Japan Car

Version complète : Déconnexion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Par avance désolé si j'ai pas posté au bon endroit mais j'en ai pas trouvé de meilleur.

Avis aux modos et admins.

J'ai un soucis, je souhaiterai me déconnecter pour me reconnecter avec un autre compte, mais pas moyen. Quand je clique sur "déconnection" en haut à gauche, la page "charge" mais revient telle quelle.

C'est un bug du site ? de mon PC ? de moi ? Smile

Merci de me dépanner Wink
Pour ma part ça marche bien mais je me rappel avoir eu le même soucis quand le nouveau forum avait été mis en place ..

Commence déjà par nettoyer ton historique et tes cookies internet pour voir si ça règle le problème.
Merci de tes conseils, j'ai essayé tout de suite ... mais rien n'y fait.
Si vider le cache de ton navigateur ne marche pas tu peux toujours essayer le mode navigation privée, normalement ça devrait te redemander ton identifiant et ton mot de passe.
C'est plutôt de ton coté ce problème, sur ton navigateur. Le moyen d'identification est un cookie. Il doit y avoir un problème lors de sa suppression. Il faut que tu arrives à vider les cookies de ton navigateur pour que ça remarche.