pas la pour rien .....
merci pour les renseignement TT
Finallement je vais mettre uniquement un decata
Quelqu un connait des bonnes adresses que j puisse comparer les prix?
personne n a d adresse? :roll:
c koi le faleux silencieux twin loop de mugen???
et pour infos moi mon itr jai fais pareil, decata par un tube inox, silencieux universels 150 de 60mm de diametre, le buit du feu de dieu et tres fort kom je voulais.... les perfs rien na voir, + coupleux en bas, le vtec + impressionnant a son declenchement...bref ke du bonheur... mais jai vu un silencieux txin loop style mugen pour itr sur ebay a 99, c koi ca??? et est ce vraiment ke mon silencieux universels???
jai trouver ossi un collecteur 4-1 a 169 style mugen ceramique, je pourrais le tout sans probleme??? twinloop + collecteur vu kil ne donne pas le diametre...
kel est mieus pour les perfs collecteur inox ou ceramique??? bruit etc...
merci davance...
alors jattend toujours vos reponses!!!
c koi le fameux silencieux twinloop??? collecteur inox ou ceramique???
:rley: personne ki veut repondre...