Alboobs, toujours fidèle à lui même! Va te cacher sous un
!
(13-02-2013, 15:47:50)JapanvsItalia a écrit : [ -> ]Tiens Lili celle là elle est pour toi
http://www.pistonheads.com/classifieds/u...-r/1055025
Merci JapanvsItalia, elle est tout simplement divine! Son seul défaut est d'entre grise!
lol
(13-02-2013, 16:48:48)Tsuki Chan a écrit : [ -> ]Mais pour répondre oui ... et il n'est pas loin sur Japan Car ah ah
Ce n'est pas un certain Kevin? lol
(13-02-2013, 16:56:41)Lili a écrit : [ -> ]Merci JapanvsItalia, elle est tout simplement divine! Son seul défaut est d'entre grise! lol
Oh une petite peinture c'est vite fait! ce qui me déreangerais le plus c'est le prix (qui est normal) mais sortir ça d'un coup ça fait mal au porte feuille
Et non ce n'est pas lui
(13-02-2013, 17:10:29)Tsuki Chan a écrit : [ -> ] (13-02-2013, 17:06:53)alboubou a écrit : [ -> ]Oui je perd jamais le nord je sais ..... aller je sortttttt
Ah oui on voit ça
Lili a l'habitude, puis elle habite a quelques kilomètres de chez moi !
Je la harcèle pas pour autant. Enfin ... pas encore
ALBOOBS, AU PANIER!
(13-02-2013, 17:04:10)Tsuki Chan a écrit : [ -> ] (13-02-2013, 16:56:41)Lili a écrit : [ -> ]Merci JapanvsItalia, elle est tout simplement divine! Son seul défaut est d'entre grise! lol
Oh une petite peinture c'est vite fait! ce qui me déreangerais le plus c'est le prix (qui est normal) mais sortir ça d'un coup ça fait mal au porte feuille
Et non ce n'est pas lui
Refaire la peinture augmenterait la dépense!
lol et si je dois payer le prix autant être exigeante!
haha
Je ne supporte pas du tout le gris comme couleur de voiture, surtout sur une Rx-7, ça lui enlève tout le charme de ses belles courbes!
lol
Et zut alors! J'espère qu'on le découvrira bientôt s'il se cache parmi nous!
A en déduire par les photos que j'ai vu je pense qu'il a une Honda Civic Hatchback 6G, couleur grise avec jantes alu
(13-02-2013, 17:25:50)Tsuki Chan a écrit : [ -> ]Oui tu as bien raison! ^^
Et quel couleur lui fait honneur selon toi?
Oh je pense que vous finirez par le trouver
Je pense que c'est facile à deviner en regardant mon petit avatar! lol En jaune, ma couleur préférée!
Ton petit copain finira par venir chasser Alboobs et tous les autres garçons de ce post!
haha
schubaker grise ou noir ? car moi j'ai cru voir noir :P
ou alors le nettoyage laisse plus qu'a désirer
En même temps sur des voitures aussi âgé ! Une peinture est forcement a prévoir si elle est d'origine.
(13-02-2013, 17:37:46)Lili a écrit : [ -> ]Je pense que c'est facile à deviner en regardant mon petit avatar! lol En jaune, ma couleur préférée!
Suis je bête, j'aurais du m'en douter! lol
Ah non Schubaher elle est loin d'être grise
(13-02-2013, 18:48:57)Tsuki Chan a écrit : [ -> ] (13-02-2013, 17:37:46)Lili a écrit : [ -> ]Je pense que c'est facile à deviner en regardant mon petit avatar! lol En jaune, ma couleur préférée!
Suis je bête, j'aurais du m'en douter! lol
Femme qui aime le rotatif n'est jamais bête voyons!
haha
Moi je vois très bien qu'elle est noire!
Changez de lunettes les gars!
lol
Baa.. on va laisser le mystère.. il restera Mr X ^^
Aha! Moi Orchies c'est à coté de chez moi (Chereng) !
Bien toi tu mettras 20 minutes pour y aller.... alors que moi j'en ai pour minimum 2 heure de route
Au pire si tu te perds je viendrai te retrouver
----------
Mr X?
Ba si le GPS merdouille je pense qu'on aura besoin d'aide